Posté le : 16-05-2010 à 15:22
[quote:4d7995bd7b="Petit-Ange"]Je me suis toujours fait dire qu'une deuxième grossesse est très différente de la première. Je n'y croyais pas, j'y crois maintenant.[/quote:4d7995bd7b]
Salut
Et que dire qd c'est la 3è :roll: :lol:
Je suis comme vous: heureuse et comblée mais j'ai encore du mal à percuter sur le fait que dans 6 mois, j'en aurai un 3è :roll:
Pourtant, je l'ai vu et entendu X fois aux échos et dernièrement lors de mon RDV SF mais j'ai encore parfois du mal à me faire à l'idée qu'il ya un pt bb qui pousse... mes nausées et douleurs diverses + mon gros ventre qui s'arrondit de + en + me le rappellent...
1ère grossesse, géniale malgré une MAP vers 26/27SA et un accouch à terme
2ème grossesse, moins cool car survenue qd BB1 n'avait pas 3 mois (pas de RDC) donc pertes de sang, fatigue à gérer N°1... et accouch 6 sem avant...
3ème grossesse, encore moins cool car pertes multiples marrons et sanguines, hématome et divers malaise + les deux à gérer: c'est dur!!!
=> Donc, je me projette encore moins dans cette 3è grossesse
En fait, je pense que la 1ère grossesse est vraiment UN évènement... on va devenir Maman: c'est tt nouveau, on découvre...
Après, même si on est contente, il y a du "déjà vu" même si aucune grossesse ne se ressemble et bien, on sait qd même un peu ce qui nous attend, il n'y a plus l'attrait de la nouveauté et surtt, Maman, on l'est déjà... donc il y a BB1 et plus si BB à venir n'est pas le second à s'occuper donc on est un peu moins focalisée à 200% sur notre ventre et notre grossesse que nous ne l'étions lorsque nous attendions BB1 où nous avions quasiment ou presque que ça à faire lors de notre tps libre :wink:
Mais bon, tt ceci ne fait pas de nous une "moins bonne maman" à venir poir pt bout qui vient :wink:
Après, qd bb est là... croyez-moi, ça change :lol: