Bonjour

Discussions

Auteur
nadia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:22
coucou a tous !! je suis de 3 mois et demi ! tout se passe bien ! je vous souhaite un super 2éme trismétre ...jéspére discuter trés vite avec vous ....bizou :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:05
Non le gynécologue qui te suit ne te proposera pas toutes sortes d'activités, son boulot c'est de suivre ta grossesse, pas de te faire dépenser plus d'argent. Il te proposera la préparation classique à l'accouchement avec une sage-femme car pendant une grossesse, tu as droit à 8 séances prises en charge par la sécu. Mais si tu veux dépenser plus, c'est à toi de te renseigner. Personnellement, je n'ai rien fait en piscine.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:24
+1 le boulot du gynécologue est d'assurer ton suivi de grossesse. Il s'est pas tapé 10 ans d'études pour te conseiller d'aller te faire masser au jet d'eau. libre à toi de te renseigner. à partir du 3eme trimestre, la plupart des thalasso te seront refusées car s'ily a un problème avec la grossesse, ils ne voudront pas en porter la responsabilité! Il y a plein de spa en ville par contre, qui proposent toutes sortes de massages et soins de grossesse. Et ceci pour ton bien etre, pas pour ta santé... c'est pour ca que c'est pas le role du medecin! ps: pour ma première grossesse,j'ai fait de l'aquagym prénatale, dès le 4eme mois. L'eau aide à se détendre, et les mouvements sont appropriés pour préparer le corps à l'accouchement. très chouette.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:25
bienvenue dans l'univers merveilleux de la maternité!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:25
hammam et sauna ne sont pas particulièrement recommandés pendant la grossesse.
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:44
On en rêve, mais il vaut mieux garder tout cela pour après l'accouchement, ce n'est pas du tout recommandé quand on est enceinte ! En particulier hammam et sauna...
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:36
bonsoir :wink: je me souviens du soir où j ai eu mon + me suis dis "ça sera un garçon" et dans les magasins j'etais obnibulé par le bleu lol le rose ne me disait rien :wink: et j'ai eu un petit garçon! peut etre l intuition feminine ou maternel??? bonne fin de grossesse :D
rayanenzo 11 messages
rayanenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 18:46
[quote="clairette79"]bonsoir :wink: je me souviens du soir où j ai eu mon + me suis dis "ça sera un garçon" et dans les magasins j'etais obnibulé par le bleu lol le rose ne me disait rien :wink: et j'ai eu un petit garçon! peut etre l intuition feminine ou maternel??? bonne fin de grossesse :D[/quot hello moi aussi octobrette 2010 , et je dois avouer que j ai faillit acheter un petit pyjama rose alors que je ne savais pas encore le sexe du bb et il y a 3 semaine mon gygy me dit c est une fille!!! je pense que quelques part on doit le sentir le 6eme sens de la mere .....
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 15:15
vous me faite trop rire!!! hihihi mais cest vrai que pour am 1ere grossessee, pendant les essais je revais du nptit gars enfi ncest pas que je voulais un ptit garçon masi quand je revais (en dormant) de lavenir bha javais un ptit garçon, masi uen fosi enseinte, bha jsais aps javais limpressio nque cetait une minette: et cetait le cas! et là pour bb2, bha jsusi persuadé que cest un pti mec! et pusi en + jai fais des "test de grand mere" et çà dis aussi garçon! enfi njveux pas tro pme faire a lidée car sinon jrisque de me faire de fausse joie! masi bon jai acheter un ptit truc bleu, et pusi un ensemble blancet gris:mixte! je ne voulasi aps savori le sexe de bb2 mais là jsusi trop pressée
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:23
Hello :lol: :lol: :lol: pour l'intuition maternelle> un beau O pointé pour moi!!! Pour BB1> Sûre d'attendre une fille et: garçon! Pour BB2> Sûre d'attendre un garçon et: fille! Là, pour BB3> persuadée que c'est un garçon... et bein, verdict en Nov lors de sa naissance... si ça se trouve??? Une fille :lol:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 22:29
Perso j'ai fait un sauna il y a 1 mois et franchement même s'il n'était pas super chaud et moins long que prévu, bah...je le referais plus...!! Petit malaise sur la fin, il était temps que je sorte...rien de bien méchant mais suffisant flippant pour que je m'abstienne jusqu'à la fin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.