Decue du sexe

Discussions

Auteur
zoe20072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 08:52
J'ai passé ma 1ere echo et j'ai revu ma gynéco apres ce rendez vous. Maintenant on peut prédire le sexe lors de la prmière écho en s'appuyant sur l'angle entre le tubercule sexuel et l'axe lombo sacré. Pour moi l'angle évoque un garçon ce qu'à confirmé ma gynéco. J'ai déjà un garçon et je suis super déçue. je n'aurais pas de 3eme enfant et j'aurais tellement aimé une fille. Je n'arrete pas d'y penser depuis la confirmation de la gynéco. J'ai du mal à accepter que je n'aurais jamais de fille.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:20
bonjour, c'est dur ce que tu dis :cry: . Dis toi quand meme que c'est deja une chance que tu soit enceinte et ton bébé en pleine santé. Certaine preferer vivre ta grossesse. je peux personnellement pas te comprendre car moi ayant eu un ivg j avais peur de plus pouvoir avoir un enfant donc le fait d etre enceinte me combler de bonheur et donc le sexe je m'en fichai. Tu l'aimera j'en suis sur car ma copine etait comme toi au point de pleurer de tristesse a l annonce du sexe mais elle s est fais a l idée et quand sa fille est née les larmes de joie sont monter. courage et puis pourquoi pas avec le temps avoir bb3. Ma soeur a souffert car 2 garçons et pas de fille ils ont decider de se laisser une dernière chance et au final une fille :lol: . attention il savait et se preparai a l idee d avoir une 3eme gars
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:34
[quote:a436b1724e="zoé2007"]J'ai passé ma 1ere echo et j'ai revu ma gynéco apres ce rendez vous. Maintenant on peut prédire le sexe lors de la prmière écho en s'appuyant sur l'angle entre le tubercule sexuel et l'axe lombo sacré. Pour moi l'angle évoque un garçon ce qu'à confirmé ma gynéco. J'ai déjà un garçon et je suis super déçue. je n'aurais pas de 3eme enfant et j'aurais tellement aimé une fille. Je n'arrete pas d'y penser depuis la confirmation de la gynéco. J'ai du mal à accepter que je n'aurais jamais de fille.[/quote:a436b1724e] Salut, bon déjà ce n'est que la première écho. Je connais qq1 à qui on avait dit que c'était un garçon alors que c'était une jolie petite nenette !!! ça peut OU PAS être ton cas. Pour le moment, je te conseille donc d'essayer de pas trop y penser. Moi aussi j'ai été déçue mais quoi, 10 secondes, quand j'ai su que c'était un petit gars. Pareil que toi, je n'aurais que deux enfants, et puis je me suis dit que c'était très bien, que du moment qu'il était en parfaite santé il m'apporterai tout autant d'amour qu'une petite fille et ce serait mon enfant chéri. Pauvre petit père. Parle lui, et imagine le un peu, et tu verras peut être à quel point tu l'aime déjà ton petit garçon ! Bon courage bisous
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 09:40
bonjour , je suis enceinte de mon 5 enfants j ai 3 garçon et une fille depuis le 13 semaine de grossesse on me dit que c est une fille hier ma visite du 5 eme mois et la on me dit que j attend un garçon j ai etait surprise mais du monent qu il est en bonne santer c est le principale maintemant j attend l echo de morphologie pour etre sur a 100 pourcent voila pour moi bizzzz a toutes et bonne grossesse
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:42
Salut, J'attends moi aussi bb2 et c'est une fille. Comme ma première. J'étais super décu comme toi. Je suis aujourd'hui dans mon neuvième mois. La nouvelle a été accepté. Je suis maintenant contente. Comme dit mon compagnon c'est un bébé qu'on veut. Que ce soit une fille ou un garcon, le principal est d'avoir un bébé. Je pense que le jour ou tu auras ton bébé dans les bras, tu te poseras moins de questions.
zoe20072 4 messages
zoe20072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 09:50
je suis sure que j'aimerais cet enfant de toute façon mais je ne sais pas comment gerer ma déception et accepter que je n'aurais pas de fille; Je trouve ça super dommage et cela me rend triste. Je sais que le plus important est d'avoir un bb en pleine santé. je suis passée per une ivg, une fausse couche donc je suis ravie d'être enceinte mais je sais que c'est ma dernière grossesse ( mon compagnon a déjà été difficile à motiver pour un deuxième). Donc j'ai du mal à me dire que je n'aurai jamais de fille....j'aurais vraiment aimé cela.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:06
Salut! Moi je m'imaginais avec une fille comme premier enfant et ......c'était un garçon!! Mais une fois dans mes bras je me suis dit "mais j'ai été bête c'est mon bébé et je l'aime!!". Et mon 2ème est né l'année dernière et ....... c'est un garçon!! Je me dit que je serai une super belle mère pour mes belles filles !!!! Allez tu vas t'habituer à cette idée mais ça prend un peu de temps. Bonne grossesse!

JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:34
coucou ma belle soeur voulais absolument un garcon sa premiere une fille , second une fille je te dis pas la deception ! son mari ne voulais pas entendre parler d un 3 eme ! un jour un accident est arriver et boum le 3 eme s est instaler et c etais un garcon ... comme quoi tout arrive ton mari changera peut etre d avis , peut etre qu il voudra tenter une ptite fille comme toute les autre je pense que le principal est la santer et surtout reussir a tomber enceinte comme tu le vois j essaye depuis 2 ans d avoir mon 2 eme enfant et pas moyen parcontre j ai deja une fille et je desire une 2 eme fille on a tous une preference mnt si j ai un garcon je serai la plus heureuse aussi :D allai je suis sure que tu va t y faire l instin maternelle va prendre le dessus bisous
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:54
bonjour zoé, je me doute que tu es assez déçue par l'annonce d'un second garçon, mais comme te l'a dit paicote les chances de se tromper à la première écho sont énorme, donc je serai toi je laisserai le bénéfice du doute, je pense pas que les gyg devraient se prononcer sur le sexe trop tôt tout pareil à la prochaine écho on te dira que c une fille! on c jamais perso j'ai déjà un petit garçon et là je suis enceinte de 16 sa comme la plupart des mamans j'espère que ça sera une fille mais je me prépare psychologiquement a avoir un garçon comme ça je serai moins déçue si c le cas ! c une technique comme une autre lol ! en fin j'espère que tu aura une bonne surprise et quoi qu'il en soit un enfant est le plus bo kdo du monde dc fille ou garçon !! quelle différence !? allez profite bien de ta grossesse bonne journée bises vanessa
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 12:22
Perso mon 1er bebe était une fille j'étais contente, pour ma seconde grossesse je voulait un garçon, biensur!!! mais c'était une fille, et j'ai étais très déçu. le papa et la grde soeur aussi. aujourd'hui ma fille a deux ans, c un vrai bonheur. et je ne changeri sa pour rien. avec sa grde soeur elle est tres complice malgres leurs trois ans d'écart. la je ss enceinte de mon troisième, je connaitrai le sexe fin juin. mais comme on di jamais deux sans trois, on verra :D .
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:47
comme toi Zoe... j'ai un petit garçon et actuellement enceinte, j'adorerai avoir une fille...les petites robes à fleurs, les couettes, etc... Je le saurai le 1er juillet, lors de mon écho-morpho. Je sais que je serai déçue si on m'annonce un 2ème garçon. Je ne le dis pas trop autour de moi, car j'ai peur de choquer, mais c'est plus fort que moi. A la limite, ce qui me mine le plus dans le fait d'avoir un second garçon, c'est le fait d'être 2 fois belle-mère...car quand je vois mes relations avec la BM depuis l'arrivée de mon fils, je me dis que les relations belle-mère / belle-fille sont loin d'être faciles... Je pense que quand tu auras ton bébé dans les bras, cette déception s'évanouira. Bises.

cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:33
[quote:2585620b08="zoé2007"]J'ai passé ma 1ere echo et j'ai revu ma gynéco apres ce rendez vous. Maintenant on peut prédire le sexe lors de la prmière écho en s'appuyant sur l'angle entre le tubercule sexuel et l'axe lombo sacré. Pour moi l'angle évoque un garçon ce qu'à confirmé ma gynéco. J'ai déjà un garçon et je suis super déçue. je n'aurais pas de 3eme enfant et j'aurais tellement aimé une fille. Je n'arrete pas d'y penser depuis la confirmation de la gynéco. J'ai du mal à accepter que je n'aurais jamais de fille.[/quote:2585620b08] bonjours zoé je vient de lire se que tu as ecris.... je pense que tu devrai pas etre decu parce que fille ou garcon la santé passe avant tous... moi jai deux garcons et jattend bb3 jespere que se sera une fille mais meme si c un garcon c mon enfant je laimerai autant que c freres... jai une copine qui avait 2 garcons et qui a decidé de faire le 3eme, et elle a eu un garcon... le desir davoir une fille etait tres grand donc elle a decidé de faire le 4eme et devine quoi??? encore un garcon, elle a pleurer toutes les larmes de son corp, mais rien a faire se bb etai la en elle... elle a accouché le mois dernier, c un grand bonheur pour elle, elle laime de tous son coeur comme pour c 3 grands... elle le vie tres bien maintenant... et tu verai son ptit bout il est adorable a croqué... pour te dire que pour toi se n'est que ton 2eme peu etre que ton conjoint changera davis dici quelques années et vous tenterez le 3eme pour la fille... bisous bonne grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.