Posté le : 19-05-2010 à 16:22
[quote:cac1bcc39a="sabrina1978"]Coucou les filles,
[b:cac1bcc39a]Angelana [/b:cac1bcc39a]Félicatitions pour ta fille, tu verras c'est trop chou une petite fille, ma fille 13 mois 1/2 est géniale, complice, et filoute que du Bonheur. Et puis le gars ce sera pour le 2ième :wink:
[b:cac1bcc39a]HE0000 / Andoriana[/b:cac1bcc39a] bon courage les filles ! ce doit être difficile, mais est-ce normal d'après vos gynécos ??
[b:cac1bcc39a]Grenadine64 [/b:cac1bcc39a] moi aussi je dois attendre fin juin pour connaitre le sexe, tu as une préférence ?
[b:cac1bcc39a]Sephsi[/b:cac1bcc39a] Félicitations tu es sûre à 100% que ce sera un petit gars ?
Moi j'ai une fille, j'aimerais bien aussi un gars :)
[b:cac1bcc39a]PetitAnge [/b:cac1bcc39a] Un doppler j'y avais aussi pensé pendant ma 1ière grossesse et puis j'ai eu des avis différents + et - et là aussi j'hésite à en acheter un, c'est tellement rassurant d'entendre le petit coeur surtout que je ne le sens pas encore bouger.
Voilà sinon toujours pareil, pas malade, rien à signaler joli bidon qui se forme , poids stable.
Bonne jouirnée à toutes
Nana[/quote:cac1bcc39a]
Sabrina, mon homme reverait une fille et du coup il m'emporte avec lui mais à la base moi c'était un petit garçon qui c'est transformé en envie de fille, je le calme et le prépare à un éventuel petit bonhomme qui sera tout aussi bien !!!
Pitchou on a la meme date pour la prochaine echo!!! 25 juin moi aussi!!