Posté le : 17-05-2010 à 15:32
[quote:75d64dfbfa="stephsi"]hello les filles!
J'espère que vous allez toutes bien. Ici (essonne) il fait plutôt beau, et pas trop froid, c plutot agréable!
Je suis allée voir ma gynéco ce matin, j'étais contente d'enfin la voir après toutes les péripéties du we...
donc, pas de fissure visiblement, pas d'infection non plus, juste de grosses pertes, sans raison apparente...
je lui ai parlé de toutes ces douleurs qui, pour moi, sont des contractions (quand c'est le 3e, on sait ce que ça fait concrètement...), mais pour elle, pas possible que ce soit des contractions à 17 sa...bon...
elle me parle encore et toujours de ligaments...mais je trouve vraiment que ça ne tire pas de la même façon (au début, je suis d'accord, mais maintenant, ça donne pas la même chose!!)
bref!
et puis, elle m'a dit que bb était un peu bas...ce qui signifie une semaine d'arrêt... le soucis, c'est que je suis en auto-entreprise et que je sais pas trop comment ça se passe, mais il me semble bien que j'aurais pas de compensation financière...dure dure!!!!
mais quand il faut....
L'une d'entre vous est dans ce cas de figure? :?:
en tout cas, j'ai mieux compris toutes ces douleurs, le fait que j'ai du mal à me lever, m'asseoir, bouger...
est-ce que vous savez si bb va rester bas ou si avec du repos ça s'arrange? je n'ai pas eu ça pour mes 2 précédantes grossesse...
je sens que les vacances d'été sont compromises :wink:
bises
steph
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:75d64dfbfa]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:75d64dfbfa][/url][/quote:75d64dfbfa]
Salut,
En tant que comptable, concernant ta question sur la compensation financière, (je ne gère pas d'auto entreprise dans mes clients mais j'ai eu malgré tout des infos au cas ou ...) tu es prise en compte pour le stricte minimum par ta maladie obligatoire mais ca reste minime. Le mieux (si tu n'as que cette activité pro et que tu "espères" la faire évoluer en activité d'entreprise "normale") est de prévoir une bonne prévoyance qui prendra en compte le complément des indemnités journalières de la maladie.
Je sais pas si c'est clair, au cas ou, je recommencerai ... pas facile d'expliquer par écrit !
Bon courage, bon repos et bienvenue au club des repos forcés !
Milène