Posté le : 11-05-2010 à 16:07
Coucou les filles!
Ça y est, je rentre officiellement dans le 4eme mois aujourd'hui! Je suis très heureuse, mais j'avoue avoir besoin de soutien aujourd'hui... Je suis vraiment angoissée. Dans la journée de dimanche, j'ai perdu à 2 reprises de petites quantitées de sang brun. J'ai réussi àjoindre ma sage-femme hier matin, qui me dit de ne pas de trop m'inquiéter, car du sang brun signifie du vieux sang. Ayant quelques problèmes avec mes urines, je suis allé faire une collecte d'urine ce matin pour voir s'il s'agit ou non d'une infection urinaire. Mais voilà... Depuis le tout début, ma grossesse me semble abstraite. J'avoue avoir de la difficultéà me figurer ce petit bébé qui grandit dans mon ventre. C'est peut-être dû au fait que je ne l'ai ni encore vu et que je n'ai ni encore entendu battre son petit coeur. Je me sens vide, comme si je n'avais aucune "preuve" qu'un petit bébé grandit bel et bien dans mon ventre. J'ai des douleurs dansle bas du ventre et le bas du dos plus ou moins constantes, mais très fréquentes. J'en ai parlé àma sage-femme hier, qui m'a dit de tenter ne noter quand surviennent ces douleurs et à quoi elles s'apparentent. Elle n'avaitpasl'air inquiète outre mesure, mais moi, je suis à bout d'angoisse. Je me demande si je devrais aller à l'hôpital,parler de mes saignements et de mes douleurs, et espérer qu'ils me feront passer une écho... Je ne sais plus quoi faire, je me sens à bout de nerfs... Ce n'est bon ni pour moi, ni pour bébé, et c'est très désagréable pour mon entourage aussi. Ah oui! En plus, j'avais l'impression de sentir bébé bouger une fois de temps en temps, mais depuis vendredi, plus rien. Je fais quoi???????
Merci de bien vouloir me répondre, j'avoue ne plus savoir vers qui me tourner.
Anne