Contractions a 16 SA

Discussions

Auteur
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:20
Bonjour les filles, Je suis à BB2, enceinte de 16 SA, tout se déroule bien sauf les kilos en trop. Seulement depuis hier, j'ai le ventre tendu, surtout en position assise. J'ai interprété ça comme des contractions. Ce n'est pas douloureux du tout, juste pas agréable. Mais je me demande surtout si c'est normal d'avoir des contractions à ce stade de la grossesse, cad très tôt et si c'est dangereux. Qu'en pensez-vous ? PS : je suis dans un département où l'accès aux soins est très difficile. Merci d'avance 8)
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:49
bonjour Si c vraiment des contractions non ce n est pas normal a ce stade de la grossesse le mieux serait quand même que tu consulte un gygy ou que tu lui tél si vraiment c compliqué d avoir un rdv je te souhaite une bonne grossesse
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 19:12
Coucou Je suis à 16 SA aussi et je ressent la meme chose que toi depuis ce matin. J'essaye de m'allonger au max et de me reposer. Il est normal d'avoir des contractions lors de la grossesse mais il faut qu'elles soient non douloureuses. Si c'est tres douloureux , la c'est pas normal. Moi je pense que mon desagrement vient de mon uterus qui travaille et qui remonte de + en + .
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 20:11
J'ai appelé ma sage femme (enfin la sage femme avec qui j'ai pris rendez-vous pour l'entretien prénatal !), j'ai un champi qui serait peut être à l'origine d'une petite infection, donc examens demain ! Une infection peut provoquer des contractions, sensations de contractions. EN revanche, elle m'a dit que c'était trop tôt pour un monitoring, vous saviez-ça ? Merci à vous, je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.