Lombalgie et contractions uterines...

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:10
au 4ème mois seulement de grossesse ça promet !... j'ai eu une première grossesse super mais la deuxième ... pas pareil ! le medecin généraliste ne sait pas si mes douleurs au dos provoquent les contractions ou si ce sont déjà des contractions ... du coup repos cette fin de semaine par précaution... :cry: j'ai très mal en bas du dos et au coccys ... j'espère que c'est juste pour ça que ça me tire ds le bas du ventre par moment ... j'ai un peu peur pour la suite ! y en a t-il dans mon cas ? merci d'avance
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:54
bonsoir, si je peux te donner un conseil consulte un osthéophate maintenant pour pouvoir remettre ton dos. J'ai eu sa toute ma grossesse à un point que je ne sais plus marcher à cause de douleur. Je suis a J -5 et je te jure que j'ai plus de dos sciatiques enflammer +++++ et lombaires bloqués. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.