Posté le : 12-04-2010 à 10:47
[quote:4003f74627="sylviefred"]Bonjour a toutes !!!
Je suis enceinte de mon deuxieme enfant. Ce 2eme bebe est prevu pour le 8 octobre 2010. J'ai déja une petite fille qui est née en janvier 2009 qui a tout juste 15 mois.
Qui serait dans ma situation? Comment vous en sortez vous ? Parce que meme si ma Louloutte marche, la porter, faire les courses, faire a manger , le menage et travailler...je commence a galerer !!!
Help des conseils ;)
Merci[/quote:4003f74627]
Salut,
Je suis aussi enceinte de mon 2ème enfant, nous avons un petit garçon qui aura 18 mois lorsque son petit frère ou petite soeur arrivera.
C'est vrai que cela va être du boulot, mais il ne faut pas se stresser pour tout ce qui est ménage, boulot je pense ! Il y a une solution à tout lol !
Il faut juste être bien organisée (plats préparés, et surtout se reposer lors des siestes des petits, pour le ménage faut oublier les maniaqueries et je sais de quoi je parle, je ne supporte pas lorsque ma maison est en bordel lol !
Tu verras tout se passera bien surtout si tu es épaulée par ton homme....après tout les enfants on les fait à deux !
Pour le moment profite de tous les moments passés avec ta petite puce et ton homme !
la zen attitude lol !
Biz