Posté le : 16-04-2010 à 18:56
Bonsoir tout le monde,
je sais, ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais comme je l'avais dit la dernière fois, j'étais en formation...
Bonne nouvelle, j'ai passé l'UV1 et j'ai eu 15,5...
Dommage que je ne puisse pas soutenir mon mémoire en octobre cause naissance ! :-) mais c'est pour la bonne cause !!!
Concernant le petit bout, nous en étions resté à une datation au 30 janvier (petit rappel, le gynéco ne trouvait pas d'embryon au début de grossesse).
J'ai donc passé la première écho officielle hier...
Ben vu sa taille, il aurait été conçu maintenant le 26 janvier... on en revient presque au 25 janvier du début
il mesurait donc hier 74,4 mm et tout était à sa place...
d'après l'échographe, 97% de chance que ce soit une petit mec, j'espère qu'il a raison car je connais 2 couples à qui on a dit un gars à la première écho et une fille à la seconde avec naissance d'une fille !
Sinon, de mon côté, tout roule, le gynéco m'a juste trouvé un peu de tension ce soir...
Je n'ai toujours aucune nausée. juste les jambes lourdes le soir et une belle fatigue, mais c'est normal, je me lève à 05h30, je pars au boulot à 07h00, je tiens une permanence entre midi et deux et du coup mange sur mon bureau et je quitte le taff à 18h30 pour arriver chez moi entre 19h30 et 20h00... je ne me plains donc pas !...
demain je fais ma seconde prise de sang avec la trisomie.
Ma prochaine écho est prévue le 21 juin.
Je crois que j'ai fait le tour du sujet, je vais essayer de rattraper tout mon retard de lecture, j'avais abandonné mi 3ème mois !!!
Bonne soirée
Valérie