Posté le : 07-04-2010 à 17:29
:arrow: Sachane : Merci d'avoir ouvert ce 4ème mois! En effet, c'est parti pour un mois plein de bonnes surprises pour toutes les Octobrettes!
:arrow: Cécilia1981: Eh oui, déjà 4 mois ... que ça passe vite! J'ai senti bébé bouger pour la première fois samedi matin ... que du bonheur! Mais depuis, plus rien!
:arrow: Crisaline: 9h-20h?! Courage! Comment s'est passé ton écho? Pour ma part, la mienne est un moment inoubliable. J'ai éclaté en sanglots, trop d'émotions et toute la pression qui lâche! Tu nous raconteras hein?
:arrow: Victorin88: Mon bébé bougeait beaucoup lui aussi à l'écho. La sage-femme a dit "Bébé très tonique, ca promet". Il est aussi nerveux que son papa! Je suis également préssée de connaitre le sexe, mais il faut attendre le 3 juin maintenant!
:arrow: Aysa45: Félicitations, des jumeaux! Et pour une première grossesse tu ne vas pas t'ennuyer! Pour ma part, il n'y a qu'un bébé!
:arrow: Sopat13: Courage et prends bien soin de toi et du bébé. Profites-en pour te reposer!
:arrow: Mélanie: Bienvenue et félicitations! Après 3 mois de nausées, vomissements et grosse fatigue, ça va beaucoup mieux!
Petite question: Souhaitez-vous allaiter? Si oui ou non, pourquoi?
Bon 4ème mois à toutes!