Posté le : 05-05-2010 à 18:39
Salut les filles,
Pour te répondre Bouchra, j'ai fais juste une écho pour détécté la trisomie, j'avais le choix de faire l'analyse du sang mais je ne l'ai pas fait, ici c'est cher au canada, et c'étais le 3éme mois, voilà.
Sinon, pour le voyage, j'ai lu sur internet qu'on peux voyager biensur avec l'avis du gényco et de marcher, car même en voiture, il faut s'arréter chaque 2 heures pour marcher,
De mon coté, j'ai grossi déja dés le début, au 2éme mois mes pentalon me faisait mal, donc estime toi heureuse t'as gardé la ligne :D , je me suis vraiment déléssé au début, et entre nous, malgré que je faisait attention à mo poid, mais la, ça m'est égale, l'essentiel c'est d'être en bonne santé, et biensur, garder un bon rythme, et manger sain et santé, essaye de marcher, je fais des fois du vélo, et la je cherche des cours de natation,et yoga, ici il y a spécial prénatal, ma cousine en France m'a dis qu'elle n'a jamais entendu de ça,
Aller, gros bisous Bouchra et toutes les filles, et courage, on est toutes ici pour se soutenir :youpi: