Posté le : 15-04-2010 à 11:46
Coucou!!!
Alors pour cette douleur...j'ai eu ma maman hier au tel lol!!!
Pour ma part , je fais beaucoup de voiture dans le cadre de mon travail, et je cours pas mal à droite à gauche et en plus je porte un ceinturon assez lourd (arme, menottes et tout ce qui va bien), de ce fait ça agirait sur le bidou et ça tirerait pas mal sur le bas du ventre.
En ce qui te concerne , peut être que tu portes des charges pas forcément lourdes mais c est ce qui agit sur ton bidou, ou alors tu cours aussi à droite à gauche...lol
En fait, il faut qu'on ralentisse un peu (dixit maman) et qu'on se repose un peu plus...
J'ai rdv chez le doc cet am, j'espere pouvoir être arrêtée pour me reposer un peu loin du travail qui pèse sur le moral et le physique...snif snif snif
[quote:8d1a86d7b6="zorane"]j'ai rendez vous demain 16 avril avec mon gygy , je lui demanderai et je vous tiendrez au courant si vous voulez concernant cette douleur a l'aine , c pas agréable du tous et surtout est ce normal !!!![quote:8d1a86d7b6="Emilie Loïc"]Coucou!!!
===>>> Zorane, concernant ton vol , il n y a aucune prescription. Si ton gygy n'a pas d'observation à faire tant mieux.
Après concernant ta compagnie de transport, vois avec eux si il faut que tu leur communiques quoique ce soit concernant ta grossesse.
concernant ta douleur à l'aine , moi aussi j'ai la même, j'ai bientot ma visite prénatal du 4iè mois je vais lui en parler, mais en même temps je me demande si je dois attendre jusque là...qu'en pensez vous?
bisous a toutes!!!
et surtout RESTEZ ZEN!!!! lol :D :D :D :D :D[/quote:8d1a86d7b6][/quote:8d1a86d7b6]