Posté le : 02-04-2010 à 08:27
Et bien, pour ma part je l'ai su à 13SA+4. Cela m'étonne que les filles sachent déjà qu'elles attendent une petite demoiselle. Car mon gynéco m'a dit qu'il était dur de préciser le sexe aussi tôt surtout quand il s'agissait d'une fille. Mais elles ont peu^-être eu des échos plus tardivement.
Pour ma première grossesse, il nous l'avait anoncé à 5 mois et demi.
Non, je ne me suis pas lancé dans la folie des achats en bleu, parce que c'est vrai j'ai déjà eu un petit garcon et qui plus est il est né début décembre ( donc presque à la même saison ).
De plus je me rappelle avoir eu ENORMEMENT de cadeaux et que je ne lui avais déjà pas tout mis, alors si cela recommence, je préfère attendre la naissance.
C'est vrai, que ce serait une fille j'aurais fait des achats, mais pas avant cet été ( je suis très superstitieuse...).
Par contre on pense déjà à la chambre, et on attends le mois de juillet car dans notre magain c'est le mois du meuble. On regarde déjà les modèles, c'est vrai.
Sinon, je ne pense pas faire bcp d'achat, Baptiste a délaissé sa poussette ( à regret ) pour faire du tricycle. Et on a déjà le siège auto bébé.
Cela devrait aller.
Mon mari veut par contre changer la voiture :lol: , ben oui, c'est cliché, mais du coup cela c'est un gros achat !!!
J'imagine que comme ta puce est encore toute petite, il va y avoir des choses qu'il faudra penser en double.
Bisous.