Douleurs au niveau du nombril

Discussions

Auteur
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:48
Bonjour a toutes, Je vais rentrer dans mon 5ème mois dans quelques jours et je m'inquiète un peu car parfois j'ai "mal au nombril" quand je me caresse le ventre. Bb n'est pas encore arrivé jusque là, je pense que c'est peut etre mon utérus qui "pousse"... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu ces douleurs?
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 14:53
Hello, Ne te fais pas trop de soucis...c'est un peu normal....ton ventre grossit est cela commence à tirer sur ton nombril. Et, même que tu verras vers la fin de ta grossesse...ton nombril peut complètement ressortir et faire comme un bouton à l'extérieur. Pour moi c'était pareil, et je peux te dire qu'après la naissance mon nombril était déformé...heureusement qu'avec le temps cela reviens un peu à la normal. Tu peux toujours essayer des crèmes...moi, perso...ça n'a pas marché!!!! @+++ et bonne grossesse :lol:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:51
salut :) pour moi c'est un peu la meme chose alors ne t'inquiete pas trop, :wink: bonne soirée a bientot OLIVIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.