Posté le : 29-03-2010 à 09:42
[quote:2e65719d50="Didine1982"][quote:2e65719d50="*justine*"]Les filles ont raison, no stress :zen:
Les médecins s'inquiètent si la CN est au delà de 3mm mais ça ne veut pas toujours dire qu'il y a un souci...
Ma CN était à 4.15mm, mon gynéco m'a conseillé de faire une biopsie du placenta (un peu le même principe que l'maio sauf qu'on peut le faire + tôt) et finalement les résultats ont montré que tout était normal. :wink:
bonne grossesse !!![/quote:2e65719d50]
ah oui 4,15mm en effet ça peut paraître bien plus inquiétant! je suis contente pour toi que tout aille bien quand même!!
au fait, pour la photo, je l'ai montrée comme prévu à mon homme : il a ri mais n'a pas fait de commentaires (il avait trop peur que je l'oblige à jouer tout de suite avec l'aspirateur je pense :mdr: )...c'est donc décidé, si j'ai un garçon, je lui achèterai un super mini-aspirateur pour qu'il joue avec papa!! mais si c'est une fille, pas question, c'est pas moi qui lui imposerai ça. Je suis pour le partage des tâches à la maison, même si pour le moment je partage beaucoup toute seule entre moi et moi.... :mdr:[/quote:2e65719d50]
Mon fils a une cuisine, un aspiro, un poupon.... je suis comme toi, à fond pour le partage des tâches :wink: et je partage beaucoup toute seule! C'est pour ça que j'entraîne mon fils à faire des tâches diverses et variées, sa future me sera reconnaissante, j'en suis sûre :lol: