Le 4eme mois pour les fin septembre!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 21:50
moi j'ai rdv le mois prochain donc a 4mois abouti pour mon premier cour de prepa a l'accouchement . Voila bisous les filles
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 08:57
bonjour les filles, :) ca fait un ptit bou de temps que je n ai pas posté mais je vous lis tout les matins au petit dej, me concernant j ai pas trop la forme je suis meme tres fatigué et mes nausées qui ont fait leurs reaparition pas cool moi qui croyais m en etre debarrassé et ben non quel poisse :cry: ..... sinon ma prochaine visite et echo et prevu pour le 22 avril avec la sage femme :D . voila pour aujourd hui je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tres vite. OLIVIA
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:18
c'est la tuile chez nous, ce matin je suis a bout de nerf 1 :arrow:mon chien arrete pas de cuinée car elle a peur de l'orage 2 :arrow:j'était dans mon lit en train de criée contre ma chienne qui me stressait et m'empechais de dormir quand bloup bloup bloup bloup et oui les fille il c'est mis a pleuvoir dans ma chambre. Deux bassines maintenant dans la chambre et dijoncteur off car c va sur la lumiere argggg!!!! Pas cool !!!! :twisted: :twisted: coup de geule du matin bonjour !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:18
ou lala maridam bon courage !!! qu'elle poisse... olivia bienvenue au club des fatigués et nauseuse! :hum: Voila sinon j'ai un peu mieu dormi et le rdv gygy approche (dans une semaine :) ) bonne journée les mamounettes!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:18
coucou les filles comment sa va pour vous?? moi bof bof j'ai tres tres mal o ventre comme si on me rentrer des eguille dedan sa fait trop mal si nn encore 3 jour a attendre pour faire ma biopsie mon homme peut pa venir avec moi alors j'ai une amie ki c proposé pour m'accompagné jserai pas tte seul pour afronté cette épreuve bisous a tte jespere ke vous vous porté bien
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:15
[color=indigo:6bf845a1b8][b:6bf845a1b8]Coucou les filles! :arrow: mariedam, bon courage avec ton chien et ta fuite! :wink: :arrow: elodie, tiens bon, courage. :arrow: olivia, angesucré, la fatigue et les nausées encore pendant le 4ème mois vous avez pas de chance! :? :arrow: J° et les autres mamans canapé j'espère que vous avez trouvé de bonne occupation pour passer le temps. :arrow: à toutes les autres, j'espère que tout va bien. Ce matin, je me suis levée de bonne humeur et en forme jusqu'à ce que mon frère m'appelle pour me donner des nouvelles du front! Là je me suis dit qu'est ce qui se passe encore :? En fait mon neveu Mathis qui aura 3 ans le 28 Mai s'est plaint il y a 2 jours à son retour de la crèche de ne pas pouvoir poser le pied au sol tellement la douleur était forte! Résultat, les parents l'ont emmené aux urgences et rien aux radios donc retour maison. Le lendemain matin toujours aussi mal donc retour aux urgences et verdict arthrite septique. En fait c'est un microbe qui s'est logé dans son pieds au niveau de sa cheville donc direction chu de nantes et opération anesthésie générale pour ponction! Il va rester 10 jours là-bas! Quand mon frère m'a annoncé celà j'ai commencé à m'imaginer mon petit loulou allongé sur son lit d'hôpital branché de partout car perfusion pour les antibio et là j'ai commencé à avoir le morale dans les chaussettes :cry: J'espère que ça va aller car après il en a pour un moment avec une atèle sans pouvoir poser le pied par terre (au moins 1 mois). Le pire c'est qu'on ne sait pas comment c'est venu car pas de plaie ou la moindre marque au pied! :? Ah lala ça fait peur quand on voit tout ce qu'on peut choper![/b:6bf845a1b8][/color:6bf845a1b8]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 07:39
salut les filles !! je vois que ça va bien par ici :D ça va pour moi aussi, encore des nausées mais très peu, ce qui m'agace c'est que j'ai déjà pris 3kg, en faisant gaffe, grrr :evil:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:11
Bonjour les filles, a ce que je vois c'est pas la forme pour pas mal d'entre nous! Malorina, j'espere que pour le petit ca se remettra vite et je connais tres bien le pb des petits a l'hopital car mon fils a été déjà hospitaliser 8 fois depuis sa naissance! Garde le moral surtout pour ton frere ca va lui etre nécessaire! Sinon pour vos nausées moi j'suis allée voir le doc car je vomissais entre 8 à 10 fois par jour, meme l'eau ne restait pas donc j'suis sous motilium pour essayer de calmer tout ca car du coup... tension dans les chaussettes (8.5 et 9.4) donc faut que je retrouve un peu la forme! Sinon niveau poid, rien repris et rien reperdu donc toujours -3kg! Bisous j'ai une matinée tres chargée!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:11
coucou les fille comment sa va pour vous?? les bidou pousse?? moi sa peut aller bébé ma reveiller se matin comme dab jle sen pas bouger mais sa tire tt le temp dans mon ventre la sage femme ma di ke c les ligament il se fai de la place dans mon ventr mon bébé merci a tte pour vos soutien encore 2 jour a attendre aven de passer la biopsie et j'ai les resultat o plus tar le 1 avril je pri pour kon me di ke mon bébé et en bonne santé je vous tiendré o couran de tte fason d ke je c si tt va bien ou nn jespere ke pour vous tt va bien ke tt c pti malaise passe pour vous moi jvomi tjrs bocou mais pas grave mon homme me di ke c pour la bonne cause lol bisous a tte prené soin de vous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:18
salut les filles ! Bien contente hier suis allé a la maternité pour récupérer ma délaration de grossesse je l'avais deja mais le doc avais marquer debut de grossesse decembre 2010 du coup faut la refair, ainsi que mon prolongement d'arret maladie. du coup le doc ma fait une petite echo, bébé va bien toujours mon decollement mais pas d'agravation ! Sinon elle a tentée de voir le sexe mais bb pas bien placée, en tout cas je m'attendait pas a voir bb du coup suis super contente. Prochaine echo de controle le 12 avril . Allé bisous les filles, bon samedi !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 12:38
[color=indigo:72f0e4820e][b:72f0e4820e]Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous. Perso, à la nouvelle de mon frère pour mon neveu, je me suis bloquée le cou (et oui je suis une experte en la matière, mon corps réagit au mauvaise nouvelle :? )Résultat j'ai passé une très mauvaise nuit et ce matin toujours mal. A part ça, je suis contente car je vais cet après midi avec mon homme voir mon neveu à l'hôpital. Aux dernières nouvelles, il est fatigué mais ne souffre pas trop avec les perfusions. On laisse Téo chez ma belle mère car on ne veut pas l'emmener là-bas. Bisous à toutes et bonne journée! :wink: [/b:72f0e4820e][/color:72f0e4820e]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 14:20
Salut les filles, Olala moi aussi j'aurai vraiment adoré accoucher dans l'eau. Je vais commencer à aller à la piscine. Certaines ont djà commencé des cours de préparation à la naissance
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:15
Salut les filles! J'ai pas tout lu j'ai juste survolé désolée mais j'ai vraimen pas le temps je suis retournée chez gygy hier il a regardé si tout allait bien et d'aprèes lui ça serait une fille mais bon à confirmer le 29/04. Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:38
whaouh oligui, 8-10 vomitos par jour, ma pauvre :shock: :shock: j'espère que ça va s'arrêter, là. moi ça va mieux, et je le sens de + en + bouger, c'est top :D
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 22:51
coucou les filles :( je reviens des urgences parceque grosse douleur au ventre ce soir alors moi panique a bord et jsui allé au urg! Resultat j'ai des contractions donc repos repos repos , pour le moment coucher le temps que sa se calme. J'ai vu mon petit boutchou le pauvre il bougeait comme un asticot mais le nid n'etait pas tres confort ce soir :? Bref ce soir c'est zen au lit et je verrais comment sa evolu dans les prochains jours. Sinon normalement des vendredi je commence les cours dans la piscine sa va faire du bien :) Bonne soirée les mamounettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.