Posté le : 25-03-2010 à 10:29
Coucou les Mamounettes,
J' ai réussi à me glisser entre 2 bâches (cause travaux de placo à la maison ... vive la poussière :evil: ) pour enfin pouvoir bien vous lire et vous écrire car jusqu' à maintenant, je gérais tout via mon téléphone portable !
:arrow: J° : je suis ravie de lire que ton cerclage s' est bien passé et que tu n' en souffres pas trop ! Merci pour les photos, beau bidou d' ailleurs et ... souris :wink:
:arrow: OCEANE2111 : il est clair qu' une grossesse géméllaire est toujours une grossesse sensible et délicate mais je comprend que tu sois blasée de devoir rester au calme car il est très dur de se poser lorsqu' on est une femme : toujours des choses à faire ! En tout cas, bon courage, sois patiente et fais nous 2 magnifiques bébés. Vivement que l' on sache leur sexe !
:arrow: Oligui : ma Pauvre :( Jusqu' à 8 vomitos par jour ??? Je ne comprend pas que tu ne sois pas "soignée" pour ce terrible maux qui te pourrit ton quotidien et qui, certainement, doit te causer des tas de carences ! Mais que fait la médecine :shock: As tu essayé l' homéopathie, tout simplement ?
:arrow: Malorina :juste pour te dire que ma DPA est le 25 Septembre et que ma prochaine écho est le 14 Avril ...
:arrow: A TOUTES LES MAMOUNETTES : j' espère que vos hormones, vos boutons mal placés, votre fatigue vont vite passés et vous faire apprécier ce 2nd trimestre qui s' offre à vous !!!
De mon côté, je n' ai plus de nausées depuis une semaine et peut enfin manger équilibré (fruits, légumes sans me jeter sur le "gras"). Niveau poids, j' affiche "fièrement" un +5kgs ! Mais il faut dire que j' ai mis une couche supplémentaire de poitrine, çà déborde de partout :shock: et mon bidou s' arrondit joliment :D
Je vous laisse, j' ai ma Puce qui se réveille enfin et qui m' appelle de son lit ! Tiens, en parlant d' Ana, outre le fait qu' elle me demande 1fois/jours si j' ai un bébé dans le ventre et qu' elle le voit à travers mon nombril, elle m' a sortie hier qu' elle voulait une petite fille pour jouer au bébé et lui faire des câlins. Trop mignon !
Enooooormes bisous ...