Posté le : 14-04-2010 à 11:12
Coucou les Mamounettes,
Je suis ravie de lire que vos bibous commencent à bien se manifester. C' est tout de même rassurant de sentir notre petit bébé s' agiter ! On est comme çà, besoin de savoir que tout va bien !
Moi, depuis mes 12SA, çà frotte, çà chatouille, çà travaille ... mais depuis quelques jours, j' ai droit à des légers coups, discrets mais pourtant là ! Hier soir, j' ai même eu droit à un petit combat de boxe, c' était trop drôle : pleins de minis coups et après, un gros style "coup de tête", bref l' éclate totale quoi :lol: Et dès que je suis assise, bébé me met des petits coups du style "lève toi, Maman, tu me comprimes !", quel caractère :wink:
Hier, petit agacement en lisant que mes résultats de marqueurs sériques avaient été envoyé au mauvais gynéco ... quelle bande de ... :evil: ! Heureusement, la secrétaire de mon gynéco va les appeler pour que les résultats lui soient faxés aujourd' hui vu que j' ai mon rdv à 17h ! D' ailleurs, j' esoère ne pas trop me faire gronder car j' ai pris 7kgs (pour Ana, j' en avais pris 8 à ce stade pour finir à 20 en fin de grossesse, heureusement que je mesure 1m80 !). Lui demander également pourquoi je m' essoufle vite et pourquoi mon ventre se durcit dès que je fais trop de choses ! Questions basiques mais à poser tout de même ...
En tout cas ... je pète la forme !!!!!
Eh oui ... j' ai une écho cet aprem ... je vous laisse imaginer dans quel état je suis :fou: , on va enfin savoir si notre bébé sera une Sara ou un Diego !!!!!!! Je vous tiens au courant dès que je rentre à la maison ...
J' espère que vous avez le même temps que chez moi, çà fait trop de bien de quitter le manteau et d' enfiler des Converses !!!
Gros bisous et bonne journée à vous toutes ...