Posté le : 31-03-2010 à 17:59
Coucou les Mamounettes,
J' espère que vous allez toutes bien.
:arrow: Elodie67300 : tant mieux si les suites de ta biopsie se passent bien mais surtout et vu ta tension, repose toi bien pour toi et pour ton ptit bout ...
:arrow: Malorina, Oceane2111, Majal : ne vous inquiétez pas quand au fait de ne pas sentir vos bébés. Il y a pleins de paramètres qui rentrent en considération : position du bébé, position du placenta (antérieur ou postérieur). De plus à notre stade, nos bébés dorment énormément. Pour ma part, je sens que çà "travaille" dans mon bidou à partir de la fin d' aprem.
Je vois que vous avez pratiquement toutes fait vos pds marqueurs sériques, mon tour sera Vendredi.
A part çà, je revis, je n' ai plus de nausées depuis 15 jours, il me reste la fatigue mais je ne vais pas me plaindre. Ma fille est adorable et son Papa aussi alors tout va bien !
Tous les matins, au réveil (on ne parle pas de mes 2/3 pauses pipis par nuit !), petit bébé est toujours en boule sous mon nombril, c' est trop mignon de pouvoir le situer aussi précisément. Ce matin, il était légèrement à droite et j' ai pu revivre la fameuse déformation du ventre que me faisait Ana lors de ma grossesse ! J' avais oubliée à quel point j' adorais çà !
Voilà les filles, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin d' après midi ...
:arrow: Mariedam : miam nems !!!!!!! Déjà essayé mais je foire à chaque fois le "roulage", du coup, çà finit en samosas ou en nems énormes !!!
Gros bisous ...