Le 4eme mois pour les fin septembre!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:32
Salut, au programme de la journée pas grand chose comme d'hab !!! Je vais fair du triage de papier !!!! une prise de tête en vue. Sinon trop fier de moi hier j'ai fait des nems maison miam miam !!!!
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 12:27
majal >> Pour le tritest, tu l'as fait y a combien de temps environ ? Moi je sais que on ne me donnera pas de résultat au téléphone non plus. Mais je pars du principe que si il y a un problème ils m'appelleront, donc je saurais avant mon RDV fin Avril. (Faut essayer de se rassurer avec ce qu'on peut)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:37
Bonjour Les filles ne vous affolez pas pour le tri test si il y a un problème on vous contactera. Elodie j'espère que tout va bien et que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles. Bonne journée
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:20
Bonjour les filles . Je passe mon rendez vous du 4 eme mois demain soir chez gygy, j'aurais les resultats du tri-test egalement . Au labo ,ils m'avaient dit si il y a un soucis elle vous appelera donc je me dis que tout dois bien aller :wink: . J'espere avoir le droit a une petite echo , meme 3 minutes je serais contente . Je ne sens pas encore bébé bougé non plus et pourtant c'est le 5 eme , je les ai tous sentis aux alentours de 4 mois 1/2 voir 5 mois ( aux alentours de la deuxieme echo .. ) Sinon rien de special , toujours ma gingivite :oops: :( et jambes lourdes surtout le matin , je me traine .. Niveau ventre oui il a commencé a bien gonfler .. Voila voila , je vous tiens au courant de ma visite . Bon courage a vous toutes , bisous Ps : Nous pensons avoir trouver les prénoms : Maélia pour une demoiselle et Guillian pour un petit gars :preg:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:19
[color=indigo:bac2603204][b:bac2603204]Coucou ilomarine! J'avoue que c'est rassurant pour moi que tu ne sentes pas bb bouger car pour l'instant je ne ressens rien. Pour les prénoms, c'est cool que vous ayez déjà une idée, ça va vous permettre de voir dans le temps si ce sont toujours ces prénoms là qui vous plaisent. Perso, j'ai déjà des idées de prénom mais le papa n'est pas chaud et ne s'en interesse pas du tout pour le moment donc je pense qu'il va commencer à s'alarmer à partir du 7 mai où on saura le sexe de bébé :wink: Bisous à toutes et bonne journée[/b:bac2603204][/color:bac2603204]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:21
hey les filles sa va les bidou sa pousse?? les bébé bouge bien?? moi j'ai eter a lhopital cette apreme a cause de mé douleur inkiétente et bébé va bien il bouge bocou et le trou du a la biopsie c refermé elle a pri ma tention 15.8 donc pas bon jdoi me reposer et les resultat bein jpence pas les avoir cette semaine pe etre la semaine prochaine encore attendre c dure mai j'ai pas le choi en attendan fo je pence a autre chose si nn je v encore engoisé j'espere pouvoir sentir mon bou de chou aussi bientot gros bisous a toute jespere ke tt va bien pour vous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:25
[quote:06949002f2="elodie 67300"]hey les filles sa va les bidou sa pousse?? les bébé bouge bien?? moi j'ai eter a lhopital cette apreme a cause de mé douleur inkiétente et bébé va bien il bouge bocou et le trou du a la biopsie c refermé elle a pri ma tention 15.8 donc pas bon jdoi me reposer et les resultat bein jpence pas les avoir cette semaine pe etre la semaine prochaine encore attendre c dure mai j'ai pas le choi en attendan fo je pence a autre chose si nn je v encore engoisé j'espere pouvoir sentir mon bou de chou aussi bientot gros bisous a toute jespere ke tt va bien pour vous[/quote:06949002f2] [color=indigo:06949002f2][b:06949002f2]Ah la la, la tension c'est chiant mais en même temps c'est logique vu ton état de stress! Un peu de repos et ça devrait retourner dans l'ordre. Je suis contente que tout va bien pour toi. C'est vrai que d'attendre doit être difficile pour toi mais je crois que ton début de grossesse ne sera que courage et patience, te souhaitant que le meilleur pour la suite! Gros bisous à toi :wink: [/b:06949002f2][/color:06949002f2]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:33
merci malorina oui j'attend c tt se ke j'ai a faire et espere avoir une bonne nouvelle ya pas de reson ke sa tombe sur moi sa jme repose heureusemen ke je sui en arret pour pouvoir pencer a autre chose et ke mon pti homme prenne soin de moi bisous a toute jespere pouvoir vous donner une bonne nouvelle tres vite bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:58
coucou les filles! :arrow: elodie repose toi bien , c'est tout de meme une bonne nouvelle que ton boutchou aille bien , et ta tension ben a part le repos et le calme pour le moment y'a rien d'autre a faire :zen: :arrow: ilomarie et malorina patience bientot vous les sentirez faire leur galipette , ils prennent juste leur temps avant de se faire sentir :wink: :arrow: maridam t'es trop forte a chaque fois que j'ai voulu faire des nems soit ils étaient mal plier resultat a la cuisson ils souvraient soit je les enrouler trop et sa fesait trop epais la peau :? bref felicitation lol De mon coté c'est pas la grande forme hier j'ai re eu des contractions avec des vomissement :( alors je me dis pi etre une petite gastro est venu se greffer parceque des que je mange je suis patraque , resultat hier j'ai dormi toute l'apres midi comme une loutre et aujourd'hui je me suis bouger pour aller faire ma prise de sang et je suis tomber sur l'infirmiere a pas avoir :hum: resultat elle m'a piquer une fois dans le muscle puis elle s'est rattraper en me fesant peter la veine pour finalement changer le bras et reussir son coup ... Voila sinon pas trop le moral mais sa va revenir vendredi je revois ma crevette donc sa aidera a etre mieu :siffle: voila les mamounettes bon courage a toute
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:59
Coucou les Mamounettes, J' espère que vous allez toutes bien. :arrow: Elodie67300 : tant mieux si les suites de ta biopsie se passent bien mais surtout et vu ta tension, repose toi bien pour toi et pour ton ptit bout ... :arrow: Malorina, Oceane2111, Majal : ne vous inquiétez pas quand au fait de ne pas sentir vos bébés. Il y a pleins de paramètres qui rentrent en considération : position du bébé, position du placenta (antérieur ou postérieur). De plus à notre stade, nos bébés dorment énormément. Pour ma part, je sens que çà "travaille" dans mon bidou à partir de la fin d' aprem. Je vois que vous avez pratiquement toutes fait vos pds marqueurs sériques, mon tour sera Vendredi. A part çà, je revis, je n' ai plus de nausées depuis 15 jours, il me reste la fatigue mais je ne vais pas me plaindre. Ma fille est adorable et son Papa aussi alors tout va bien ! Tous les matins, au réveil (on ne parle pas de mes 2/3 pauses pipis par nuit !), petit bébé est toujours en boule sous mon nombril, c' est trop mignon de pouvoir le situer aussi précisément. Ce matin, il était légèrement à droite et j' ai pu revivre la fameuse déformation du ventre que me faisait Ana lors de ma grossesse ! J' avais oubliée à quel point j' adorais çà ! Voilà les filles, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin d' après midi ... :arrow: Mariedam : miam nems !!!!!!! Déjà essayé mais je foire à chaque fois le "roulage", du coup, çà finit en samosas ou en nems énormes !!! Gros bisous ...
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:51
merci les filles oui attendre et pas stresser pencer a autre chose c tt se ki me reste a faire des naussé ralala moi aussi jen et encore et bocou c la galere surtou en se momen jdeprime alors j'ai du mal a manger et donc jvomi bébé et pas content il a faim lol si nn mon homme ma fai un bo kado il menmenne o concert de lady gaga :D alors sui trop contente bisous et jespere avoir de bonne nouvelle tres vite a vous comuniké
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:19
salut les filles ! Je vois qu'on a toutes de petits nos petits maux et nos petits soucis, mais c'est pour la bonne cause: nous aurons de magnifiques " bambinos ou bambinas " au mois de septembre. [u:6dd1e60e0b]Il faut positiver[/u:6dd1e60e0b]. C'est ce que j'essaie de me dire sinon je craque de rester enfermer toute la journée. Hier, il faisait beau et je me suis tout de même installée au soleil dans mon jardin à Bouquiner puis le mercredi, c'est un peu plus animée , j'ai ma fille à la maison. [u:6dd1e60e0b][i:6dd1e60e0b][b:6dd1e60e0b] :arrow: Elodie[/b:6dd1e60e0b][/i:6dd1e60e0b][/u:6dd1e60e0b], tu dois être rassurée d'avoir vu ton BB bougé. Allez sois patiente, tu devras avoir tes résultats rapidement. en attendant 1 seul mot : REPOS. [u:6dd1e60e0b][i:6dd1e60e0b][b:6dd1e60e0b] :arrow: Ilomarine: [/b:6dd1e60e0b][/i:6dd1e60e0b][/u:6dd1e60e0b] J'ai également réfléchie au prénom. avec ma fille, on a dejà fait une selection mais comme toi, mon mari n'en semble pas trés préoccuper. J'adore maelia. Pour les filles, on aime bien : eva, elsa, johanna, Louane et Louana Pour les garçons : corentin, Jonathan, Noé et Noa. [b:6dd1e60e0b] :arrow: Ana va être grand soeur :[/b:6dd1e60e0b][/color] Bienvenu aux clubs des dames pipi, je me lève également plusieurs fois par nuit et du coup j'empêche aussi mon mari de dormir bises à toutes.
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:26
[quote:c61bc29313="J°"][color=blue:c61bc29313][i:c61bc29313]moi ça va je ne me lève pas la nuit pour des pauses pipi et ma fille a enfin cesser de boire des biberons durant la nuit alors c'est merveilleux de dormir des nuits complète :D Diétiticienne hier :youpi: j'ai droit a des coupons (lait , orange et oeuf) toute ma grossesse , des multi vitamines gratuite toute ma grossesse , des gouttes pour le lait d'alicia gratuit ... , piqûres sur le bout des doigts juste 2 fois par jour au lieu de 5 et pu de menu a noté :youpi: alicia a eu ses vaccin de 1 ans hier et elle a fait ça comme une grande. Elle n'a même pas pleurer , un peu de fièvre hier soir mais même pas maussade. D'ici 2 semaines elle devrait être malade car 1 vaccin vivant dans les 3 elle a reçu. Elle a fait le tour de la salle pour aller voir les autres bébés durant que maman et papa parlait avec la dame. Ici , ça faisait plusieurs jour qu'on avait du froid , de la neige , de la pluie , du gris humide mais aujourd'hui le soleil revient avec la chaleur il annonce 20°C ce week end. :D [/i:c61bc29313][/color:c61bc29313][/quote:c61bc29313] [color=violet:c61bc29313][/color:c61bc29313] Super nouvelle que t'a donné ta dietetitienne. Celà doit être un peu moins contraignant. Profite de tes nuits car je pense qu'une fois qu'on aura accouché, c'est fini. Je pense que ça va être le plus dur pour moi car maintenant que ma fille à 8 ans 1/2, elle dort bien, on peut se lever tard le matin. J'ai perdu l'habitude mais je pense que ça reviendra vite Sinon, t'a fille doit être contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur bienôt. Elle réalise? ça risque d'être un petit peu dur pour toi, 2 grossesses rapprochées?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 15:35
Salut les filles ! Alors moi au programme de la journée, gros mal de crane a cause de la peinture que mon cher et tendre pose sur les pleintes, le martic, la colle, le platre et la peinture sur les mur des wc. Et oui 30 an ce week end avec toute sa famille à la maison chouette 20 personnes !!!! du coup un peu de travaux pour leur montrer notre jolie maison. Ca fait un an que nous avons enménagé et il rest du taf, faut dire on a deja tout refait ( électricit", plomberie....). Bref argggg!!!!!!!!! ca pu la peinture, outch !!!! C'est bébé qui va être content a peine dans le ventre de maman et déja des produit chimique, je reste dans la seule pièce qui n'est pas en travaux mais l'odeur viens malgrès tout! Pour moi les résultats tritest etc arriverons directement par la poste à la maison donc je vous tien au courant des que ! A + les filles !
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 19:34
Compte rendu de ma visite : je suis un peu frustrée . Je suis repartie de la bas déçue enfin pas grave l'important c'est que tout aille bien . Donc deja 1 heure d'attente ! et oui 1 h de retard , du coup Madame etait préssée , passage eclair pour bibi . Donc elle a rempli mon carnet de maternité , poser encore une fois mille et une question , concernant les grossesses precedentes . Puis vient le moment de la pesée resultat : + 3 kg Elle me dit c'est bien ! bon la j'etais contente . .. Elle me dit vous pouvez en prendre 1 par mois , oui mais bon ... si je pouvais en prendre moins se serait tout aussi bien pour moi . Sinon vient le moment de l'auscul , elle n'arrive pas a prendre ma tension .. Resultat je ne sais pas .. Je lui dit que j'ai les jambes lourdes ,elle me dit : boire beaucoup et repos .. Le col va bien . Puis je vois qu'elle va faire une echo , j'etais contente mais j'ai vite dechanté . Elle a duré aller 5 seconces chrono ! elle a ecouté le coeur et basta , je lui ai demandé pour le sexe , elle m'a repondu oui a se stade je peux le savoir , ( n'a pas chercher a regarder ) elle me dit bon j'ai une chance sur deux alors je dis rien .. Et puis hop elle a eteint l'ecran .. Bon d'accord bébé va bien , j'ai juste entendu le coeur je sais c'est le principal , mais tant qu'a faire une echo , j'aurais aimé en profiter plus , le voir bouger au moins . Enfin voila , tout va bien c'est le principal Je dois appeler la maternité pour savoir quand ils vont commencer a me suivre . Et sinon la 2 eme echo officiel aura lieu debut mai .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.