Le 4eme mois pour les fin septembre!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 11:12
Je commence sérieusement a me poser des questions pour le gynéco, voir même l'hôpital la... Je viens de faire le tour des dates qu'on m'a donné pour mes RDV. Ma 2° echo est a 25 semaines... bof quoi et elle m'a mis mon RDV 7° et 8° mois à la fin du 8° mois a 2 jours d'intervalle. Elle s'est planté la ! Donc retour à la bataille avec la secrétaire.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 11:24
[color=indigo:35d3f891be][b:35d3f891be]Coucou les filles, merci à toutes pour vos réponses!! Je m'en doutais un peu qu'il ne fallait pas faire de powerplate mais je voulais en être sûr car la plaque vibrante à la faculté de drainer pour les jambes lourdes et si ma grossesse ressemble à celle de mon fils, je vais faire encore de la rétention d'eau et avoir des poteaux à la place des jambes :cry: On verra bien. :arrow: olivia: en effet tu ne dois pas voir beaucoup ton homme en ce moment, ça doit pas être facile! Moi il est à 18h20 à la maison quand il rentre et part le matin à 7h donc j'ai de la chance! Mon neveu Mathis va pas trop mal aux dernières nouvelles, le pieds est toujours enflé mais hier il n'avait pas de température. Il était par contre chouineur ce qui n'est pas son habitude. Pour savoir de quelle bactérie il est touché, les résultats c'est ce soir si tout se passe bien. On croise les doigts. :arrow: Les filles, vous commencez à m'inquiéter un peu car vous avez l'air de toutes sentir bb bouger et moi pour le moment je n'ai que des petits doutes et pas souvent. Vous allez finir par m'inquiéter car c'est ma 2ème grossesse je devrais le sentir bouger plus vite! :roll: Bisous à toutes et prenez soin de vous. Bonne journée!![/b:35d3f891be][/color:35d3f891be]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:30
malorina ne t'inquiette pas moi non plus je sent pas encore bb, et c'est bb2 aussi, je l'ai vu vendredi en echo il est bel et bien la bouge bien, ca va venir assez vite ne t'en fait pas j'attend ca comme toi avec impatience !! Sinon hier j'ai fait toutes mes prises de sang, ya plus qu'a attendre les résultats. Biz a toutes!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:55
moi nn plus les filles je sens pas bébé bouger j'ai trop mal dormi trop mal o ventre des crampes et le pompom chui malade chéri a la creve et il me la refiler alors mal a la tete o nez a la gorge et en plus o bidon sa la galere on diré un cadavre telemen chui fatigué et po bien mais je tien le coup jesaye de me reposer mm si c pas facile jpe pas dormir sur le coter ni sur le ventre et jdort jamais sur le dos alors la galere moi aussi j'aimerai le sentir bouger mon bébé mais tjrs pas c mon 1er donc je pence plus tar ke les autre :(
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:45
moi non plus je ne sens pas ma crevette bouger :cry: j'ai cru le ou la sentir il y a une quinzaine de jours mais je n en suis plus tres sur maintenant puisque que gygy m'a dit que ca n'etait pas possible encore,j'attends pourtant mon 7eme bébé j'etais sur que c'etait ca mais bon chaque grossesse :preg: est bien differenteet celle-ci l'est vraiment je suis encore bien malade est tres fatigué :hum: mais ca va j'assure je me dis que cela pourrait etre pire..... bonne aprem a toutes et a bientot porter vous pour le mieux. bisous a toutes :cop: OLIVIA
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 15:02
[color=indigo:294a94b5a2][b:294a94b5a2]Tu as raison J° l'espoir fait vivre! :lol: Moi aussi je me dis que vu comme mon fils est actif, le prochain ne peut être que plus calme mais je crois que j'essaie de me rassurer en pensant celà. Téo a commencé à faire ses nuits à 4mois et demi et j'espère que bb ne fera pas pareil!!Au fait, il dort toujours entre nous 2, j'ai tout essayé mais rien à faire il hurle et nous rejoins dans notre lit! Mon homme est en vacances ce week end et reprend que le 14 Avril donc j'ai espoir qu'on trouve ensemble une solution. On croise les doigts! :arrow: elodie, ma pauvre décidément t'as pas de chance en ce moment! Reposes toi ma grande, bisous :arrow: olivia, ça me rassure que tu le sentes pas bouger car tu devrais être une des 1ères à le sentir selon la logique! :lol: Je crois que je vais penser comme J° pour me rassurer: si je le sens pas trop bouger dans mon ventre c'est que bb sera calme! :wink: On peut rêver![/b:294a94b5a2][/color:294a94b5a2]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:41
ro la la les filles suis blurps et patraque aujourd'hui !!! Ya des jours comme ca !! Allé a la douche ca va me faire du bien !!! Courage a mes collègues canapette !!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:51
COUCOU LES FILLES, C'est également ma 2ème grossesse et je ne sens pas encore les BB bougés. j'ai des suspicions de temps en temps mais ça ressemble plus à des crampes et à des douleurs règlementaires. (en plus , c'est de jumeaux). Je ne sais pas si pour une grossesse gémélaire, on les sent plus ou non? D'aprés mes souvenirs, il me semblait qu'on le sentait plus vers le 5ème mois mais je peux me tromper. Par contre, je disais semaine dernière que je n'avais pas pris trop de ventre. Eh bien, ça Y est, j'ai le bidou qui enfle. On ne peux plus me rater. Par contre, je n'ai pris qu'1 kg. je ne comprends pas trop mais je préfère comme çà. A bientôt les choupinettes !
popinettebzh 2 messages
popinettebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 19:35
[color=indigo:795db6f902]Bon ben c'est une super nouvelle elsou!! :wink: moi je fais comme J°, je mets un oreiller, je le cale entre les jambes, mais c'est plus facile, je dors sur le coté. :arrow: galaxie55, ben ouais pas tip top :lol: , du coup je mets des tuniques avec des leggins: merci la mode :wink: :arrow: elo, repose toi bien[/color:795db6f902]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:11
les filles j'ai apeller lhopital et jleur et demander si c normal d'avoir tjrs mal o ventre kan jme baisse et kan jtousse ou éternue elle ma di nn c pas normal du coup demain matin je v a lhopital pour faire une echo voir si mon bébé va bien j'ai trop mal et je v voir si il on les resultats en mm temps pffff ke des galere
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:57
[quote:c70fb4bbcf="elodie 67300"]les filles j'ai apeller lhopital et jleur et demander si c normal d'avoir tjrs mal o ventre kan jme baisse et kan jtousse ou éternue elle ma di nn c pas normal du coup demain matin je v a lhopital pour faire une echo voir si mon bébé va bien j'ai trop mal et je v voir si il on les resultats en mm temps pffff ke des galere[/quote:c70fb4bbcf] bonsoir élodie, Ne t'affolle pas pour rien. Tu seras fixé demain. Essaie de passer une bonne nuit et tiens nous vite au courant. Tu sais depuis le début de la grossesse , j'ai trés mal au ventre et pour l'instant ça va. Bon courage pour demain et pleins de gros bisous pour toi ... On pense fort à toi !
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:16
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Elodie repose toi et ne t'inquiéte pas pour demain.Bon courage pour demain. Pour l'instant, je ne sens pas encore le bébé bouger, j'espère bientôt je suis impatiente comme nous toutes je pense. Bonne soirée Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 10:06
[color=indigo:55a56053fe][b:55a56053fe]Coucou les filles! Je viens de téléphoner à mon médecin pour le résultat de mon tri test: Et bien tout va pour le mieux! Je ne suis pas à risque puisque que je suis à 1/4521 :D Bisous à toutes et courage à elodie[/b:55a56053fe][/color:55a56053fe]
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 10:15
Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui ? Moi j'ai été faire la prise de sang pour mon tritest ce matin. Donc résultat d'ici 1 semaine. Sinon je ne sens pas non plus bébé, et les nuits sont difficile. Moi aussi je dors sur le ventre d'habitude, donc aucune position n'est vraiment agréable... et j'ai des douleurs dans les jambes qui me réveille. J'ai essayé de relevé le bas du matelas mais sans grand effet. elodie >> Tiens nous au courant, j'espère que tout va bien pour le bébé et toi. malorina >> Super nouvelle !!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:15
Bonjour les filles Comment allez vous? Vous avez de la chance d'avoir vos résultats de tritest, moi j'ai téléphoné à la secrétaire de la maternité et elle m'a dit qu'il ne donnait pas de résultat par téléphone qu'il fallait attendre le rdv avec le médecin. Pfff, j'ai rdv que le 21 avri, c'est encore long à attendre! Malorina bonne nouvelle, tu dois être sereine d'avoir eu tes résultats. Elodie, donne nous dès que tu peux des nouvelles de ton rdv. Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.