Posté le : 19-03-2010 à 14:29
[color=indigo:857266206c][b:857266206c]Ahhhhhhhhh le 4ème mois :lol:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
J'ai une grosse pensée pour J° et son cerclage et je n'oublie pas elodie: sois courageuse, ton bb a besoin d'une maman forte! Ta SF t'a dit que tu étais un cas à risque mais pourquoi?
Ce matin, la journée a mal commencée: Téo a renversé de l'eau sur le parquet de la chambre, du coup je me suis empressée d'essuyer et badaboum, je me suis retrouvée bloquée! Une grosse douleur en bas du dos au niveau du bassin. La douleur a été si forte que j'ai du m'asseoir comme je pouvais pour ne pas m'évanouir :? Au bout de 10 minutes, j'ai pu remarcher mais avec beaucoup de méfiance car je sens toujours une douleur. J'espère que ça va se calmer et disparaitre pour dimanche car on va chez mon frère à 1h30 de route.
A part cette mésaventure, ça va plutot bien, je retrouve mon énergie. J'ai hâte de faire ma pds pour la trisomie et de recevoir les résultats, je me sentirai plus légère après :wink:
En ce qui concerne le sexe de bb, je continue dans mon obsession que c'est UNE FILLE :cigf: . Mon homme a même regardé avec une chaine en or et un pendentif et ça dit une fille. J'ai une copine qui m'a dit hier soir qu'elle était convaincue que c'était une fille, qu'elle se trompait jamais! :lol: ça me fait rire surtout si on se plante tous, on a pas l'air de cons! :lol:
Bon je vous fais plein de bisous à vous les mamans et à vos bidous d'amour!![/b:857266206c][/color:857266206c]