Le 4eme mois pour les fin septembre!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:09
Malorina moi je dis que tu ne devrais pas en faire. Il me semble que dans un reportage il disait que le power plate était contre indiqué aux femmes enceintes. Télephone à ton médecin. Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:12
[quote:4d05e490fe="77Adeline"]Malorina moi je dis que tu ne devrais pas en faire. Il me semble que dans un reportage il disait que le power plate était contre indiqué aux femmes enceintes. Télephone à ton médecin. Bisous[/quote:4d05e490fe] [color=indigo:4d05e490fe][b:4d05e490fe]Ok je te remercie, je vais me contenter de faire des exercices pour ne pas me transformer en bibundom (bonhomme Michelin) d'ici la fin de ma grossesse :oops: J'avoue que j'avais de gros doutes aussi[/b:4d05e490fe][/color:4d05e490fe]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:52
coucou les filles je suis rentré se matin de ma biopsie vers 10H30 mais j'etai trop fatigué ke je suis rester o lit avec mon homme ki venner de rentrer d'une nuit de travail alors je vous explike on ma désinfecter le ventre mais le medecin ma pas anéstésier ma rentrer leguille comme sa il fesai des vas et vien avec leguille javai limpresion kil me liposusé G eu tro mal j'ai kan mm pu voir bébé ki bouger bocou et ki a bien grandi mon bou de chou jdoi attendre juska jeudi max pour avoir les resultat en attendan j'arrive pas a me baissé et bouger de trop j'ai limpression kon ma ouvert le ventre je reste coucher mais c une experience ke je recomande a personne tt le monde me diser ke sa fai pas mal bein c pas la sensation ke G eu bisous a toute
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:56
[color=indigo:71a3eb4299][b:71a3eb4299]Coucou J°! Pour Téo j'avais un bidon tellement énorme (on me demandait si j'en attendait 2!) que je ne supportais pas les bandeaux sur le ventre. Pour le moment, je porte des 2 et ça ne me pose pas de problème. En même temps je ne remplis pas le bandeau! :lol: [/b:71a3eb4299][/color:71a3eb4299]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:59
[quote:c519b6a37b="elodie 67300"]coucou les filles je suis rentré se matin de ma biopsie vers 10H30 mais j'etai trop fatigué ke je suis rester o lit avec mon homme ki venner de rentrer d'une nuit de travail alors je vous explike on ma désinfecter le ventre mais le medecin ma pas anéstésier ma rentrer leguille comme sa il fesai des vas et vien avec leguille javai limpresion kil me liposusé G eu tro mal j'ai kan mm pu voir bébé ki bouger bocou et ki a bien grandi mon bou de chou jdoi attendre juska jeudi max pour avoir les resultat en attendan j'arrive pas a me baissé et bouger de trop j'ai limpression kon ma ouvert le ventre je reste coucher mais c une experience ke je recomande a personne tt le monde me diser ke sa fai pas mal bein c pas la sensation ke G eu bisous a toute[/quote:c519b6a37b] [color=indigo:c519b6a37b][b:c519b6a37b]Sois forte elodie, dis toi que ce mauvais moment est passé! Je pense que les gens qui t'ont dit que ça ne faisait pas mal t'ont dit ça pour te rassurer! ça ne servait à rien de te donner un stress supplémentaire! :wink: Retiens une seule chose, tu as pu voir ton beau bb qui a bien grandi, ne retiens que cette image. Reposes toi bien, gros bisous[/b:c519b6a37b][/color:c519b6a37b]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:12
[quote:50134d9202="malorina"][quote:50134d9202="elodie 67300"]coucou les filles je suis rentré se matin de ma biopsie vers 10H30 mais j'etai trop fatigué ke je suis rester o lit avec mon homme ki venner de rentrer d'une nuit de travail alors je vous explike on ma désinfecter le ventre mais le medecin ma pas anéstésier ma rentrer leguille comme sa il fesai des vas et vien avec leguille javai limpresion kil me liposusé G eu tro mal j'ai kan mm pu voir bébé ki bouger bocou et ki a bien grandi mon bou de chou jdoi attendre juska jeudi max pour avoir les resultat en attendan j'arrive pas a me baissé et bouger de trop j'ai limpression kon ma ouvert le ventre je reste coucher mais c une experience ke je recomande a personne tt le monde me diser ke sa fai pas mal bein c pas la sensation ke G eu bisous a toute[/quote:50134d9202] [color=indigo:50134d9202][b:50134d9202]Sois forte elodie, dis toi que ce mauvais moment est passé! Je pense que les gens qui t'ont dit que ça ne faisait pas mal t'ont dit ça pour te rassurer! ça ne servait à rien de te donner un stress supplémentaire! :wink: Retiens une seule chose, tu as pu voir ton beau bb qui a bien grandi, ne retiens que cette image. Reposes toi bien, gros bisous[/b:50134d9202][/color:50134d9202][/quote:50134d9202] merci oui c cette image ke je garde je reste confiante jespere ke bébé va bien j'ai hate d'avoir les resulta en attendan je me repose et fai le mon d'effort possible parske je soufre a fond o ventre bisous et je vous tien o couran d ke j'ai les resulta merci de votre soutien encore bisous prené soin de vous et de vos bidou
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:38
J'ai 26 ans et le futur papa 22, nous sommes marié depuis le 9 Mai 2009. C'est pour nous bébé 1! Sinon je suis végétarienne, et pour mon suivi... a part cette écho qui devait être la 1°, je n'ai rien eu d'autre. (Je suis très déçue par leur façon de faire!) J'ai découvert ma grossesse, je pensais être a 9SA.. quand j'ai appelé la secrétaire du gynéco, elle m'a fait comprendre que Monsieur revenait de vacances et pouvait pas me voir pour l'instant. Qu'il me verrai pour ma 1° echo... ca serait bien suffisant. Que en attendant j'allais chez un généraliste, il me ferai faire la prise de sang & la déclaration de grossesse. Résultat, le généraliste a déduit une DPA d'après une PDS & des fausses règles (comment j'aurai pu deviner ?!). Les organismes ont donc une mauvaises dates, j'ai raté ma 1°echo... à 15 SA c'est un peu trop juste ; et en prime je me suis faite hurler dessus par le gynéco! Quand j'ai voulu avoir un entretient prénatal pour mon 4° mois, on m'a dit que je venais d'avoir une écho, donc que tout allait bien, pas la peine qu'on me surveille, on me verrai pour mon 5° mois. Donc poids/tensions/carences ? j'en sais rien ! Mercredi matin, je vais faire la prise de sang pour le Tritest. malorina >> Sinon oui le power plate c'est pas du tout recommandé, bon courage... moi j'arrive encore a me motiver pour faire une heure de stepper tous les soirs, mais ca devient dur dur. elodie 67300 >> Repose toi bien et remettez vous vite. Reviens vite avec de bon résultats !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:05
[color=indigo:b293cbbbc9][b:b293cbbbc9]Agat83, si ça peut te rassurer J° et moi-même on a eu à peu près le même problème de DPA. Pour ma part, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse avant ma 1ère écho et à ma 1ère écho il m'annonce que ma DPA est pour le 16 septembre et non pas le 27. Du coup, j'ai du demander un certificat de mon médecin traitant attestant mes dates de début de grossesse et de Dpa et les envoyer à la CAF et Sécu pour qu'ils effectuent le changement. Je suis suivie par mon médecin traitant jusqu'au 6ème mois ou mon gynéco prendra enfin la relève. Une fois par mois je me rends donc chez mon médecin pour avoir mon ordonnance pour mes urines et ma pds (je suis pas immunisée pour la toxo) Il prend aussi ma tension et vérifie le col. Comme pour toi mon écho a été faite trop tard pour mesurer la clarté nucale donc je suis en attente des résultats du tritest effectué le 20 mars (les résultats vont directement chez le médecin).Voilà pour te dire que tu n'es pas toute seule! Moi c'est suite à une écho de controle qu'ils se sont plantés sur ma DPA (vive l'incompétence). Bisous et encore bienvenue à toi[/b:b293cbbbc9][/color:b293cbbbc9]
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:20
Merci de ton message & ton expérience. Oui c'est rassurant de savoir que ca arrive a d'autres... même si je préfèrerai que ca arrive a personne ^^ Et bien se planté de DPA via une écho de contrôle la oui c'est vraiment de l'incompétence. Bon Samedi j'irai embêter mon médecin pour refaire la déclaration alors. Vu que le gynéco voulait rien faire... Il m'a juste dit : "C'est trop tard, tant pis pour vous. Vous aviez qu'à attendre"... attendre quoi ? que je sois en fait à ma 15°SA et que la déclaration soit faite trop tard ? Car MONSIEUR avait des vacances a prendre. J'ai essayé toute la journée de joindre la CPAM à ce sujet et ca répond pas, super ! Donc heureusement que tu es la :p Pour ma part je suis immunisé pour la Toxo, donc je peux continuer a m'occuper de mes 3 chats. Mais j'ai depuis toujours des problèmes de tension & avec mon régime alimentaire j'aurai aimé qu'on vérifie certains point. On peut pas tout avoir ^^ Je suis assez nouvelle dans la région, donc le généraliste me connais pas du tout... il m'a vu la 1° fois pour me faire l'ordonnance pour ma PDS ! Merci pour ton accueil. J'espère que vous m'en voudrait pas, je suis un peu pipelette...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:24
[color=indigo:54d27ba997][b:54d27ba997]Rhooooooo ici on aime les pipelettes! :wink: Le but de se post est de pouvoir se conseiller et se réconforter entre nous via notre expérience. On peut parler de tout sans tabou car on est toute dans la même situation![/b:54d27ba997][/color:54d27ba997]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:22
coucou les filles , désolé je ne suis pas venu poster mais je me reposer. Les douleurs sont passées et je pense que je commence a sentir mon petit bouchon :) Je reste tout de meme tranquil jusqu'a vendredi jour de mon echo . :arrow: Jsé quand tu fais test de glycemie avec quoi tu te netoie le doigt avant de le piquer? parceque certains desinfectant ou savon contiennent du sucre et fausse les resultats (c'est courant ). :arrow: Agat je serais toi je changerais de gyneco , on est pas des chiens et c'est pas parcequ'il est medecin qu'il doit te parler comme une merde! Aux urgences la derniere fois je suis tomber sur un vrai connard que je deranger pendant sa pause repas qui m'a quand meme sorti vous savez c'est pas a ce stade qu'une femme accouche :shock: euh oui je le sais vous me prennez pour une prune ou quoi? :arrow: elodie repose toi bien et passe la main a ton mari pour les taches cette semaine histoire de bien t'en remettre :arrow: Je sais pu qui c'est :? mais celle qui s'est faite incendié pour les +3kg par son gygy , euh te laisse pas abattre attend c'est pas le moment de faire un regime et avec ca les gynecos font ch... c'est pas comme si tu avez deja pris 10kg et puis on dit bien un kilo par mois et meme si c 'est un peu plus la terre va pas s'arreté de tourner :) voila les filles bonne soirée et bonne semaine
popinettebzh 2 messages
popinettebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:27
[color=indigo:3eff103b1a]coucou les filles, ça fait une ptite semaine que je suis pas venue, et là je m'apprétais à aller dans la rubrique 3ème mois :lol: :lol: Ben non, ça passe vite me voilà au 4ème mois :wink: Bravo Elo pour ton courage et repose toi bien! Je sens aussi bébé bouger, :D , mais toujours en stresse pour le moment,je m'inquiète tout le temps de savoir si bébé va bien... Sinon j'ai déjà un bon bidouf,je rentre plus du tout dans mes affaires, et les pantalons de grossesse sont trop grands encore: galère![/color:3eff103b1a]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 05:52
coucou les filles!! bébé etait en forme hier soir avant d'aller au lit, j'ai ressentit plein de mouvements c'etait super, je là sens bouger de plus en plus aussi :D alors nous on nettoie les doigts de nos patients au serum phy mais l'eau savonneuse est tres bien aussi. popinettebzh, j'ai le meme soucis que toi, pour mon 1er j'etais plus rondouillette donc je me suis acheté des ventements de grossesse avec ma taille de l'epoque. j'ai perdu tout le poids de ma grossesse et 6 kg en bonus 8) donc une taille en moins aussi, ben mes pantalons calssiques ne m'allant plus car je prends tout au niveau du bidon, bien sur le devant, tant pis je serre au max mes pantalons de grossesse qui retombent un peu et c'est pas esthetique derriere car on voit la boursouflure de l'elastique ressortir et devant les elastiques de chaque cotes qui se baladent aussi, mais je m'en fiche, ce n'est qu'une question de temps :roll: :roll: bon je file au boulot, bonne journée les filles, bisous!!
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 09:51
Bon sinon, j'avais une question à poser: Juste avant de tomber enceinte je me suis acheter une plaque vibrante, style power plate. Pensez vous que je puisse faire des exercices dessus? Les vibrations ne sont elles pas dangereuses pour bb? [color=olive:34adf52b9c] Eh non Malorina, ton powerplate te servira après la rééducation périnéale, les vibrations sont très mauvaises pour le plancher pelvien et pas très agréable pour BB. Tu peux faire de la marche, de l'aquagym, du vélo d'appart, de l'elyptique ou autre sport doux sans accoups. Si tu as la chance de pouvoir vivre ta grossesse sans pb. Moi aussi j'ai hate de pouvoir réprendre le triathlon et les marathons (mes ptits moments d'évasion totale), mais avec 2 BB ce ne sera plus comme avant, snif! C pas grave je me mettrais à la rando : un devant (porte bb) et un derrière dans le sac à dos bb... Sinon je n'ai pas fermé l'oeil depuis 3 nuits, mon doudou a une infection urinaire et une rhino + les dents qui poussent, avec toujours plus de 39°C de fièvre, mais le médecin me dit qu'il n'y a rien à faire à part Doliprane. :oops: Bref, il faut que ça passe, c'est dur à dire quand on se sent impuissante. Bises à toutes :wink: [/color:34adf52b9c] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adam-mon-ptit-coeur,41e603c4c553852acc29822aeba2d6f5.jpg.html
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:43
[quote:bc765b934e="malorina"][color=indigo:bc765b934e][b:bc765b934e]Coucou les filles, le récap est à nouveau à jour par contre je ne sais pas pour chacune d'entre vous si c bb1, 2, 3 ou 4 ou 5 :lol: Dites le moi ça me prendra que quelques secondes de l'ajouter et ça permet d'ajouter des points communs entre nous! :arrow: Agat83 sois la bienvenue, présentes toi pour qu'on te connaisse mieux et qu'on puisse rattraper le temps perdu :wink: Tu viens d'où? Toi et ton homme vous avez quel âge? Est ce votre 1er bb? Enfin le blabla habituel! :arrow: mariedam, pour ta gorge vas à la pharmacie et achète "Homéogène 9 " c'est bon pour tous les types de maux de gorge et tu ne crains rien c'est de l'homéo! :arrow: blackelfy, ah lala les mecs, ils nous comprennent pas décidément! Je dis toujours à mon homme: "tu sais pourquoi ce sont les femmes qui portent les enfants? C'est tout simplement parce que vous ne supporteriez pas le quart de ce que l'ont subi!" :arrow: Galaxie5, profites bien maintenant que tu n'es plus malade! :arrow: olivia88, mon homme est menuisier, il fait quoi le tien? :arrow: Océane ce serait le choix du roi si c'était un ti mec et une tite fille :arrow: Oligui, tu as bien raison, manges ce qui te donne envie, peu importe l'heure,maintenant que tu vas mieux profites en un peu! Bon sinon, j'avais une question à poser: Juste avant de tomber enceinte je me suis acheter une plaque vibrante, style power plate. Pensez vous que je puisse faire des exercices dessus? Les vibrations ne sont elles pas dangereuses pour bb? Bisous à toutes[/b:bc765b934e][/color:bc765b934e][/quote:bc765b934e] salut les filles :) alors pour repondre a ta question malorina mon mari est maçon crepisseur conducteur d engin enfin tout ce qui touche a la renovation et la construction en batiment en ca moment il est sur le chantier du nouveau center parcs qui est en construction en moselle alors il part a 6h du matin et revient vers 21h samedi et quelque fois le dimanche aussi car il y a des delais de livraison a respecter....voilà a bientot BONNE JOURNEE :wink: OLIVIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.