Posté le : 30-03-2010 à 10:43
[quote:bc765b934e="malorina"][color=indigo:bc765b934e][b:bc765b934e]Coucou les filles, le récap est à nouveau à jour par contre je ne sais pas pour chacune d'entre vous si c bb1, 2, 3 ou 4 ou 5 :lol: Dites le moi ça me prendra que quelques secondes de l'ajouter et ça permet d'ajouter des points communs entre nous!
:arrow: Agat83 sois la bienvenue, présentes toi pour qu'on te connaisse mieux et qu'on puisse rattraper le temps perdu :wink: Tu viens d'où? Toi et ton homme vous avez quel âge? Est ce votre 1er bb? Enfin le blabla habituel!
:arrow: mariedam, pour ta gorge vas à la pharmacie et achète "Homéogène 9 " c'est bon pour tous les types de maux de gorge et tu ne crains rien c'est de l'homéo!
:arrow: blackelfy, ah lala les mecs, ils nous comprennent pas décidément! Je dis toujours à mon homme: "tu sais pourquoi ce sont les femmes qui portent les enfants? C'est tout simplement parce que vous ne supporteriez pas le quart de ce que l'ont subi!"
:arrow: Galaxie5, profites bien maintenant que tu n'es plus malade!
:arrow: olivia88, mon homme est menuisier, il fait quoi le tien?
:arrow: Océane ce serait le choix du roi si c'était un ti mec et une tite fille
:arrow: Oligui, tu as bien raison, manges ce qui te donne envie, peu importe l'heure,maintenant que tu vas mieux profites en un peu!
Bon sinon, j'avais une question à poser: Juste avant de tomber enceinte je me suis acheter une plaque vibrante, style power plate. Pensez vous que je puisse faire des exercices dessus? Les vibrations ne sont elles pas dangereuses pour bb?
Bisous à toutes[/b:bc765b934e][/color:bc765b934e][/quote:bc765b934e]
salut les filles :)
alors pour repondre a ta question malorina mon mari est maçon crepisseur conducteur d engin enfin tout ce qui touche a la renovation et la construction en batiment en ca moment il est sur le chantier du nouveau center parcs qui est en construction en moselle alors il part a 6h du matin et revient vers 21h samedi et quelque fois le dimanche aussi car il y a des delais de livraison a respecter....voilà a bientot
BONNE JOURNEE :wink:
OLIVIA