[quote:eed6252b8f="BMilène"][quote:eed6252b8f="OCEANE2111"][quote:eed6252b8f="BMilène"][quote:eed6252b8f="BMilène"][quote:eed6252b8f="OCEANE2111"]bonjour les filles,
Comment allez vous?
Les BB vont bien?
Pour ma part, j'ai eu la visite hier. les BB vont biens. je n'ai pas eu d'echo mais la sage femme m'a quand même fait entendre les coeurs battre (TROP CHOU ) et ça rassure !!!!
sinon, pour ma part, c'est encore et encore du repos, pas de voiture car j'ai déjà des contractions et le col s'est modifié (il est long mais souple) donc prudence.
:arrow: Bao, pas trop dur la reprise aprés les vacances?
:arrow: Angie 38, As tu vu le sexele 20 avril à ton echo?
:arrow: Bmilène et mounette, ça va tjrs?
Bisous les filles,
dans l'attente de vos nouvelles[/quote:eed6252b8f]
Bonjour,
pour moi, tous va bien... enfin, le train train habituelle, mal de jambes, de dos, au cotes... etc... lol.
Les bébés aussi, un gas, une fille. Enfin, ils mon dit qu'il aller falloir surveiller mademoiselle, car elle pousse moins vite, elle fait 341 grs alors que son frère en fait déjà 420 à l'écho de mercredi. sinon RAS.
Sinon, bon courage a toute.
Mounette, comment va tu ??? ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle, j'espère qu'il ni a pas eu de soucis...[/quote:eed6252b8f]
Bon, bein mardi 4 RDV habituelle à bressuire, mademoiselle ce rattrape, 484 grs et son frère, 569 grs il y a moins d'écart mes ce n'est pas encore ça, par contre, c'est reparti pour les hydramnios, rien de rassurant. Mercredi 6 à Poitiers, en HDJ, plus une amnio parti pour paris, l'attende des résultat va être longue...
Quoi de neuf pour vous toutes ???[/quote:eed6252b8f]
bonjour les filles,
Je ne vais pas fort du tout car j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
J'ai des contractions depuis environ 3/4 semaines et le week end dernier elle était trés forte et trés douloureuse. je suis donc partie lundi au urgence de la mater.Ils ont vérifié mon col qui n'avait pas bougé depuis la visite précédente mais qui est toujours mou. ILs m'ont fait une echo de controle et là le choc: le genyco m'annonce qu'un de mes 2 BB est décédée et qu'il me gardait la nuit pour faire une echo plus approfondie le lendemain et des examens complémentaires.
Mon mari et moi étions anéantie. NOus nous étions faits à l'idée d' avoir des jumeaux.
Le lendemain, à l'echo, on me confirme que le 1er est décédé depuis environ 4 semaines mais que le 2ème va bien. Je peux poursuivre ma grossesse car il y a 2 placentas différents. j'attends donc une petite fille.
Le plus dur est que le BB décédé ne peut être retiré de mon ventre et au fil de la grossesse, il va s'attrofier et l'évacuerai le jour de l'acouchement.
J'essaie de m'accrocher pour la petite fille qui reste et pour mon ainée mais c'est trop dur !!!! Je pleure, je ne dors pas et j'ai toujours peur pour celle qui reste.
sinon bon courage à toute pour la suite de votre grossesse?[/quote:eed6252b8f]
Bonjour Océanne,
Je suis vraiment désoler pour toi, je sais à quelle point il est difficile de perdre un bébé (j'en ai perdu 4) ont à plus goût à rien, ont ce demande pourquoi, c'est tèlement injuste...
Mes continu à prendre bien soins de toi, il y a une petite puce qui en a besoin... et ton fils aussi...
Dit toi qu'il vaut mieux ça plutôt que de l'avoir perdu à quelques semaines de vie comme pour moi et mes jumelles en 2007, car les avoir portée, fais leur toilettes... ont est beaucoup plus attacher et aprés, c'est une horreur et une douleur insurmontable...
Je te souhaite plein plein de courage et continu à donner des nouvelle pour la croîssance de ta puce. COURAGE.[/quote:eed6252b8f]
OUI, je pense qu"à tout stade de la vie et de la grossesse, c'est douloureux de perdre son enfant.
C'est sur que plus j'aurai avancé dans la grossesse, plus ça aurait été dur et encore plus quand ils sont nés. ce qui me gène le plus, c'est que pour moi, c'est mon BB et administrativement, je ne peux à priori pas le déclarer, je le garde en moi et quand il va naître, il sera complétement "dessecher" et je ne peux pas faire mon deuil.
Je ne savais pas que tu avais perdu tes jumelles aprés la naissance, ça doit être horrible. La vie est mal faite et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cas similaire au notre. c'est dramatique....