Posté le : 29-03-2010 à 11:44
Bonjour les filles !
Pour répondre à ta question mounette, je suis tombé enceinte naturellement. Celà faisait 5 ans que nous voulions un second enfant. J'ai fait beaucoup de traitement : cachet, piqures hormonales...) Rien n'est venu alors que nous avions fait les examens tous les 2 et qu'il n'y avait pas de soucis. Résulats: j'étais une "loque", toujours fatiguée par les traitements, prise de poids importante à cause des hormones. Il ya 2 ans , j'en ai eu marre. J'ai décidé de ne pas plus prendre la tête et j'ai stoppé les traitements. Toujours rien ! Puis j'ai décidé de changer d'employeur et je me suis mise à la recherche d'un nouveau boulot au cours du denier trimestre 2009. J'ai trouvé , j'ai commencé le 4 janvier chez mon nouvel employeur et début Février, je me suis aperçue que j'étais enceinte. Comme quoi, c'est souvent dans la tête , Le stress du boulot, le fait d'y penser inconsciemment.
les médecins m'ont dit qu'il ne pouvait pas y avoir des restes des traitements et que le fait d'avoir mon esprit ailleurs, c'est arrivé!
Donc , j'ai été trés surprise que ce soient des jumeaux mais trés contente de pourvoir donner des petites soeurs ou petits frères à ma fille.
Voilà pour ma conception de mes 2 BB !
A bientôt !
:oops: :o :cry: