Posté le : 16-03-2010 à 13:50
[quote:e27a9dcd44="bélys0"][quote:e27a9dcd44="stdie"][quote:e27a9dcd44="bélys0"]hey,
pour moi c'est mon troisième bébé, mais c'est toujours une formidable découverte, moi aussi j'ai fais une fausse couche mais au mois de juillet.
C'est un métier pas facile non plus ambulanciere, j'ai rdv le 25 mars avec le gigi, j'espère que tout ira bien, il me tarde pour etre rassurée !!
voilà, tu aimerais avoir une fille ou un garcon pour ton premier?
Couves bien!![/quote:e27a9dcd44]
pour le premier ca nous est egal, le tout c que le bebe soit en bonne sante,
pour le moment j' ai hate d'avoir mon prochain rdv avec le gigi car par obligation (sur avis medical pour mes dents)j'impose a mon organisme des medicaments et je ne sais pas trop quel effet cela peut avoir sur mon bb, je m'angoisse vite, il ya une heure j'ai remarque des pertes tres minimes jaunatre (et je me remet a avoir peur)
j'ai tellement envie de ce bebe,
j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait beaucoup d'angoisse au premier bbe mais j'ai quand meme hate de sentir ces petits coup ....et toi tout se passe bien?
bye bye[/quote:e27a9dcd44]
salut, c'est sur pour le premier c'est toujours un peu stressant mais je te rassures pour les autres grossesses aussi ( ce n'est jamais pareil!)
pour moi ca va il me tarde aussi de voir bébé la semaine prochaine et d'etre rassurée!
as tu dejà pris un peu de ventre?
reposes toi bien et bon courage pour tes dents ![/quote:e27a9dcd44]
un petit bonjour ensoleille,
je sens bebe depuis 48h,c'est une douce et agreable sensation, en ce qui concerne mes dents je vais voir un stomato cet apres midi j'espere qu'il me soulagera,j'ai deja un joli bidou,sans avoir pris specialement de poids (1.5kg a 4 mois 1/2) et j'ai beaucoup pris de poitrine et toi as tu joli ventre? a plus tard