Bonjour

Discussions

Auteur
1 messages
Guest579024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 09:31
voilà j'ai 24 ans et enceinte de 13 semaines c'est mon premier enfants et j'ai quand meme beaucoup d'inquiètude car je ne suis absolument pas malade pas de nausées g juste les eins tendues et fatigué mais rien de grave et jvoulais savoir si c'été normal.j'ai peur qu'il y ai un problème avec le bébé? merci de me repondre :)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:07
Salut Elodie ! Ne t'en fais pas si tu n'as pas de symptomes de grossesse, réjouis-toi plutôt ! lol Moi pour mon premier, je n'ai pas été malade, mais pour le deuxième oui ! Tu es à 13 semaines ? tu n'as pas encore fait d'écho ? ça te rassurerait déjà :wink: Bonne continuation.
Guest568292
11 messages
Guest568292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:56
bonjour, pour te rassurer je n'ai eu aucun symptôme non plus, ni à ma première grossesse et ni maintenant pour ma deuxième! ça dépend des femmes et vu la galère qu'on l'air de vivre certaines, je suis bien contente de n'avoir pas connu ces fameuses nausées... donc, ne t'inquiète pas. Tu n'as pas encore fait d'écho ou vu un gynéco pour te rassurer encore plus?
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 16:21
salut mais quelle chance tu as, je suis a 12sa+5j et depuis le dedut c est une horreur :cry: ,j'ai des naussées manque d'appetit,grosse fatigue,saute d'humeur pour finir insomnie j'espere que tous cela s'arretera a la fin du 1er trimestre ,alors si tu savais comme je t'envie,je te souhaite que cela dure :wink: A BIENTOT OLIVIA
Guest348006
1 messages
Guest348006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 15:23
Bonjour à Toutes, Pour la maman qui n'a pas de symptômes désagréables, tant mieux ; ce n'est pas une obligation. J'attends mon quatrième enfant et comme pour les trois premiers, pas de nausées, un peu de fatigue mais rien de bien dérangeant, alors ne t'inquiètes pas et profites bien de ces mois qui passent si vite. Bises à toutes Sandrine
nadia09 2 messages
nadia09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:35
salut élodie moi aussi j'ai 24ans é cé mon 1er bébé jé 15 semaines é jé pas connus les symptômes de grossesses é je peut te rassuré ke mon bébé va trés bien je lé vu bougé levé le bras. mais tu sait sa dépend de chaque femme les symptômes il se peut pr le 1er ta rien eu mais pr le 2ème tu va en avoir. rassure toi ya rien de grave a cela bisous é a biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.