Les "debut" septembrettes dans leur 4eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:05
ce guerrisseur est sur chessy près de disney et vraiment je sais qu'il va m'aider, déja je me sens mieux, je vomis moins (alors qu'avant c'était 6 à 9 fois par jour) maintenant c'est le matin, et quelque fois l'après midi. je vous le recommande vivement ou celui de votre région car celle qui sont dans mon cas, qui s'arrête à cet grossesse, ce serait dommage de rester sur une mauvaise expérience surtout que pour ma première grossesse j'étais resplendissante, en pleine santé et jusqu'à 7 mois j'ai fait du sport et j'ai même perdu mes eaux dans mon magasin pendant une vente. là je suis molle, sans vie, déprimée et grosse et oui j'ai pris 6kg en 4 mois, alors que je vomis constamment et que je ne mange rien. alors faites en sorte de profiter de votre grossesse
Guest402273
4 messages
Guest402273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 12:07
[color=indigo:ce7b851fb6]Couco à toutes les septembrettes!!!! Et oui je commence (aussi ^^) mon 4 ème mois de grossesse et je dois dire qu'appart la fatigue je n'ai pas d'autres symptomes!!!Moi ma dpa et le 8.09 mais j'ai un peu de faire l'été dans les derniers mois lol qui la déja fait?? En tout cas félicitation a tte les futures mamans Bisousss[/color:ce7b851fb6]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 22:34
Coucou ! :arrow: [b:eaa01872b4]Chalou[/b:eaa01872b4], pas cool ce qui t'arrive !! Tu dois faire ce régime pendant combien de temps ? :arrow: [b:eaa01872b4]Didine[/b:eaa01872b4], de rien pour les explications ! :wink: :arrow: [b:eaa01872b4]Moimoicmoi[/b:eaa01872b4], dis donc quelle histoire !! J'avais déjà entendu parler de guérisseurs et c'est vrai qu'il paraît que c'est fantastique ce que certains parviennent à faire ! Mais là c'est clair que c'est dingue !! En tout cas, c'est cool si ça marche ! Je crois profondément que l'esprit a une énorme incidence sur le corps. Des fois quand on est malade, le mieux reste d'aller consulter un psy et souvent ça marche ! :arrow: [b:eaa01872b4]Marjorie[/b:eaa01872b4], bienvenue ! J'ai déjà été enceinte en été mais jamais à terme ! Mon premier gars était prévu pour le 24 décembre et mon second gars pour le 03 novembre. Donc à chaque fois, j'étais vers 4-5 mois et 5-6 mois ! Sinon moi rien de bien neuf ! Je vis ma vis tranquilou. RAS ! lol ! Biz les filles !
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 18:43
Me revoilà après plusieurs semaines d'absence!! Alors je vois qu'il y a des nouvelles!!! félicitations à vous toutes!! Et sinon caroline tu vas bien ? et justine aucune nouvelle depuis sa biopsie quelqu'un en a ? moicmoi je suis contente que tu ais trouver une solution, surtout que ton acidité t'embête depuis le début si tu te sens mieux c'est le principal!! sinon quoi de neuf ? moi tout va bien j'ai ma 2ème visite chez la sage femme lundi, c'est vrai que je n'ai aps tout ces symptomes j'avais les nausées mais c'est passé!! la fatigue est tjs là et le bidou mets du temps à pousser !! votre solution le repos ? bises
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 22:02
:arrow: [b:6d061a55c4]Nemone[/b:6d061a55c4], c'est vrai que c'est un peu frustrant le quatrième mois parce que les symptômes commencent à s'atténuer et le bidou n'est pas encore très sortit alors des fois on se demande si on est vraiment enceinte ! lol ! C'est sûr que pour faire passer la fatigue, le meilleur moyen c'est de se reposer ! Sinon moi rien de neuf, aujourd'hui j'ai passé l'aprem à discuter avec une collègue c'était super agréable ! On s'est grignoter du chocolat, on s'est marré, ça fait du bien de temps à autres ! Mais demain boulot alors je vais aller au dodo ! Bisous les filles !
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 11:39
Coucou, Merci Elisa. normalement je dois faire ce régime sur 15jours mais la logique voudrait que si ça fonctionne je vais devoir le faire jusqu'au bout alors je préfère me mettre ça dans la tête. Oui c'est un peu dure à vivre mais bon ma fille est en forme et c'est le plus important. par contre j'ai l'honneteté de dire que créer la vie c'est merveilleux mais la grossesse pour moi et pour l'instant c'est pas le pied! Ce matin gros coup de blues, stress, angoisse, ras le bol de passer mes journées seules et sans rien pouvoir faire donc j'ai pleuré un bon coup et ça fait du bien. surtout mes parents qui ne devaient pas être là aujourd'hui en fait sont là donc on va passer la journée ensemble, ça m'a soulagé dun coup! heureusement que mon homme et mes parents sont super, les autres aussi mais eux sont présents physiquement. Je vais aller voir un magnétiseur aussi jeudi prochain parce-que j'ai un exema de contact sur les mains depuis mon mariage cet été, dû à une réaction au tulle de ma robe. je vais peut-être lui demander de voir si il ne peut pas soulager les maux de la grossesse en même temps. Je vous tiendrais au courant. de votre côté j'espère que vos grossesses se passent bien? vous voulez pas qu'on se montre nos bidous? Grosses bises à toutes.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:01
Un petit coucou rapide, en pleine gastro j'ai évité l'hospitalisation de peu, (et pour une infirmière c'est une catastrophe d'être hospitalisée je vous assure !!!! (le comble) beaucoup de mal à manger (en 72h je rebois juste et tente de garder un peu de riz) et boir mais bon, je m'accroche, à force les symptômes s'estompent un peu mais je suis à plat! Mais j'ai un homme qui a pris le relais comme un chef et la maison est impecable!!!! bisous je refile me coucher!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:21
[quote:c04fb9eeda="nemone"]Me revoilà après plusieurs semaines d'absence!! Alors je vois qu'il y a des nouvelles!!! félicitations à vous toutes!! Et sinon caroline tu vas bien ? et justine aucune nouvelle depuis sa biopsie quelqu'un en a ? moicmoi je suis contente que tu ais trouver une solution, surtout que ton acidité t'embête depuis le début si tu te sens mieux c'est le principal!! sinon quoi de neuf ? moi tout va bien j'ai ma 2ème visite chez la sage femme lundi, c'est vrai que je n'ai aps tout ces symptomes j'avais les nausées mais c'est passé!! la fatigue est tjs là et le bidou mets du temps à pousser !! votre solution le repos ? bises[/quote:c04fb9eeda] [b:c04fb9eeda][color=indigo:c04fb9eeda]coucou miss !!! et toutes les autres :P oui ça va enfin à peu près car lundi je suis tombée sur le ventre. J'étais en train de coucher ma fille dans son lit combiné à barreaux. Il y a une marche pour accéder à son lit. j'ai glissé, alors que j'étais entrain de la coucher, j'ai tout fait pour ne pas qu'elle se fasse mal et une fois posée dans son lit je me suis aperçue que ce qui avait retenue ma chute était la barre de son lit sur mon ventre (j'étais en équilibre dessus) et là ... panique à bord j'ai pas du tout penser à protéger mon bidou j'ai appelé le 15 et j'ai expliqué mon problème, en pleurs evidemment, et il m'a dit que si je ne saignait pas que je n'avais pas mal alors ce n'était rien et que bb était bien à l'abri dans sa poche (la barre a touché à 3 cm en haut de mon nombril, alors meme si je me dis qu'il n'est pas encore arrivé jusque là je flippe à mort) alors j'attends avec une extreme impatience mon rdv du 4ème moi le 30 mars pour entendre son coeur battre car là je psychotte à mort d'où mon silence radio depuis une semaine :oops: nemone le repos n'a rien a voir avec ton bidou qui pousse, c'est que tu as des abdos :wink: laisse ton corps s'y faire :D et puis pour une primipare le ventre apparait moins vite :wink: [/color:c04fb9eeda][/b:c04fb9eeda]
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:40
Bonjour je suis aussi ans mon quatrième mois Vendredi soir j'avais l'impression de sentir bébé ça faisait comme de petites bulles depuis je ne sents plus rien et je suis angoissée
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:16
[quote:09c5fda702="maesha3"]Bonjour je suis aussi ans mon quatrième mois Vendredi soir j'avais l'impression de sentir bébé ça faisait comme de petites bulles depuis je ne sents plus rien et je suis angoissée[/quote:09c5fda702] [color=indigo:09c5fda702][b:09c5fda702]ne t'inquietes pas il est encore trop petit pour que tu le sentes bouger à chaque fois :wink: [/b:09c5fda702][/color:09c5fda702]
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 18:33
[quote:bfe1116c9b="*C@ro£in€*"][quote:bfe1116c9b="nemone"]Me revoilà après plusieurs semaines d'absence!! Alors je vois qu'il y a des nouvelles!!! félicitations à vous toutes!! Et sinon caroline tu vas bien ? et justine aucune nouvelle depuis sa biopsie quelqu'un en a ? moicmoi je suis contente que tu ais trouver une solution, surtout que ton acidité t'embête depuis le début si tu te sens mieux c'est le principal!! sinon quoi de neuf ? moi tout va bien j'ai ma 2ème visite chez la sage femme lundi, c'est vrai que je n'ai aps tout ces symptomes j'avais les nausées mais c'est passé!! la fatigue est tjs là et le bidou mets du temps à pousser !! votre solution le repos ? bises[/quote:bfe1116c9b] [b:bfe1116c9b][color=indigo:bfe1116c9b]coucou miss !!! et toutes les autres :P oui ça va enfin à peu près car lundi je suis tombée sur le ventre. J'étais en train de coucher ma fille dans son lit combiné à barreaux. Il y a une marche pour accéder à son lit. j'ai glissé, alors que j'étais entrain de la coucher, j'ai tout fait pour ne pas qu'elle se fasse mal et une fois posée dans son lit je me suis aperçue que ce qui avait retenue ma chute était la barre de son lit sur mon ventre (j'étais en équilibre dessus) et là ... panique à bord j'ai pas du tout penser à protéger mon bidou j'ai appelé le 15 et j'ai expliqué mon problème, en pleurs evidemment, et il m'a dit que si je ne saignait pas que je n'avais pas mal alors ce n'était rien et que bb était bien à l'abri dans sa poche (la barre a touché à 3 cm en haut de mon nombril, alors meme si je me dis qu'il n'est pas encore arrivé jusque là je flippe à mort) alors j'attends avec une extreme impatience mon rdv du 4ème moi le 30 mars pour entendre son coeur battre car là je psychotte à mort d'où mon silence radio depuis une semaine :oops: nemone le repos n'a rien a voir avec ton bidou qui pousse, c'est que tu as des abdos :wink: laisse ton corps s'y faire :D et puis pour une primipare le ventre apparait moins vite :wink: [/color:bfe1116c9b][/b:bfe1116c9b][/quote:bfe1116c9b] Coucou caroline Je pense que le 15 a raison bb est bien protégé, enfin je peux comprendre ton angoisse et l'impatience d'être au 30 mars.!! Moi j'avais mon rdv sage femme du 4ème mois aujourd'hui et tout va bien ça rassure tjs !!! pour le bidou la sage femme m'a dit comme toi première grossesse il faut laisser le temps!!!! j'espère que vous allez bien ? bises
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 19:55
Bonsoir les filles et merci Caroline pour ta réponse c'est gentil :D Bon ce soir je n'ai pas la forme j'ai énormément mal à l'ovaire gauche Quelqu'un a t il déjà vécu la même situation????? Ma prochaine visite chez le gynéco c'est lundi prochain le 22 Je suis très angoissée
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 22:01
Coucou les filles ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté, je suis super fatiguée en ce moment, j'ai l'impression que je ne dors jamais assez même quand mon homme me fait le plaisir de s'occuper des garçons pour que je dorme le dimanche matin !! Je me lève très tard et je suis bien capable de refaire une sieste dans l'aprem et ensuite de me coucher à 21h et de m'endormir de suite ! Alors la semaine, je vous dit pas pour tenir le rythme c'est l'horreur !! Sinon j'ai de grosses douleurs sur le côté droit depuis hier, je sais pas ce que c'est. Je vois ma gynéco jeudi alors je lui demanderais à ce moment là. Vivement ! :arrow: [b:3113fd4d31]Chalou[/b:3113fd4d31], ah ouais pas cool pour le régime !! Pour les bidous, moi je veux bien mais je sais pas comment on fait ! Biz les filles j'essaierais de repasser plus tard !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 11:07
Salut les filles!! Et oui je reviens après une bonne semaine d'absence pour cause de vacances à la montagne!! Vacances super bonnes, pas très reposantes mais bon fallait en profiter!! Bienvenue à toutes les nouvelles! Je vais mettre la récap à jour aujourd'hui, vous inquiétez pas... Sinon, question symptômes, pour moi grosse fatigue, je me trouve énorme, j'ai un bide volumineux! Et fait super rare, partie une semaine au ski et pas pris un seul kg!!!! Je suis toujours à +0!!! J'espère que ça va continuer comme ça, que bébé puise dans mes réserves comme pour bébé1! Je n'avais pris que 9kg pour en perdre 12 à la mater!!! Alles les filles bon courage à toutes!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:24
[quote:0058303ee6="Elisa63"] :arrow: [b:0058303ee6]Chalou[/b:0058303ee6], ah ouais pas cool pour le régime !! Pour les bidous, moi je veux bien mais je sais pas comment on fait ! Biz les filles j'essaierais de repasser plus tard ![/quote:0058303ee6] Coucou, Mes douleurs intestinales passent un peu dc le régime je le fait à ma sauce, c'est une question de survi :lol: . Pour mettre la photo de ton bidou il faut que tu répondes à mon message et sous la page où tu écris ton message tu as "ajouter une image". tu clique sur parcourir, tu cherche sla photo sur ton ordi, tu l'ouvre, ça va télécharger puis tu appui sur envoyer l'image, là tu arrivera sur un site où tu devra copier l'adresse et tu n'auras qu'à la copier coller ds ton message. voilà normalement en faisant ça, ça devrait fonctionner. bon courage bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.