Posté le : 06-03-2010 à 11:25
coucou les filles
et ben en peu de temps, une foule s'est installée, tant mieux et surtout bienvenue
j'ai lu toutes les pages mais désolé trop d'infos pour ma petite tête. Lacitrouille tu devrais quand même voir un médecin et quand est ce que tu as ta consultation? ce serait l'occasion de faire le point.
concernant celle qui pense accoucher en août parce ce que les 1ers ont pointés les nez 15 jours avant, il n'y a pas de règle et bébé vient quand il en a envie, ya pas un déclencheur automatique qui dit "vas y on est à j-16 tu peux arriver et faire mieux que la précédente."
lol je plaisante
mais ma soeur a eu sa première à j-30 le second à j-2 et la dernière (qui est née depuis une semaine) à j+4 alors ou est la règle dans tout ça.
enfin bref, moi après 3semaines d'arrêt, lundi retour au boulot et je déprime beaucoup.
non pas parce que j'ai envie de rester à la maison loin de là, je suis toujours entrain de cracher et là impossible d'avaler, ça me brûle l'oesophage et me fait vomir tellement c'est acide. alors dans les transport bonjour, et devant des étudiants c'est pas génial.`
au fait je ne vous ai pas dis que j'ai été hospitalisée et on m'a diagnostiqué un ulcère à l'estomac que l'on peut me guérir normalement car je suis enceinte, alors des plâtres à boire, et c'est dégoutant
donc déprime total, je ne peux pas manger normalement enfin l'enfer quoi
au fait dites moi, éclairez ma lanterne, je suis à 16 SA donc à 4 mois mais mon doc dis que non, je suis à trois mois. dois je retourner à l'école pour réapprendre à compter et le site "êtreenceinte" aussi ou mon doc est trop naze?????
il est gentil mais un peu vieux.
enfin qui peux m'expliquer merci