Les "debut" septembrettes dans leur 4eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 14:18
Coucou ! :arrow: [b:90148f03d7]Lacitrouille[/b:90148f03d7], pas cool tes douleurs ! C'est quand ton prochain rdv gygy ? N'hésite pas à lui en toucher deux mots. :arrow: [b:90148f03d7]Didine[/b:90148f03d7], j'avoue que je ne sais pas non plus. Moi j'ai remarqué que c'était plus flagrant dans certaines positions ou à certains moments de la journée. Par ex, assise, j'en ai vachement plus qu'allongée ou même debout ! Et le soir beaucoup plus aussi. Pareil quand j'ai envie de faire pipi. Si ça se trouve, ce sont juste les ligaments qui tirent ! Mais j'avoue que moi aussi je m'inquiète facilement ! :oops: Pour les DPA, c'est vrai que les bébés sont souvent un peu avance. Mon fils cadet était prévu pour le 03 novembre et il est né le 31 octobre ! Cela dit, je sais pas pourquoi mais je me vois bien mener cette grossesse jusqu'à son terme ! Genre vraiment au bout quoi ! Comme j'aimerais qu'il naisse en août et surtout avant la rentrée scolaire, il va bien se débrouiller pour naître pile poil le 02 septembre ! :roll: :lol: Côté fatigue, je suis un peu éteinte aussi en ce moment. Vivement dimanche, c'est le seul jour de la semaine où je peux dormir ! lol Biz !
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:53
[quote:62a7e4f931="Elisa63"] Pour les DPA, c'est vrai que les bébés sont souvent un peu avance. Mon fils cadet était prévu pour le 03 novembre et il est né le 31 octobre ! Cela dit, je sais pas pourquoi mais je me vois bien mener cette grossesse jusqu'à son terme ! Genre vraiment au bout quoi ! Comme j'aimerais qu'il naisse en août et surtout avant la rentrée scolaire, il va bien se débrouiller pour naître pile poil le 02 septembre ! [/quote:62a7e4f931] C'est bizarre mais je sens que pour ma part aussi je vais aller jusqu'au terme du 1 septembre et de ce fait, ne pas pouvoir être là pour la première rentrée de Camille!!! Snif!!!
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:13
[quote:b946a42d23="stl B"][quote:b946a42d23="Elisa63"] Pour les DPA, c'est vrai que les bébés sont souvent un peu avance. Mon fils cadet était prévu pour le 03 novembre et il est né le 31 octobre ! Cela dit, je sais pas pourquoi mais je me vois bien mener cette grossesse jusqu'à son terme ! Genre vraiment au bout quoi ! Comme j'aimerais qu'il naisse en août et surtout avant la rentrée scolaire, il va bien se débrouiller pour naître pile poil le 02 septembre ! [/quote:b946a42d23] C'est bizarre mais je sens que pour ma part aussi je vais aller jusqu'au terme du 1 septembre et de ce fait, ne pas pouvoir être là pour la première rentrée de Camille!!! Snif!!![/quote:b946a42d23] salut les fille !!!! je croit qu'en faite on a toute peur de raté l'entée scolaire de nos enfant !! moi j'ai mon fils qui va faire sa première rentrer et je ferais tous pour accouché avant pour pas louper sa !! bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:44
salut les filles... puis-je me joindre a vous??? je m'appelle Emmanuelle et j'ai 28a...bb6 est prevu pour le 5 septembre si tout va bien... petit recap' de ma petite tribu: bb1, Axel né en octobre 1997 bb2, Elodie née en decembre 1999 bb3, Sandie née en mars 2007 bb4, Marvin...petit ange, né sans vie suite a une IMG a 6 mois 1/2 de grossesse en janvier 2008 bb5, Stécie née en mars 2009 Sandie rentre aussi a l'ecole en septembre et comme vous j'ai la crainte de raté ses 1ers pas ds le monde scolaire... Sinon coté grossesse, apres les grosses nausées du debut de grossesse, sans parler des vomissements... maintenant tout va bien, heureusement que j'ai fais mes echos car j'ai mm pas l'impression d'etre enceinte!!! merci de m'accepter dans votre groupe
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 20:07
[quote:9312e5cfba="La_aoulaba"]salut les filles... puis-je me joindre a vous??? je m'appelle Emmanuelle et j'ai 28a...bb6 est prevu pour le 5 septembre si tout va bien... petit recap' de ma petite tribu: bb1, Axel né en octobre 1997 bb2, Elodie née en decembre 1999 bb3, Sandie née en mars 2007 bb4, Marvin...petit ange, né sans vie suite a une IMG a 6 mois 1/2 de grossesse en janvier 2008 bb5, Stécie née en mars 2009 Sandie rentre aussi a l'ecole en septembre et comme vous j'ai la crainte de raté ses 1ers pas ds le monde scolaire... Sinon coté grossesse, apres les grosses nausées du debut de grossesse, sans parler des vomissements... maintenant tout va bien, heureusement que j'ai fais mes echos car j'ai mm pas l'impression d'etre enceinte!!! merci de m'accepter dans votre groupe[/quote:9312e5cfba] salut !! bienvenue parmi nous ! et ben ta du courage moi franchement j'arrête a 3 !! sa doit pas être facile d'être enceinte avec tous ces enfant !! je te souhaite bon courage bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:46
Oui c'est vrai qu'on doit toutes avoir peur de louper la rentrée scolaire. Mon fiston rentre au cp en plus cette année, j'avoue que je serais triste si je pouvais pas l'assister... Mais bon on choisit pas hein ! La_aoulaba, dis donc, quelle tribu !! ça doit être dur à gérer tout ce ptit monde !! Moi pareil que Vaness, je crois que je m'arrêterais avec trois ! Sinon moi rien de bien neuf ! Je suis allée chercher mes résultats de prise de sang donc pas de souci, je n'ai pas contracté la toxo, donc c'est ok ! La prochaine le mois prochain ! lol !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:49
Coucou les filles ! Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles et vous demander conseils ... Je suis en arrêt depuis lundi pour douleurs abdo assez fortes, je me suis reposé, jusque mercredi amélioration mais hier rebelotte ! Grosses douleurs j'ai pris du spasfon ca n'a rien fait j'ai dû prendre un bain pour que ca se calme (mais pas longtemps) ... Au coucher, j'ai eu tout le ventre qui est devenu dur, douloureux et grosse barre en travers du bidou (contraction ???) du coup j'hésite à voir mon doc pour avoir son avis ... Que me conseillez-vous ?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:42
:arrow: [b:dcda900927]Gouaron[/b:dcda900927], je te conseil d'aller voir ton doc ou au moins de téléphoner pour le lui signaler et voir ce qu'il te dit. Parce que là, ça n'a pas l'air d'être des petites douleurs ! Vaut mieux jouer la carte de la prudence ! Biz
mamanstefdamour 6 messages
mamanstefdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:45
Bonjour à toutes, je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans j'ai deux garçons: Valentin 12 et Loé 22 mois, j'ai fait une fausse couche pour bébé 3, et je suis à nouveau enceinte de 15 SA mais un peu peur de refaire une fausse couche.... Voilà en tout cas si les mamans de bébé 1 ont des questions n'hésitez pas :) et bonne grossesse à toutes! Stef
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:57
Bonjour les filles, J'ai comme vous le ventre qui se durcit à partir de 15h env et ça ne s'arrête pas jusqu'au soir que je me couche. Ca fait trois jours que c'est comme ça malgré que je sois allongée aujourd'hui. Je commençai à m'inquiéter donc j'ai appelé ma gygy et là surprise je ne m'attendais pas à cette réponse(la secrétaire). Spasfon 3 fois par jour,repos 100% et RDV mardi matin il faut qu'elle vous examine c'est peut-être pas grave mais il faut contrôler ça c'est quand même pas normal!. Normalement j'avais rdv le 17 et elle a préférée avancer le rdv, j'espère que ça n'est rien de grave. il n'y a pas de raison mais bon. En plus hier j'ai appris que ma cousine eneinte de 26S à eu une rupture de lapoche des eaux, elle est hospitalisée, sous cortizone pour accélérer le développement des poumons du BB. elle a eu des pertes pendant 15jrs/3sem qu'elle prenait pour des fuites urinaires et au rdv écho le mec lui a dit mais qu'est-ce-que vous faite vous perdez le liquide amnotique!!! enfin voilà tout ça pour dire les filles, il vaut mieux se faire du soucis pour rien que de ne pas s'inquieter et de vivre une catastrophe. Bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:58
coucou oui c'est pas facile de gerer tout ce petit monde...comme on dit, c'est un choix!!! :lol: :arrow: [b:02f4eab5f5]chalou30[/b:02f4eab5f5], surtout reposes toi bien et suis les conseils que l'on t'as donné en attendant de voir le doc... ça arrive parfois ce genre de petits soucis et souvent ce n'est pas grave...dans le doute, repos +++++ :arrow: [b:02f4eab5f5]Gouaron[/b:02f4eab5f5], moi aussi je pense que tu devrais prendre rapidement un avis medical gros kiss a ttes...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:59
Bienvenue La_aoulaba, jolie tribu en effet! [b:3355217448] Chalou[/b:3355217448] et [b:3355217448]Gouaron[/b:3355217448], du repos Pas de chance pour ta cousine j'espère que ça va aller pour son bb, elle a une fissure donc, car si c'était rupture elle aurait tout perdu non? J'espère qu'elle va pouvoir patienter un peu le temps que le petit se fortifie ça fait vraiment tôt là. Bon ben on est un paquet, moi aussi j'ai peur de ne pas pouvoir assister à la rentrée de ma fille en maternelle :cryout: c'est quand la rentrée le 2 septembre? ma dpa est le 6 donc je risque d'accoucher entre le 1er et le 3 si c'est comme pour mes filles...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 00:43
merci [b:0615c13001]weka[/b:0615c13001]... je pense qu'on accoçuchera vers les memes dates car ma dpa est le 5 septembre... kiss kiss
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:28
Coucou ! Bon finalement je suis allée voir mon gynéco : il a fait une écho tout va bien, bébé bouge +++ col fermé et long donc nickel ! Pas contre tension à 14/8 il m'a envoyé voir les SF pour prise de tension au repos et là 13/8 pendant 1h total je dois aller contrôler ma tension chaque semaine ... Mais bon tout va bien ! merci à vous toutes !
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 11:25
coucou les filles et ben en peu de temps, une foule s'est installée, tant mieux et surtout bienvenue j'ai lu toutes les pages mais désolé trop d'infos pour ma petite tête. Lacitrouille tu devrais quand même voir un médecin et quand est ce que tu as ta consultation? ce serait l'occasion de faire le point. concernant celle qui pense accoucher en août parce ce que les 1ers ont pointés les nez 15 jours avant, il n'y a pas de règle et bébé vient quand il en a envie, ya pas un déclencheur automatique qui dit "vas y on est à j-16 tu peux arriver et faire mieux que la précédente." lol je plaisante mais ma soeur a eu sa première à j-30 le second à j-2 et la dernière (qui est née depuis une semaine) à j+4 alors ou est la règle dans tout ça. enfin bref, moi après 3semaines d'arrêt, lundi retour au boulot et je déprime beaucoup. non pas parce que j'ai envie de rester à la maison loin de là, je suis toujours entrain de cracher et là impossible d'avaler, ça me brûle l'oesophage et me fait vomir tellement c'est acide. alors dans les transport bonjour, et devant des étudiants c'est pas génial.` au fait je ne vous ai pas dis que j'ai été hospitalisée et on m'a diagnostiqué un ulcère à l'estomac que l'on peut me guérir normalement car je suis enceinte, alors des plâtres à boire, et c'est dégoutant donc déprime total, je ne peux pas manger normalement enfin l'enfer quoi au fait dites moi, éclairez ma lanterne, je suis à 16 SA donc à 4 mois mais mon doc dis que non, je suis à trois mois. dois je retourner à l'école pour réapprendre à compter et le site "êtreenceinte" aussi ou mon doc est trop naze????? il est gentil mais un peu vieux. enfin qui peux m'expliquer merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.