Les "debut" septembrettes dans leur 4eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:36
bonjour ma dpa est prévus le 10 septembre,j'ai suivi le groupe des fevriettes 2007 pour ma 1 grossesse et je serais ravie de rejoindre celui des septembrette 2010 :) moimoicmoi,oui c normal que les resultats de la trisomie soit envoyé dirctement au médecin c le "protocole" j'espére que tes nausées vont vite passé ,sa fait 1 semaine a peu pres que les miennes se sont arrété et je revie enfin :P bises a+
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:57
[quote:2ce215bc9c="moimoicmoi"]coucou les filles, encore une longue absence justifiée et pleins de nouvelles venues à qui je dis bienvenue parmi les septembrettes. Bon j'ai été arrêtée 1 mois et je reprends le 5 avril, la cause est une baisse de tension 8,5 et surtout des vomissements jusqu'à aujourd'hui alors que je suis à 18 SA c'est bizarre non. [/quote:2ce215bc9c] Bonjour! tu n'es arrêtée qu'un mois seulement?? ton médecin est dur il me semble!! comment tu tiens le coup? [quote:2ce215bc9c="moimoicmoi"] j'ai fait il y a deux semaines le test pour la trisomie 21 et pas de news car le labo m'a dit que les résultats allaient directement chez le doc. est ce normal??[/quote:2ce215bc9c] Oui c'est normal. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est ce que tous les labos font... Maintenant il faut que tu appelles ton médecin. Tu sembles avoir une grossesse bien difficile moralement et physiquement! J'espère sincèrement que ça va s'arranger à tous les niveaux... Pour le 4x4, je te comprends! Mon homme est fan de vieux 4x4 et là il passe tout son temps libre à terminer la restauration de l'un d'entre eux avant l'arrivée du bébé...quand il aura terminé en mai, je ne monterai que pour les trajets jusqu'aux terrains, et je descendrai lorsqu'il fera du tout terrain, on ne sait jamais. J'ai eu du mal à accepter que sa passion soit aussi envahissante alors que nous allons avoir notre premier bébé mais je m'y suis fait et je me dis que pour lui c'est bénéfique d'avoir une passion dans laquelle il peut se défouler lorsqu'il angoisse trop à l'idée d'être papa...Maintenant il est clair que s'il abuse trop, je le secoue! Je ne me permettrai pas de te donner des conseils mais j'espère que ton mari va prendre plus soin de toi dans l'avenir. J'espère que ce n'est qu'une passade. Quand il verra son petit bout il en sera dingue j'en suis sûre :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:59
[quote:21643e19b7="mirza"]bonjour ma dpa est prévus le 10 septembre,j'ai suivi le groupe des fevriettes 2007 pour ma 1 grossesse et je serais ravie de rejoindre celui des septembrette 2010 :) moimoicmoi,oui c normal que les résultats de la trisomie soit envoyé directement au médecin c le "protocole" j'espère que tes nausées vont vite passé ,sa fait 1 semaine a peu près que les miennes se sont arrêté et je revis enfin :P bises a+[/quote:21643e19b7] Bienvenue à toi mirza! et contente que tes nausées soient terminées! :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:06
Allez je me lance, ça vous incitera peut-être à me suivre :wink: Me voici donc ce matin même, bientôt à la fin du 4ème mois. Mon ventre n'a commencé à s'arrondir qu'au début du mois de mars et c'est à ce même moment que j'ai commencé à sentir un poids dans mon ventre, puis des petites contractions, enfin tout ce qui fait me sentir enceinte tout simplement! Pour le moment je n'ai pris qu'1 kilo il y a 2 semaines et depuis je stabilise. J'espère voir vos bidous très vite! :D [URL=http://img156.imageshack.us/i/img26302.jpg/][img:49cdabc399]http://img156.imageshack.us/img156/1750/img26302.th.jpg[/img:49cdabc399][/URL]
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 14:36
très jolie bidou "didine1982" !!!! J'essaye de retrouver mon appareil photo et j'en fais autant, comme ça on pourra comparer nos petit ventre qui je te rassure et un peu comme le tien
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 15:29
Coucou les filles ! Je passe vite-fait je vous ai pas trop lue :oops: :oops: Chez moi tout va bien, la grossesse suit son cours tranquillement. J'avoue que j'ai hâte d'être au mois d'avril parce que je vais avoir mon écho morpho !! Sinon aujourd'hui c'est changement d'heure alors c'est le bazar total chez moi !! On est complètement décalés !! Enfin voilà quoi ! :arrow: Didine, beau bidou !! Je vais essayer de mettre le mien ! ^^ Bisousss !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2822345996-1,cf8f72e9444d072caf0f6d7d802b96f0.jpg.html][img:652d264995]http://free0.hiboox.com/images/1210/cf8f72e9444d072caf0f6d7d802b96f0.jpg[/img:652d264995][/url]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:51
Elisa, merci d'avoir mis ta photo, je me sens moins seule :wink: Bon gros bidou toi aussi dis-moi !! Contente de voir que tout va bien pour toi. Moi aussi, ça suit son cours. Parfois mal au ventre quand je reste trop longtemps debout mais ça va. Par contre, je suis un peu déçue mon bébé ne me fait plus le coucou du matin en se mettant du côté droit de mon ventre et je n'ai plus cette sensation si particulière de mouvement de masse dans le ventre. J'espère que tout va bien quand même :? L'écho morpho est le 23 avril et je ne tiens plus...ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu et je ne sais toujours pas le sexe! c'est pas assez 3 échos!! J'ai bien essayé de négocier en demandant gentiment à ma gynéco mais elle a refusé en me disant que les échos n'avaient qu'un but médical et sûrement pas d'amusement! bon sur ce coup là elle a raison, même si la façon de le dire n'est pas très diplomate...:roll: mais elle est pas du tout compréhensive de manière générale quand je lui pose une question, elle ne m'explique rien et m'envoie bouler de temps en temps... c'est ma première grossesse et je ne connais absolument rien de tout ce qui paraît évident et basique à une professionnelle et à certaines d'entre vous. Et quand je lui pose des questions, je me sens vraiment la dernière des idiotes. Je me demande si je vais pas arrêter de la voir pour ne voir qu'une sage-femme. J'ai besoin de vos avis là, qu'en pensez-vous? est-ce qu'une sage-femme suffit s'il n'y a pas de complication particulière? Saurait-elle par exemple voir si une césarienne est nécessaire à l'avance? (je dis ça parce que ma mère a subi 2 césariennes, alors peut-être que mon bassin est trop petit également et que dans ce cas-là il vaudrait mieux le prévoir à l'avance?)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:21
coucou les filles [b:35306c0769]didine1982 [/b:35306c0769]tu as un beau ventre!! :D en ce qui concerne ta sage-femme, si tu ne te sens pas a l'aise avec elle, autant que tu en cherche une autre... c'est elle qui te suivra pendant tout le reste de ta grossesse et après l'accouchement si tu le souhaite donc mieux vaut qu'il y ait un minimum d'entente entre vous... [b:35306c0769]elisa63 [/b:35306c0769]moi j'ai pas tout ça de ventre :lol: :lol: :lol: :lol: c'est trop beau!!! mon écho morpho c'est le 26 avril, j'ai trop hâte!!! perso, je suis suivi par une sage femme depuis ma dernière grossesse et j'en suis entièrement satisfaite, elle est a mon écoute et répond a mes questions...je la trouve plus proche de la femme enceinte qu'un gynécologue qui lui est beaucoup plus technique... bonne journée
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:03
Bonsoir à toutes ! Donc moi c'est pour le 12 septembre et le 24 ont à appris que c'est un petit mec ! le papa est aux anges ! trop mignons les bidous en photos à l'occas' je met le mien qui est déjà pas mal ! En même temps ça fait 2 fois que la gynéco dit qu'il est plûtôt gros ! Moi je pense qu'il à été conçu un peu avant que ce qu'elle dit mais bon le principal c'est qu'il va bien voilà bisous à toutes bonne grossesse.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:28
:arrow: [b:c90ca4e3f1]Didine[/b:c90ca4e3f1], bah de rien ! lol ! Tout le monde me dit que j'ai un gros bidou mais moi j'ai encore hâte qu'il grossisse ! lool ! Pour ta gynéco, c'est vrai qu'elle n'est pas sympa ! Une sage-femme peut sans problème suivre ta grossesse si elle n'est pas pathologique et pour la césa, dis toi que les choses ont évoluées depuis l'accouchement de ta mère, il est fort probable que tu n'aies pas besoin de césarienne ! :arrow: [b:c90ca4e3f1]La_aoulaba[/b:c90ca4e3f1], y a ptêtre de la graisse qui me fait du ventre ! :lol: Merci pour le compliment en tout cas ! ^^ Je vois qu'on a toutes nos échos à peu près en même temps, moi c'est le 28 la mienne, mais j'en aurais sûrement une petite vers le 15 quand j'aurais mon rdv gynéco. :arrow: [b:c90ca4e3f1]Chocolanoisette[/b:c90ca4e3f1], cool pour le sexe !! ^^ Moi aussi elle est un peu plus grande que la norme de son âge. Je pense aussi qu'elle a été conçue un peu avant la date qu'a prit la gynéco parce qu'au niveau poids elle a deux semaines d'avance ! lool ! Biz les filles !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:44
coucou les filles oui a la fin du mois d'avril nous seront toutes fixées sur le sexe de nos petits... [b:02854b3655]chocolatnoisette [/b:02854b3655]félicitations pour ton petit gars! avez-vous fait le test de trisomie 21?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:02
[b:fbfe321902][color=indigo:fbfe321902]coucou les girls !!! désolée de ne pas avoir écrit plus tôt :oops: demain j'ai rdv avec la SF et j'espère sincèrement qu'elle pourra me confirmer ou pas si c'est a little boy :lol: mais bon j'y compte pas trop :cry: Mon bidou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled,e874ed0f3ba4ed410b409846b5236a63.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/e874ed0f3ba4ed410b409846b5236a63.bmp[/img][/url] [/color:fbfe321902][/b:fbfe321902]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:07
La_aoulaba et Elisa, merci pour votre avis sur les sage-femmes. Je vais en contacter une, on verra bien. :wink: La_aoulaba, on a toutes fait le test de trisomie dans la prise de sang. Je ne me souviens plus du nom de ce test mais le résultat est une simple probabilité, rien de sûr donc. Ta gynéco ou ta sage-femme t'expliquera ça, mais il me semble qu'il fallait faire ce test le 13ème ou 14ème semaine. Tu es sûre que lors de ta dernière prise de sang ils ne l'ont pas fait au labo? parce que les résultats de ce test ne te sont pas communiqués et sont envoyés directement à ta gynéco ou sage-femme qui te suit. *C@ro£in€*, joli et gros bidou!! merci de nous l'avoir montré! :D
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:24
:arrow: [b:4ef0ee0435]La_aoulaba[/b:4ef0ee0435], non moi je n'ai pas fait le test pour la trisomie par choix. Mais c'est un test qui se fait entre la 15è et la 18è semaine il me semble. Essaye d'appeler ta gynéco pour avoir des infos parce que si tu veux le faire, faut pas traîner ! :arrow: [b:4ef0ee0435]Caroline[/b:4ef0ee0435], joli bidou !! ^^ Je croise les doigts pour toi pour le sexe du bébé !! :arrow: [b:4ef0ee0435]Didine[/b:4ef0ee0435], j'avais po vu ta réponse sur le tri test ! lol ! Donc non ne l'a pas toutes fait :wink: Moi je ne l'ai pas fait : mais par choix ! Ma limite était le 23 mars je crois donc j'en étais à 18 SA il me semble. Sinon moi ça va mais par contre ce soir j'ai des contractions ça me prend la tête. ça me stresse. J'ai prit 2 spasfons, j'espère que ça ira !! Vivement mon rdv du 15 avril !!! Biz les filles !
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 08:52
SALUT LES FILLES!!!! je vois que vous avez de superbes bidons!!!!! moi il veut pas pousser, n jour ca ce voit l autre jour il se cache la petite poulette qui s y trouve joue déjà à cache cache!!! sinon ca va malgrés beaucoup de contractions assez douloureuse mais le gygy ne s en inquiète pas, il a dit "de tout manière vous aurez plus de contractions qu'à la première!!" donc on verra bien. hier, j'ai commencé à trier les jouets du grands, j'y ai passé une bonne partie de la journée, il en a partout, il va falloir faire dela place à sa soeur! mais du coups super mal au nerf sciatique hier soir, ce matin ça va mieux. je vous embrasse, bonne continuation de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.