coucou les filles,
merci pour les explications mais bon j'ai compris sans comprendre.
pour celle du début du site, vous souvenez vous de mes soucis d'hypersalivation acide qui me déchaussaient les dents, de mes reflux gastriques et de mon estomac qui était à l'envers????
et bien c'est toujours pareil au bout de 6 traitrements antibiotiques, une détection d'ulcère et des platres à tout va. j'ai tout fait, étais voir un gastro, des généralistes, des urgentistes, un acupuncteur et des hostéopathes. résultats du fric gastillé pour rien (car consultataion acupuncteur 130 euros et hosteo en moyenne 80 euros) enfin si seulement j'avais pu me sentir bien et ben non raté.
et un jour belle maman vient me voir et me parle avec septisme d'un guerrisseur, moi très terre à terre, qui d'hab ne croit même pas à la destinée, me lance dans l'aventure de cette femme qui me prend en pitié, car oui je fais pitié.
mardi 14h30 RDV avec ce "guerrisseur" et pour le coup je demande à mon chéri de venir au cas ou!!
il m'allonge, me demande juste de combien de mois j'en suis et me dit de me détendre. il se place au niveau de ma tête et la silence total, à part la musique d'ambiance qui me donne envie de dormir
au bout de 10 minutes, il me regarde et me dit, que c'est il passait il y a deux ans, moi je réponds: notre dernière acquisition, il me dit non, le décés de mon frère, il me dit non. non je ne vois pas, il me regarde et me dit je pense que c'est plus grave que je ne pense car vous aviez enfouie cet évenement dans votre inconscient, alors je réflechie, je ne vois pas et d'un coup je me vois allongé aux urgences prête à me faire charcuter à cause d'une grossesse extra utérine. et là je lui dis et il me dit que c'est le début d'une longue série, et oui j'ai fait en tout 7 fausses couches. il me répond que mon utérus fait une dépression et que la partie de la gorge et l'estomac représentent mon utérus. et il me dit que je suis à un tournent de ma grossesse que le 4e mois défini l'état de ma grossesse et de mon accouchement., il me dit que parti comme ça, mon utérus refusera de faire son travail le jour J et j'aurais une césarienne. alors la il me dit qu'il va m'aider, je le laisse faire sans pleurer, car d'hab je suis une madeleine, et il se met à me masser le corps et s'attarde sur mon utérus, à chaque massage, je vomis des glaires, il me dit de me vider sans me soucier de rien, je vomis des glaires en quantité impressionnante, mon chéri s'affole mais reste où il est. puis il se met à me masser l'entrejambe et me dit de me destresser, et la je sens comme un poids qui s'évade de mon ventre, des pertes abondantes coulent dans mon culottes mais il continue et me dit de fermer les yeux et de parler à mon bébé pour le rassurer, j'exécute et d'un coup mon corps se détend, mon ventre dégonfle et je perds conscience pendant selon mon chéri 1 à 2 minutes. je me réveille puis il me demande de me mettre sur le coté et me claque le dos puis une autre position et là il me claque les jambes et termine par mes pieds. je me léve pleine de vomi il me donne un serviette et on discute me raconte ce qui s'est passé me dit que ce soir je vais être épuisée, avoir des maux de tête et que dans 3-4 jours je vais faire une déprime mais que c'est normal.
il me dit que je ne parle pas à mon bébé, me dit que c'est un garçon, chose que je savais, et me dit que si je ne lui raconte pas cette situation, les FC mon bébé va faire une déprime après l'expulsion.
il regarde mon chéri et lui dit qu'il y est pour quelque chose car le fait que se ne soit pas une fille, il a rejetté cette grossesse, chose qui est vrai.
les filles après je me suis sentie moins lourde, j'ai dormi 19 heures de suite et je me sens bien j'ai de l'homéopapthie à prendre jusqu'au prochain rendez vous dans deux semaines. depuis je parle à mon bébé et chose qui ne m'était pas encore arrivé depuis je l'ai senti bouger.
j'ai encore un hypersalivation mais plus acide, je mange mieux car mon estomac ne me fait plus la misère et j'ai enfin réussi à dormir en continu.
mon histoire est longue mais je voulais vous en parler car je n'y croyais pas et maintenant je me dis que si j'avais été depuis le début, j'aurai pu profiter pleinement de ma grossesse.
voila les filles j'attends vos réactions car je pense que si j'avais lu ça, je ne l'aurai pas cru.