Posté le : 12-02-2010 à 13:34
[quote:ae463cf1f6="binetteh"]bonjour,
je suis à 13 SG (15 SA) et j'ai eu des petites pertes sang il y a 2 jours. je suis donc aller aux urgences, et on m'a annoncé un léger décollement du placenta, donc risque de fausse couche. Je suis en arrêt pour 10 jours avec repos absolu. J'ai un traitement de progestérone par voie orale et vaginale.
Est ce qu'une de vous connait cette situation? Est ce que le placenta peut se recoller et est ce que le risque de décollement va resté présent toute la grossesse?
Merci de vos réponses.[/quote:ae463cf1f6]
Salut,
Je suis à mon 4ème mois de grossesse, cela m'est arrivé aussi il y'a 1.5 semaine. Comme toi j'ai eu des saignement ( marrons et tres peut) et comme c'est ma premiere grossesse j'ai du paniqué, je suis allée au urgence et il mon di ke le placenta c'est décollé et collé contre l'uterus, il mont dit repos strikt juska la fin de ma grossesse, j'ai du donc me reposé pendant une semaine et tou va bien maintenan , MAIS EVITE LES RAPPORT SEXUELLE JUSKA KE LE RISK PASSE , j'ai bien failli perdre mon BB a causse de sa. repose toi ( pas 24h24 sur 7j7 ) mé kan tu peu :) voila et n'est pa peur tu peu avoir encore des saignement ds les jours avenir mais panik pa c tout a fait normal
Bonne chance pour la suite, bisous babay