Fin JUILLET debut AOUT 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 12:30
coucou!!! pitchou19 comment se passe ta grossesse? je suis ok pour kon fasse un bout de chemin ensemble. amour66tu dis etre du sud mais d'ou exactement? moi je suis de marseille et c'est vrai que cet été ca va trés dure pour nous... j'appréhende un peu mon accouchement mm si jai encore le temps d'y penser! c'est juste que c'est ma premiere groosesse et je ne sais ce qui m'attend
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:57
Salut les filles, Ma grossesse se passe très bien merci. Et Toi maelle013 Tout se passe bien?? Je vois que c'est ta 1ére grossesse, les questions se bousculent :lol: Mais ne t'inquiéte pas c'est normal, tout se passera bien! A Marseille, c'est sur que tu n'auras pas froid :wink:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 15:19
coucou ptitchou et maelle!!!! j habite perpignan donc je pense que comme tous les ans début juin voir fin mai la chaleur commencera c est cool mais pas en fin de grosesse lol l année ou j ai eu mon fils j étais à 5 mois de grossesse au mois de juillet j ai pris 6 kg a cause de la chaleur retention d eau oedeme aux chevilles les jambes enfin j étais gonflée d eau hallucinant!!!! et comme c était un bébé pour decembre j ai finis ma grossesse en tong pas le choix je pouvais plus enfiler 1 paire de chaussures fermés l horreur!!! heureusement cette année là l hiver n à pas été trop froid... pour l intant je suis presque à 5 mois et pas de signe de rétention d eau pourvu que ça dure surtout que j ai déjà pris 8kg pour mon 1er j en avais pris 22 de 50kg je suis passée à 72kg mais j ai tout perdu là j espere ne pas aller si loin!!!! voilà voilà bon ben j attends de vos news à bientot!!!! :wink:
maelle013 12 messages
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 15:58
tu connais deja le sexe de ton bébé? moi la gygy ne veux pas se prononcer avant mon echo du 5èmè mois j'étais un peu decu parce que je suis pressé de savoir!!!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:50
bonsoir à toutes les 3 :) J'attends bébé2 pour le 24 Aout et je suis du Var, proche de marseille ^^. Ma puce est du mois d'aout aussi elle a 2 ans et demi. J'appréhendais aussi pour ma1ère accoucher en plein été, mais finalement ça n'a pas été si contraignant malgré la canicule. En fait c'est plutôt bien car on peut se mettre à l'aise tong et robes !! Moi l'hiver j'ai horreur de ça, je supporte pas de mettre des pantalons et pulls ! alors si j'avais du être enceinte en plein hiver genre les 5 derniers mois ça m'aurait embêtée. Donc là je me languis les beaux jours pour les tenues légères ! J'adore mettre des robes longues, pas mieux pour être à l'aise :-) bon allez j'arrête de vous raconter ma vie. Au plaisir de vous lire. Kiss
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 08:43
coucou oui je connais le sexe de mon petit bout depuis le 18 fevrier pour mon 1er il me l avait dit qu au 5eme mois j avais 1 echo sur 2 mais comme j ai eu des complications avant ma seconde grossesse j ai des echos tous les mois et il m a proposé de connaitre le sexe donc voila j attends un second ptit mec!!!!!! :P peut etre qe pour toi maelle c est une fille soit disant qu on voit moins bien les ptites filles moi en tous cas c un mec y a pas de doute j ai vu la zigounette!!!!!lol ou alors comme tu dis elle veut vraiment etre sur :wink:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:54
salut les filles du sud je me joins a vous je suis de marseille et ma dpa est le 24 aout alors oui je pense que nous allons avoir chaud mais bon on pourra aller a la playa faire les baleines echouées lol j attend une petite mounette voila je vous souhaite de passer une bonne grossese moi j adore je commence a sentir bébé bouger depuis deux semaine a peu prés c'est de la bombe hihihi bisous bisous a plus :D :D
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 20:25
Salut a toutes je m nicruste un peu parmie vous mais j ai vu qu on avait a peu pres les meme DPA. Pour ma part j ai une petite fille Marin née en novembre 2007 j attends bébé 2 pour le 19 Aout je suis mariée depuis le 25 juillet 2009 et j haite dans le sud pres d Avignon Voilà vous savez a peu pres tout sur moi j espere qu on pourra se suivre un peu e vous souhaite une areable grossesse Bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.