Posté le : 25-02-2010 à 17:32
coucou a toutes !
Virginie, je te comprend, nous c'est pas le coucher qui est difficile, c'est plutot la soirée, a partir de 18/19h, tout dépend a qu'elle heure elle rentre de chez la nounou, elle n'écoute pas, chouine pour rien, pleure et fait des crises si on ose lui dire non ... certaines personnes nous ont parlé de la crise des 2 ans, he ben j'y crois, elle peut etre adorable comme horrible !
nous aussi on lui parle de bébé, mais sans plus, parce que je pense qu'ils se rende compte qu'il y'a un bébé, mais a mon avis ils ne se doutent pas de ce que ca va changer dans leur vie !!!
je suis pas psy, mais c'est ce que j'en pense, en tout n'hésite pas a venir parler, je suis tres bien placé pour savoir que ca fait du bien de tout déballer !
Sinon ce matin j'ai repris le boulot, tranquillement, j'avais une petite journée, 7H30/12H00, mais j'avais pas envie, mais alors pas envie du tout ...
3 personnes ont trouvé que j'avais maigri ... :shock: (normale quand on est enceinte ???) et meme mon chef m'a dit que j'avais "mauvaise mine"
pourtant tout va (presque) bien a part que j'ai plus du tout envie de bosser, pas du tout motivée ... y'a une mauvaise ambiance en ce moment et ca me gonfle !
Et hier j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie, impatiente pour les résultats, pourtant je l'avais pas fait pour ma 1ere grossesse, parce que j'avais été mal renseigné, mais la clarté nucale etait bonne !
bon voila, bonne soirée a toutes