Les mamaouts (Page 9)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:45
ptitchou je viens de voir sur internet que parfois c'est rien du tout.. :wink: donc tu verra bien avec ton doc, mais bon je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:06
:lol: tu me rassure merci :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 16:39
Coucou, Caro, ayez j'ai voté pour ton fils, trop mimi :wink: Concernant le résultat du test T21, gygy l'a reçu la semaine dernière, j'ai pas appelé pour mon premier aussi je n'avais pas appelé, car si je n'ai pas de news, vous savez ce qu'on dit, "pas de nouvelle, bonne nouvelle". Sur ce, bonne après-midi les filles. :D
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:36
..--°°Caro Miaou°°--.. j'ai aussi voté pour ton fils, il est adorable !!! salut les filles, je vois que pas mal d'entre nous avons su le sexe de bébé, c'est super!!! hier soir j'ai eu la confirmation que c'était une petite fille :D en ce qui concerne le test pour la T 21, j'aurais la réponse demain et j'avoue que ça me stresse une peu... je me demande d'ailleurs, si le labo ou le gynéco nous rappelle pas c'est que ça doit aller, non? (j'essaye de me rassurer je crois ). niky.73 :arrow: je suis comme toi, j'ai faim tout le temps, même si j'essaye de me raisonner, pas toujours facile de résister!!! pour ma première grossesse, j'ai pris 25 kg et cette fois-ci, j'ai dis que je ferais attention! vous commencez à sentir vos bouts de choux ? l'echographe m'a dit que mon placenta est devant et que c'est pour ça que je la sens pas encore très bien ... je suis vraiment impatiente de sentir ses coups autrement, j'espère que vous allez toutes bien bonne soirée
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:55
Salut à toutes Je viens vous voir ce soir car pas la grande forme.... Mon fils de 2 ans est triste le soir depuis trois jours,il a des crises de larmes comme il n'a jamais eu, le couché qui a toujours était compliqué pour lui est depuis trois soirs terrible! Mais les journées se passent super bien, je suis en vacances donc je passe toutes mes journées avec lui. Je me remet en question, on lui a parlé de la venue du bébé,ce week end on a annoncé ma grossesse lors d'une réunion de famille,on parle du futur bébé à notre entourage devant lui... je ne pense pas en avoir trop parlé, mais en même temps je me pose la question... Je n'attend pas de réponses magiques mais j'avais besoin de vider un peu ce que j'ai sur le coeur... a+ Virginie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:04
Salut les filles.. Oh monce Virgo je suis dslée pour ton fils.. je sais pas si c'est vraiment bb qui le perturbe?! mon fils à aussi 2ans et franchement ça lui fait aucun effet! pourtant il est venu à la 1ere écho.. on lui parle de temps en temps de bb.. mais bon après chaque enfant est différent.. Tu dis que le coucher à toujours été difficile et en ce moment c'est pire.. tu as changé quelque chose à votre rituel du soir? il n'a pas peur de quelque chose dans sa chambre? si vraiment ça persiste voit avec ton doc il existe des traitement homéopathique pour les troubles du sommeil.. peut être que ça l'aidera! sinon j'espère que ça va pour vous? moi ça roule.. toujours naz mais ça va bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:18
Virginie :arrow: je comprends que cette situation soit difficile à gérer :? mais comme Didi, je ne pense pas que ça ait réellement un lien avec l'annonce du petit frère. Camille sait que j'ai un bébé dans le ventre, on lui en parle des fois, et d'autres fois c'est lui qui y fait allusion mais comme c'est encore tôt, on n'insiste pas trop, il a le temps de se préparer à sa venue au foyer. D'ailleurs, sa vision des choses est mignonne :wink: Quand je lui demande : Qu'est-ce qu'elle a dans le ventre maman ? il répond "bébé !" Et quand je lui demande : Il est où le bébé de maman ? il répond "Camille !" :D Voyez la nuance... :roll: Et encore comme Didi, si ça t'inquiète vraiment, parles-en au pédiatre, son expérience et ses connaissances pourront surement t'éclairer et te rassurer, avec ou sans traitement. :wink: Et merci encore une fois aux filles qui ont voté pour Camille !! :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:32
coucou a toutes ! Virginie, je te comprend, nous c'est pas le coucher qui est difficile, c'est plutot la soirée, a partir de 18/19h, tout dépend a qu'elle heure elle rentre de chez la nounou, elle n'écoute pas, chouine pour rien, pleure et fait des crises si on ose lui dire non ... certaines personnes nous ont parlé de la crise des 2 ans, he ben j'y crois, elle peut etre adorable comme horrible ! nous aussi on lui parle de bébé, mais sans plus, parce que je pense qu'ils se rende compte qu'il y'a un bébé, mais a mon avis ils ne se doutent pas de ce que ca va changer dans leur vie !!! je suis pas psy, mais c'est ce que j'en pense, en tout n'hésite pas a venir parler, je suis tres bien placé pour savoir que ca fait du bien de tout déballer ! Sinon ce matin j'ai repris le boulot, tranquillement, j'avais une petite journée, 7H30/12H00, mais j'avais pas envie, mais alors pas envie du tout ... 3 personnes ont trouvé que j'avais maigri ... :shock: (normale quand on est enceinte ???) et meme mon chef m'a dit que j'avais "mauvaise mine" pourtant tout va (presque) bien a part que j'ai plus du tout envie de bosser, pas du tout motivée ... y'a une mauvaise ambiance en ce moment et ca me gonfle ! Et hier j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie, impatiente pour les résultats, pourtant je l'avais pas fait pour ma 1ere grossesse, parce que j'avais été mal renseigné, mais la clarté nucale etait bonne ! bon voila, bonne soirée a toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:41
Bonjour, Carolyne :arrow: à moi aussi on me dit souvent que j'ai mauvaise mine et que j'ai l'air fatiguée, mais c'est normal, je SUIS fatiguée ! :roll: Dites les filles, hier soir on discutait avec mon homme un peu plus sérieusement des prénoms qu'on aimait pour BB2, et c'est encore indécis car on n'a pas vraiment de "coup de coeur" et du mal de se mettre d'accord. Ceux qui ressortent le plus souvent sont : :arrow: pour un garçon : Léo et Tony :arrow: pour une fille : Lola et Roxane Vous en pensez quoi ? On prendra notre décision définitive quand on saura le sexe, ce sera plus facile.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:01
Salut mon pti minou :lol: salut les filles Caro je te rassure moi ausi j'ai mauvaise mine, je suis naz!! du coup gygy m'a donné un traitement à base de fer à prendre pendant 2 mois!! Cette grossesse me tue! alors que pour mon fils j'avais la forme du début presque jusqu'à la fin (a la fin j'étais naz + sciatique et mal +++) J'ai rdv la semaine prochaine avec ma SF pour un 1er entretien ensuite on va commencer à fixer doucement les rdv pour la prépa en piscine! :lol: Pour les prénoms ici pour l'instant on en a pas vraiment discuté.. on se penchera sur la question quand on connaitra le sexe :oops: Caro minou, moi je préfère Léo pour un garçon.. et Lola pour la fille :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:01
Salut, moi je préfère Tony et Roxane. ....c'est la fin de semaine, yes !!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:26
coucou a toutes ! en fait j'ai pas du tout envie d'aller travailler, y'a une ambiance de m**** au boulot, qui me gonfle bien comme il faut ... plein d'histoires pour rien! sinon caro, moi je préfère Léo et Lola, nous pareil on n'arrive pas trop a se décider, on attend de savoir le sexe pour s'y pencher sérieusement ! bonne journée a toutes, vais au boulot .... :cry: :cry: :cry:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:33
coucou!! ah les prénoms... c'est chiant!!! j'aime bien Lola et Léo Nous si c'est une fille ce sera Léna et pour un petit gua... je propose je propose mais rien lui va! alors bon (je connais le sexe mais lui veut pas) croisons les doigts que ce soit une fille lol je sens beaucoup bébé bouger!! c'est extra!! un vrai délice, je l'ai même senti avec ma main, hmm et papa pense l'avoir senti... mais je pense qu'il a dû le rever mdr sinon notre fils de 2ans nous fait des nuits entrecoupées, mais je pense que c'est plutot cra il est perdu dans son lit de grand, mais je me vois mal le repasser dans un petit lit maintenant, on verra bien ma prochaine visite gygy c'est mardi... j'ai hate!! et mercredi je rentrerai dans mon 5 eme mois!!!!!!!!!!! déjà!!!!!! des bisous ps: je vous lis chaque jour, mais je peux pas toujours repondre, ne m'en voulais pas si je zappe des choses
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:38
Coucou, Caro :arrow: Moi aussi préférence pour Léo et Lola. Ici tout va bien, un peu naze mais bon normal vu que je ne n'arrive pas à m'endormir le soir... :roll: carolyne92 :arrow: Les mauvaises ambiances au boulot ça me connait :twisted: Bon courage. Pour le prénom, comme dit plus haut nous on a trouvé donc la question ne se pose plus...a part si il nous dise que finalement c'est une fille :lol:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:44
par contre je commence a désespérer, je sens tjs pas bébé, ca m'angoisse de plus en plus, j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose ... j'ai rdv lundi chez gygy, heureusement elle me fera une echo de controle, j'espere que ca va me rassurer, parce que la je dis trop rien a chéri, mais c'est peut etre aussi pour ca que j'ai envie de rien, notamment de bosser ! bon jvais arreter de me plaindre, mais au moins ici, j'ai pas peur de dire ce que je ressens, et dire tout ce que j'ai envie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.