Les mamaouts (Page 3)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:15
C'est bon, j'ai changé ma bannière ! :D
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:47
bonjour , aujourd'hui ça va beaucoup mieux, pratiquement plus de contractions, en espérant que ça va durer!!! aujourd'hui c'est les 1 an de mon fils et j'ai hâte de le retrouver pour fêter ça :D bon après-midi à toutes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:51
Coucou les filles, Caro Miaou :arrow: Je le sens bougé depuis environ 11SA même un peu avant je te dirais et de l'extérieur depuis pas trés longtemps. Le papa ne le voit que bougé parce que quand il met sa main pour le sentir plus rien :lol: Mais notre 1er à fait pareil donc il est habituer. Bon en même temps se ne sont pas les bons coups de pied. Pour la banniére j'ai pas tout compris je t'avoue. Une me marque 15SA et l'autre 16SA. Mais quand j'ai vu la tienne je me suis dit tu t'es planté... :roll: ben non apparament, j'avais beau recommencé toujours la même :wink: :shock: je viens de voir que tu as changé la tienne :oops: j'avais pas vu. Sinon les bidous vont mieux??
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:53
Soso29 :arrow: Contente que ça aille mieux. Bon anniversaire à ton fils.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:15
[quote:fec5f0999d="ptitchou19"]Soso29 :arrow: Contente que ça aille mieux. Bon anniversaire à ton fils.[/quote:fec5f0999d] merci ptitchou19 pour mon fils, c'est gentil :D
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:00
Soso29 un bon anniversaire à ton fils :D
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 18:16
Coucou les filles ! Ca y est moi aussi j'arrive !!!! Il parait que les nausées vont s'estomper et que j'aurais plus la peche, ce serait cool mais je ne le sens pas comme ca ! En plus a chaques fois que je me lève de ma chaise, canapé ou autre jai une douleur terrible ds le bas du dos ....Suuuuuper !! J'espère connaitre le sexe trés prochainement mais je suis sure d'avance que ce sera un p'tit gars ... bébé 3 bouge deja pas mal, je le sens bien ! Je m'arrondis deja pas mal, par contre trouver des fringues de grossesses pas trop cheres et a ma taille ( 44/46 ) pas évident !!!! Juste une question : vous faites comment les bannières ??????????????? Bises !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:57
Bonjour les filles, Comment allez vous? Ici tout vas bien. J'ai reçu un courier de mon gygy ce matin pur le résultat du test pour la T21. Tout est impeccable donc soulagé. Chaouette28 :arrow: Pour le banniére, j'ai simplement cliqué sur une qui me plaisais dans un autre profil et je me suis laissé guidé. Bisous à vous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:02
:arrow: Ptitchou contente pour tes résultats. Moi depuis deux jours j'angoisse à fond, je vois de partout que des pers sentent bébé bougé et moi à mon stade toujours rien, surtout que c'est mon deuxième normalement on le sent plutôt que le premier, non? Pour le premier justement je l'ai senti le 1er jour du quatrième mois, vous allez me dire que c'est le troisième jour du quatrième mois, à mon RDV le gynéco m'a dit pas avant quinze jour.... Tellement hâte de le sentir bougé pour enfin être rassuré... Sinon RAS Bonne après midi
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:15
Bonjour à toutes .... J'espère que vous allez toutes bien !!! Juste quelques mots pour te rassurer Phanuelle, moi non plus je ne sens toujours pas bébé bouger ! Faut pas te faire de soucis .... Pour bébé 1 je l'ai senti bouger très tard par rapport à ce que vous dite, on va dire au 5ème mois ... Là j'espère que ça va être un peu plus tôt disons ce mois çi !!! Patience ... Bizzzzz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:44
Bonjour à toutes ! Je passe juste vous faire un bisou ! Je vais pas tarder de partir du boulot pour aller chercher mon loulou à la crèche : 2 ans aujourd'hui !!!! :D Bonne soirée à toutes !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:49
Très bon anniversaire Camille :D :D Eh bien il y en a des enfants Verseau chez les mamans d'août. :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:30
Bon anniversaire Camille. Bisous :lol:
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 20:55
Dites les filles j'ai tres mal dans le bas du dos quand je me leve du canapé par exemple, et du coup je suis bien embetée, et ensuite j'ai du mal a marcher et la douleur m'empeche aussi de monter les escaliers. Il me faut bien 5 bonne sminutes pour me remettre .... Ca viendrait de quoi selon vous ? ? ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:15
Chaouette :arrow: peut-être une sciatique, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, faire attention dans tes déplacements et éventuellement faire un peu de kiné, mais pour BB1, mon kiné m'a dit, le meilleur remède pour la sciatique, c'est d'accoucher ! lol Merci les filles pour Camille ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.