Posté le : 02-03-2010 à 14:59
Caro miaou :arrow: merci pour ta reponse je suis un peu plus rassurée et il va falloir que je patiente alors :D
Ptitchou19 : :arrow: merci de m'avoir repondu, c'est une premiere pour moi et c vraiment sympa de pouvoir partager tout ca avec d'autres personnes, a bientot
[quote:eeeb26bd5a="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes !
Adelita :arrow: salut :hey:
Je comprend que ce soit frustrant de ne pas sentir son bébé, pour le 1er c'est souvent le cas, on ne le sent que vers 18 ou 20 SA en moyenne.
La chance pour les suivants c'est de le sentir un peu plus tôt, on réalise mieux, c'est vrai. Bonne grossesse !
Phanuelle :arrow: Pour les douleurs en bas du ventre ou sur les côtés, c'est en effet du au ventre qui s'étire. Pour moins le ressentir, j'ai mis une ceinture de grossesse pour maintenir le ventre, ça soulage vachement. Les jours où je ne la met pas, j'ai beaucoup plus mal :?
Ptichou :arrow: tu ouvre donc le nouveau post dans le 5ème mois ? je te rejoindrai demain ! :wink:
Et cool pour le rdv diabéto si tout va bien ! et je ne pense pas que le poids soit un souci, moi je suis ravie de n'avoir pas encore bougé de mon poids initial ! :wink:
Carolyne :arrow: cool pour la petite écho, ça rassure.
Moi j'au du décaler mon rdv du 5ème mois le 12/03 au lieu du 05/03 parce qu'on part en week end dans le nord, donc je ne pense pas avoir d'écho de controle cette fois là, vu que j'aurai l'écho morpho peu de temps après, le 22/03, patience...
Chaouette :arrow: désolée, je ne peux pas t'aider pour le potassium, mais tiens nous au courant, comme ça on saura :wink:
Grosse crise de nerfs pour moi hier soir, je n'ai pas réussi à gérer mon fils qui est en plein "Terrible Two", il m'a poussé à bout, j'en pouvais plus ! :oops: Quand son père est rentré, je suis allée m'enfermée dans un placard pour crier et pleurer :oops: et après, bonjour la contraction de 10 minutes ! :roll:
Pourquoi on en voulait un 2ème ??... :roll: :oops: lol[/quote:eeeb26bd5a]