Les mamaouts (Page 7)

Discussions

Auteur
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 15:48
Salut les filles!!! Me voilà enfin dans mon 4 ème mois!!! trop contente d'y être arrivée!! Synage, entièrement d'accord avec ton raisonnement sans pour autant vouloir porter de jugement!!! Trop peur surtout de ne pas pouvoir me contrôler et de passer mon temps à utiliser mon dopler!!! Donc comme toi Synage, je fais confiance à mon bébé, je suis trop contente lorsque je le sent bouger le soir quand je suis au calme même si ce n'est pas tout les jours!!! Il faut être courageuse les filles, on a fait le plus gros du travail et bientôt on le sentira bien bouger notre bébé!!! dés fois même trop lol!!! Bonne soirée et bisous à toutes!!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:54
Coucou les filles, bon, j'ai reçu mon doppler hier, je l'ai testé ce matin, rapidos, j'ai chopé le coeur très vite donc j'ai arreté l'engin une fois rassurée :-) Je ne l'utiliserai pas souvent, je n'en ai pas particulièrement envie. C'est juste qu'entre l'echo de janvier et celle d'avril... je trouve que ça fait un peu long, surtout quand je vois des collègues qui ont font + souvent... mais c'est comme tout, faut pas en abuser. Ces temps ci, j'ai pas mal de douleurs au ventre, de temps en temps des douleurs de règles et depuis 2 jours une grosse douleur, comme un pic ou un pincement en bas a gauche, douleur qui se calme quand je suis couchée et qui se reveille quand je suis assise, je pense que ça doit le pincement d'un nerf.. ça se reporte un peu dans la jambe (peut etre est-ce le sciatique aussi ? je ne sais pas trop..) Est-ce que celles qui ont une sciatique ont mal au niveau du bas ventre (gauche ou droite) aussi ? Je pense qu'il faudrait que je bouge un peu +.. je suis toute la journée assise au boulot et le soir, je n'ai pas beaucoup d'activité car je suis crevée et du coup, je suis un peu rouillée.. Pour répondre à Nicky, au niveau de la garde, je n'ai pas avancé. Je suis 38 eme sur liste d'attente à la crèche donc peu d'espoir ... et je n'ai pas encore cherché de nounous, on s'y mettra en mars. Je sens que ça va être galère...
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:02
Salut les filles!! Grosse panique hier soir, nous étions en repas de famille quand en allant aux toilettes du sang sur le pq!!!! Nous sommes partis direct les urgences!!! Petite écho j'ai voir bébé bougé, il a bien grandi depuis la dernière fois!!! Il n'a rien vu d'alarmant!!! le col est bien fermé, côté liquide amniotique tout va bien!!! Il pense que c'est juste un petit décollement du placenta du à trop d'effort. Donc repos total pdt une semaine!!!! Quelle peur j'ai eue!!! j'ai crue qu'une fois de plus tout était fini!!!! Les fausses couches causent mine de rien des traumatismes profond!!!! Maintenant il ne reste plus qu'à me reposer!!!! bon week end les filles!!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 15:41
Coucou les filles !!! Comment ça va en ce dimanche apres midi ? Moi ça va bébé bouge chose qui a su faire rire mon fils hier soir il a poser sa main sur mon ventre et il a senti le bb bouger et il c'est payer une crise de fou rire Niveau poids ça va je suis a + 1 kilos sur la balance le 6 mars je serais a 16 semaines de grossesse j'ai rdv le 30 mars a 10h30 pour ma seconde écho et la je serais si mon fils va avoir une petite soeur ou un petit frere je croise les doigts pour que ce soit une fille !!! lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f02413f89a]http://www.enceinte.com/reglette-14165.png[/img:f02413f89a][/url]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:22
Ni couette quelle frayeur! maintenant tu es rassuré, t'as vu bébé, en as-tu profité pour demander le sexe? Maryline29, trop mignon, moi aussi je sens bébé bougé depuis qlq jours et hier hooo papa a même pû sentir qlq petits coups :D Sinon aujourd'hui c'était gros tri des photos, j'ai profité d'une offre photobox pour en faire développer "40 tirages + 5 agrandissements" pour, 3 euros frais de port inclus pour toute première commande, ça vaut le coup :wink: Bon dimanche à toutes.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:12
Oh, oui, Phanuelle, quelle frayeur c'est clair!! Pour l'écho, peur d'abuser donc j'ai pas demander le sexe en même temps trop contente de voir que tout aller bien et surtout que bébé bougé!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 23:15
Bonsoir à toutes! ni couette heureusement plus de peur que de mal! De mon côté toujours fatiguée mais les vacances commencent donc ça ne peu qu'allait mieux. En revanche j'ai tout le temps envie de manger et pas beaucoup de courage pour résister aux grignotages... ça me fait un peu peur pour les kilos... on verra.... j'en suis à +2 kg.... Ca yest on l'annonce à tout notre entourage! C'est génial de pouvoir partager notre bonheur et de ne plus faire de cachoteries! Demain rdv gygy avec une petite echo en pime normalement... vais essayer de savoir le sexe même si c'est peut être un peu tot! a+ Virginie
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:37
houlala moi jetai a + 4 kg le 8 fevrier :) jai edv le 8 mars on verra bien si jai repri mai bon comme me di mon entourage ca me fai pa de mal car o debut de ma grossesse je pesai 51kg pour 1m70 sinon cote bb je le sent un tout petit peu le soir mai pa assez pour que mon zomme ou mon fils le sente (en mm temp ils dorment :lol: )a part ca tjr mal o bidon et o dos jme fai une raison c signe ke ca grandi !!
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:59
Coucou, Ca y est je vous rejoint!!! j'en suis à 13 S de grossesse soit 15eme SA!! Ici tous va bien! Mais je n'ai pas bien dormi dans la nuit de samedi à dimanche à cause de genre de crampes dans le ventre, dimanche matin pareil je pensais avoir des gazs (ce qui fait super mal) puis plus rien. Ce matin, je lis la fiche des 15 S du site "etreenceinte" et là il explique exactement ce que j'ai ressenti dimanche matin! En fait c'est simplement mon bébé qui bougeait!! (il avait l'air de bien bouger!!!) Je suis tres contente d'avoir pu mettre une explication sur un comportement de mon corps!! moi qui pensait que c'etait simplement des gazs!!!! :D :lol: sinon la periode "grosse fatigue" s'estompe un peu, vais je commencer à voir la fin du tunnel!!!! je le sent bien! :D A bientot, et reposer vous bien!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:43
Coucou à vous toutes, Ni couette :arrow: Quel frayeur dis donc. Contente de voir que tout va bien. Virgo2501 :arrow: 8) Peut être que vous serez le sexe demain, suspence. Pas passé pendant quelques jours, car impossible de dormir. En gros, 4heures de sommeil. :shock: La ça va mieux, j'ai réussi à dormir plus de 8h cette nuit donc que du bonheur. Pour ce qui est des kilos, j'en suis à pas tout à fait +1. Bon j'en ai perdu 2 au départ car diabéte gestationnelle donc régime. J'ai hâte de prendre des kilos :roll: je suis assez menu donc ça ne peut que me faire du bien. j'ai reçu mes résultats pour une éventuelle infection urinaire, je vais appelé mon médecin car marqué trace d'albumine :? donc j'espére rien d'alarmant. a bientôt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:14
Salut les filles eh ben je vois que tu as eu une grosse frayeur ni couette.. enfin ouf plus de peur que de mal ! ce matin rdv chez le gygy pour ma visite du 4ème moi, j'ai pris 1kg.. je suis contente car franchement je me prive pas du tout.. au contraire :oops: prochain rdv le 22/03 et prochaine écho fin mars début avril. j'ai pas encore le rdv! il m'a également prescrit du fer et des vitamines, car la fatigue à du mal à passer et hier j'ai failli faire un malaise :? c'est vraiment bizarre cette grossesse et super différente de la 1ere! bisous à toutes.. prenez soin de vous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:19
Coucou! Ca y est je suis allée chez gygy et c'est un deuxième petit mec que nous attendons! on est très conntents. Moi j'avais une toute petite préférence pour une fille et mon chéri pour un garçon et finalement je suis super contente! Tout vas bien, je l'ai super bien vu et je suis repartie avec de supers photos! Ca personnalise ma grossesse de savoir que c'est un petit garçon! maintenant iil va falloir trouver un prénom... pas facile de se mettre d'accord...mais on a encore le temps! Je suis trop contente!!!!!!!! J'espère que tout va bien pour vous. Biz Virginie
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 15:44
Félicitation virgo25 et mamayouch pour ce petit garçon et cette petite nenette. C'est vrai que trouver un prénom pour un garçon c'est vraiment pas facile :roll: Nous on a trouvé assez facilement, en faite on a craquer tout les deux et ça nous a bien étonné d'ailleur d'avoir été si rapide :lol: Au moins on est pas en retard :lol: Bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:58
Félicitation Mamyouch pour cette petite fille et Virgo pour ce petit garçon, au début de la grossesse, 'étais vraiment pressé de connaitre le sexe mais là plus le temps passe et plus je me dit que la surprise comme pour mon premier est tout aussi bien ... à voir écho le 31 mars... Concernant le poids je suis à +1 (mais en début de grossesse j'en avais perdu 2) par contre je sais pas si c'est le faite d'être à la maison, mais j'ai aussi des fringales, du coup je me fais mon petit goûté à 16h00 :oops: :oops: Bonne après-midi.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 17:29
Hello, vous êtes beaucoup à connaitre déjà le sexe du bébé ! C'est chouette de le savoir, j'ai hâte ! Je pourrai commencer à faire la chambre :-) toujours en attente du résultat de la T21.. l'angoisse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.