Posté le : 21-02-2010 à 11:54
Coucou les filles,
bon, j'ai reçu mon doppler hier, je l'ai testé ce matin, rapidos, j'ai chopé le coeur très vite donc j'ai arreté l'engin une fois rassurée :-)
Je ne l'utiliserai pas souvent, je n'en ai pas particulièrement envie.
C'est juste qu'entre l'echo de janvier et celle d'avril... je trouve que ça fait un peu long, surtout quand je vois des collègues qui ont font + souvent...
mais c'est comme tout, faut pas en abuser.
Ces temps ci, j'ai pas mal de douleurs au ventre, de temps en temps des douleurs de règles et depuis 2 jours une grosse douleur, comme un pic ou un pincement en bas a gauche, douleur qui se calme quand je suis couchée et qui se reveille quand je suis assise, je pense que ça doit le pincement d'un nerf.. ça se reporte un peu dans la jambe (peut etre est-ce le sciatique aussi ? je ne sais pas trop..) Est-ce que celles qui ont une sciatique ont mal au niveau du bas ventre (gauche ou droite) aussi ?
Je pense qu'il faudrait que je bouge un peu +.. je suis toute la journée assise au boulot et le soir, je n'ai pas beaucoup d'activité car je suis crevée et du coup, je suis un peu rouillée..
Pour répondre à Nicky, au niveau de la garde, je n'ai pas avancé. Je suis 38 eme sur liste d'attente à la crèche donc peu d'espoir ... et je n'ai pas encore cherché de nounous, on s'y mettra en mars. Je sens que ça va être galère...