Les mamaouts (Page 5)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:08
BICHOUNETTE1207 : je vois que tu t'inquiètes autant que moi. J'ai très envie de m'acheter un doppler aussi mais je n'ose pas, j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser et puis c'est pas donner.. Tu l'as acheté où le tien ? J'aimerai bien pouvoir faire des echos de controle aussi mais ma sage femme n'est pas equipé, juste doppler... je vais essayer d'attendre.. c'est dur quand on flippe. Moi non plus je ne le sens pas et mon ventre ne pousse pas plus que ça...ça participe vraiment à l'angoisse... 3 mois et toujours du mal à imaginer que je suis enceinte, c'est dingue....
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:51
bonjour, bonjour !!! me voila arrivée dans le 4eme mois et pour fêter ca, rien de tel qu'une petite gastro !!! ma fille l'a depuis dimanche, ca commence a passé, et voila c'est mon tour, c'est horrible, pour moi c'est une des pires maladies saisonnières qu'on peut avoir ... sinon je sens tjs rien, ca commence a m'inquieter moi aussi, d'autant que c'est BB2 et que tout le monde a l'air de dire qu'on sent un peu plus tot ! en ce qui concerne mon ventre, j'en sais trop rien, parce que j'avais deja pas mal de ventre avant :oops: , mais c'est vrai que je me sens serré dans certains pantalons ! pour celles qui sont au courant, l'enterrement de mon oncle aura lieu vendredi, mais c'est une crémation, jamais assisté a ca, je flippe un peu, mais si je peux eviter j'irai pas voir. bonne journée a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:56
Salut les filles Ca me rassure de voir ue vous sentez pas ou peu votre bb.. car moi aussi c'est bb2 et j'ai occasionnellement l'impression de le sentir bouger! donc pareil je psychote.. mais bon au vu de nos témoignages, je me dit que finallement c'est peut être normal! .. en même temps pour bb1 je l'ai senti bouger que vers 19/20sa!! Moi mon écho ça sera auss fin mars début avril ! j'ai hate.. lundi j'ai rdv chez le gygy pour la visit du 4ème mois, je vais lui demander d'écouter son pti coeur! Caro bon rétablissement!! la gastro c'est vraiment la misère!! pour le coup je préfère ma bronchite.. bisous à toutes
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:57
Moi aussi c'est ma deuxième grossesse, je spychotais comme vous car je ne sentais pas bébé bougé, lors d'une visite chez gygy, il m'a dit pas avant la 20ième semaine. là depuis cette semaine je ressens le soir des petites sensations, c bébé, mais toujours pas les bons petits coups de pieds. Je crois que nous sommes trop impatiente :D Sinon, ici toujours mes insomnies, je ne sais plus qui en parlait dans un post, et en plus de ça j'ai mon allergie qui me reprends grrrr. Carolyne et Didi, soignez-vous bien!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:05
:oui: :oui: vivement les bons coups de pieds. Phanuelle :arrow: bienvenue au club :lol: je pense que c'est moi qui en ai parler récement des vilaines insomnies :x Coro et didi bon rétablissement.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:23
merci les filles !!! Didi toi aussi soigne toi bien! j'arrive de chez le médecin, tension a peine a 10 ! elle m'a areté jusqu'a mercredi, comme ca je vais pouvoir me reposer un peu, j'ai plus de forces la ... vais me reposer un peu, a plus
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:46
Salut les filles ! Moi la gastro j'ai donné ya un peu plus d'un mois et puis, bien violente en plus ! :? Je n'ai jamais autant vomi de toute ma vie, et puis "le reste" on aurait dit de l'eau de récurage !... :oops: désolée pour les détails... ça a commencé un samedi soir où on était invités chez nos voisins et j'ai appelé le 15 le dimanche car je ne m'étais jamais sentie aussi mal ! le médecin de garde a du venir car, quand je me suis levée pour aller vers la voiture, j'ai fait un malaise ! Le médecin m'avait aussi arrêtée jusqu'au mercredi inclus parce que ma tension était super basse, mais j'ai du retravailler le mardi car trucs urgents au bureau :? Ah la la ! saleté de gastro ! Reposez vous bien les filles !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 18:12
J'ai craqué, j'ai acheté un doppler :-/ J'ai pris l' AngelSounds car beaucoup de maman ont l'air d'en être contentes. Est-ce que l'une d'entre vous connait ? Je culpabilise un peu à cause des ultrasons mais il parait qu'il est aux normes.. je me dis que je l'utiliserai qu'une fois par semaine.. mais attendre l'echo du 12 avril, c'est trop long.... suis je folle ?
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 18:56
Hello les filles, Petites questions : ma fille de 4 ans m ereclame depuis longtemps un chaton. Je ne suis absolument pas contre mais je ne suis pas immunisée contre la toxo, et puis je crains que le chat soi dangereux pour bébé... Qu'en pensez vous ? ? ? MERCIIIIIIIIIIIIIII Bises
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 18:58
[quote:1ac6e8d347="Patty69"]J'ai craqué, j'ai acheté un doppler :-/ J'ai pris l' AngelSounds car beaucoup de maman ont l'air d'en être contentes. Est-ce que l'une d'entre vous connait ? Je culpabilise un peu à cause des ultrasons mais il parait qu'il est aux normes.. je me dis que je l'utiliserai qu'une fois par semaine.. mais attendre l'echo du 12 avril, c'est trop long.... suis je folle ?[/quote:1ac6e8d347] Je l'ai aussi et ma sage femme me l'a fortement deconseillé .... a cause des ultra sons....
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 18:59
tu l'utilises quand même à petite dose ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:23
Chaouette pour le chaton pas de soucis si tu prends des précations, tu netoies pas les excrements, tu evite de trop le caresser et fat attention aux griffures! Pour info ma maman a toujours eu des chas et elle n'a jamais eu de pb :wink: Caro repose toi bien ! :wink: et soigne toi ! Phanuelle contente que ta visite se soit bien passé.. pour bb1 aussi gygy m'avait dit vers 20sapour bien sentir bb.. j'ai hate!! vivement les coups de pieds! lol Pour l'angelsound dslée je ne sais pas si ça craint pour bb ou pas... Bisus à toutes
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:29
Coucou à toutes Un peu en avance dans le quatrième mois ...mais tant pis! De mon côté rdv chez gygy lundi et elle me fait une petite echo à chaque visite donc j'ai de la chance de ne pas me poser trop de questions et ne pas penser à l'achat d'un doppler! Moi je suis toujours aussi fatiguée et je me réveille au milieu de la nuit et ne peut me rendormir pendannt 2 ou 3 heures... c'est terrible de voir les heures qui passent et de penser que le lendemain il y a le boulot... Côté bidon ça ne se voit pas, je ne peux plus fermer mes pantalons mais les pantalons de grossesse sont trop grands... donc je trouve des astuces (épingles, elastiques...) Caro bon courage Bonne soirée Virginie
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:38
Coucou ! Perso, je ne suis pas trop pour l'achat d'un doppler à la maison. Déjà c'est cher et en plus, il vaut mieux attendre la visite mensuelle du gynéco (qui est sensé écouter lui-même le coeur du bébé, même sans faire forcément d'écho), plutôt que se monter le tête et stresser à toujours penser à ce petit coeur. Je me rends compte moi-même que je suis légèrement plus stressée pour cette grossesse que pour la 1ère (bizarre ?) et même si j'ai déjà fait une FC avant BB1, je me dis que ce n'est pas parce que j'écouterai le coeur du bébé tous les jours, que ça changera quelque chose. Alors, pas de panique, communiquez avec votre gynéco, un peu de patience et DON'T WORRY, BE HAPPY ! :wink:
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:47
mon doppler c'est aussi un angel sound jessaye de me restraindre dans lutilisation mai c pa facil en + il y a toujour une copine ou kelkun de la famille qui veu ecouter le coeur et mon fils me reclame aussi alor dur dur de resister et avec le doppler jarrive a savoir ou bb et placer et comme le coeur nai jamai o mm endroi c kil bouge !!! en tout cas je sui rassuré car je sui pa la seul a ne pa tro sentir mon bb je me di kil bouge la nui car le matin jai super mal o ventre et cette nuit (car jai preske pas dormi :x )je lai senti il fesai la fiesta ca promet pour la suite ! :lol: en tout cas si kelkun a des info sur le doppler faite moi en part car c vrai je ne me sui pa tro renseigné car je pensai ke si on lutilise avec moderation il n'y avait pa de probleme bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.