Posté le : 12-03-2010 à 18:04
Salut les filles,désolé je ne viens pas souvent!! :oops: ,mais je me sens tellement en decalage par rapoort a ma date d accouchement par rapport a vous!! :shock: ,ma DPA est le 28 aout!!!donc je vous voit toutes deserté le post pour passé au cinquieme mois alors que moi,la j y suis encore pdt un moment!!lol
Sinon je vous suis,je vois que tout ce passe bien pour la plupart d entre vous!nic couette ,j espere que tout va bien se passé!!
Pour la recap ,moi c est Sophie,j ai 26 ans papa le meme age ,et un petit garcon qui a eu 3 ans le 30 novembre!!pour la grossesse,tout se passe bien ,hors mis qu on as pas pu voir la taille de la l clarté nucale,echo faite trop tard!!donc selon laPDS ,tout va bien !
Je le sens bougé ,et ca depuis au moins un bon mois et demi,ce qui m etonne car a lucas,je n ai rien sentis avant 4 mois au moins!!j ai rdv le 26,pour echo chez le gygy ,j espere savoir le sexe!!et sinon echo morpho le 21 avril!!encore de l attente!!
Sinon ,j ai vu que certaines filles avaient fait des rencontres,c est super de passé du virtuelle au reel!!moi aussi ,j ai testé avec les mamans du 51!!on as passé une bonne apres midi!pour info , j ai vu qu une rencontre avait eu lieu a reims!!c est ou j habite!!si je ne me trompe pas ,vous aviez ete a jimbaloo c est ca??il me semble avoir vu des photos de la rencontre!!
Bon désolé du pavé,je vais essayé de venir plus souvent!!mais c est vrai qu entre le boulot ,la vie de maison et lucas!!!c est bien remplis les journée !!qu est ce que je vais dire apres!!mdr :D :D
bisous et bon week end,moi je suis en arret encore une semaine ,j ai un muscle de bloqué!!!