Les mamaouts (Page 18)

Discussions

Auteur
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 16:58
Salut les filles, Pas trop donné de mes nouvelles c'est derniers temps!!! Aujourd'hui, rdv chez ma sage-femme!!! Elle m'a pas mal rassurée pour l'amnio. J'ai rdv lundi à 14h30 avec gygy pour refaire calcul avec la clarté nucale!!!! Et écho un peu plus approfondi pour voir si vraiment besoin de faire amnio!!!! Avec un peu de chance on pourra voir le sexe!!! Voilà pour moi!!!! Didi :arrow: Je suis originaire de METZ mais je suis partie à 4ans pour la loire atlantique!!! Carolyne92 :arrow: Trop drôle, mon oncle habite Peltre!! Bonne soirée les filles!!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:02
C'est bien qu'ils te fassent ces examens avant de faire l'amnio direct, peut être que tu pourras y échapper et puis connaitre le sexe !
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:21
Oui c'est bien, en plus c'est rassurant!! J'aurai pas trop eue envie de passer par l'amnio direct!!! En plus mon taux est de 1/213 avec les test de la clarté nucale il va forcement remonté et comme la limite est de 1/250!!!! On verra bien!!! Il y a quand même un risque de fausse couche même si il est faible!! Je sors de 2 fc dont une qui c'est vraiment mal passée!!! Donc pour moi c'est clair que se serait catastrophique!!! Donc, tant qu'il n'y à rien d'alarmant on positive!!! on prendra les décisions au fur et à mesure!!!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:29
coucou les filles moi aussi j'aimerais bien des vacances , mais il faut attendre le mois de mai et apres je pense me mettre en arret patho mon congé debute le 29/06 se sera deja bien si je tiens jusqu'a fin mai :lol: Autrement tout va bien il bouge bien et c'est tres agreable! gros bisous a toutes et a demain :D
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 18:04
Salut les filles,désolé je ne viens pas souvent!! :oops: ,mais je me sens tellement en decalage par rapoort a ma date d accouchement par rapport a vous!! :shock: ,ma DPA est le 28 aout!!!donc je vous voit toutes deserté le post pour passé au cinquieme mois alors que moi,la j y suis encore pdt un moment!!lol Sinon je vous suis,je vois que tout ce passe bien pour la plupart d entre vous!nic couette ,j espere que tout va bien se passé!! Pour la recap ,moi c est Sophie,j ai 26 ans papa le meme age ,et un petit garcon qui a eu 3 ans le 30 novembre!!pour la grossesse,tout se passe bien ,hors mis qu on as pas pu voir la taille de la l clarté nucale,echo faite trop tard!!donc selon laPDS ,tout va bien ! Je le sens bougé ,et ca depuis au moins un bon mois et demi,ce qui m etonne car a lucas,je n ai rien sentis avant 4 mois au moins!!j ai rdv le 26,pour echo chez le gygy ,j espere savoir le sexe!!et sinon echo morpho le 21 avril!!encore de l attente!! Sinon ,j ai vu que certaines filles avaient fait des rencontres,c est super de passé du virtuelle au reel!!moi aussi ,j ai testé avec les mamans du 51!!on as passé une bonne apres midi!pour info , j ai vu qu une rencontre avait eu lieu a reims!!c est ou j habite!!si je ne me trompe pas ,vous aviez ete a jimbaloo c est ca??il me semble avoir vu des photos de la rencontre!! Bon désolé du pavé,je vais essayé de venir plus souvent!!mais c est vrai qu entre le boulot ,la vie de maison et lucas!!!c est bien remplis les journée !!qu est ce que je vais dire apres!!mdr :D :D bisous et bon week end,moi je suis en arret encore une semaine ,j ai un muscle de bloqué!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:20
Oui Sophie c'est ça nous avions été a Jimbaloo, c'était en Avril 2009 ! :wink: c'est vrai que c'est sympa de se voir en vrai !! Ni couette contente que tu fasses d'abord des examens approfondis! lounaambre pareil je me dit que si je tiens jusqu'a fin mai ça sera déjà bien !!! bisous! bonne soirée
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 22:20
coucou a toutes ! je commence a sentir, assez furtivement, bébé, de temps en temps quand je suis assise ou allongée, et c'est trop rassurant ! j'adore ... :D Ni couette :arrow: ce serait bien que tu n'aies pas l'amnio a faire, si les autres résultats sont bons, un poids en moins, tiens nous au courant ! Ca se trouve ton oncle connait la famille de chéri, c'est pas bien grand ce village !!! louna51 :arrow: t'inquiete, certaines d'entre nous font deja de l'incruste dans le 5eme mois, meme si on n'y est pas encore ! :wink: , rien ne t'empeche de venir discuter avant l'heure !!! tu sais on n'a que 10 jours d'écart ! bisous a toutes
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 22:47
voila 2 phots de mon bidon à 15 sg. Bonne nuit. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5408,eace273e7b67b56dfcda2c063d1078f5.jpg.html][img:eb52807d55]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/eace273e7b67b56dfcda2c063d1078f5.jpg[/img:eb52807d55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5413,948aa09b277d8bc68ba71a3df3ec540f.jpg.html][img:eb52807d55]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/948aa09b277d8bc68ba71a3df3ec540f.jpg[/img:eb52807d55][/url]
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 09:19
salut tout le monde aujourd'hui il fait super beau chez nous et franchement ça fait du bien au morale :lol: autrement hier je suis monter sur la balance et cette semaine je n'ai pas pris un grammeje suis fiere de mes efforts :D le bébé bouge bien et franchement je suis trop contente quand je le sens bouger il me reste 4j avant d'aller voir gygy et 10j avant de passer dans le 5eme mois ça passe vite quand meme et ben tant mieux!!!! j'espere que ça va bien pour vous toutes je vois que baucoup d'entres vous on eux leurs resultats pour la t21 moi toujours rien on verra jeudi lorsque j'irai voir gygy!!! si parmi vous certaines on deja des idées prenoms n'hesiter pas car nous on seche un peu :? bonne journée a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:41
salut les filles ici il fait gris :? dommage il a fait beau toute la semaine.. et le we il fait moche Trop mimi ton pti bidou Virginie voilà le mien à 16SG+3 [img:44ec0a5a77]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs518.snc3/27190_1258230775465_1220495216_30704422_1902585_n.jpg[/img:44ec0a5a77] plus que 4jours avant le 5ème mois! bon dimanche profitez bien.. nous on va a l'anniv' de ma belle soeur ! Bisous
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 13:26
coucou les filles!!! jespere que vous allez bien?moi sa va c'est la premiere fois que je vien ici depuis le debut de ma grossesse pourtant a bb1 j'etait scother o fofo :) lol.Et bien moi je suis enceinte de bientot 4 mois et dpa le 16 aout. je sens deja bien bouger le ptit bou :D prochaine eco le 19 avril sa fait loin encore mais bon j'attend voila bisou a toutes :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:16
Bonsoir les filles,j espere que vous allez bien!!nous ca a ete dimanche maison,on a fait des crepes avec mon fils,et on lui as ENFIN annoncer qu il y avait un bébé dans le ventre a maman!! :D ,jusque la,je me disait que ca ne servait a rien de lui dire trop tot,c est dur a comprendre pour lui,meme si il est plus vieux que vos 1 er pour la plupart d entre vous!j ai essayé de lui montrer des photos de moi enceinte de lui,ms bon dur!!on verra par la suite!! Sinon trop beau vos ventres les filles!!!je vois que vous avez sortit les pantalons de grossesses,moi j ai essayer d en racheter ,car pas gd chose comme habits de grossesse de lucas mais j ai rien trouvé qui m allait!!je trouve que je ressemblait a un sac a patate!!lol,les coupes sont bof,alors du coup j ai juste investi ds un legging,une taille au dessus de la mienne!!a un moment ou un autre il va falloir que j en achete!! :D didi:j espere que l anniversaire c est bien passé!!pour jimbaloo,c est bien la bas,j y vais assez souvent avec lucas car vu le soleil qu on as par chez nous ,il s eclate mieux la bas!! lolomimi:bienvenue!!ton 1 er enfant a quel age? lounaambre;j espere que tout ira bien pour tes resultats,pas de raison qu il y est un pb! :wink: et pour les prenoms,nous si c est une fille,on a quelques idées:Sarah,Elora,mais si c est encore un petit mec...la c est la panne seche!!aucune idée!! :roll: Je vous laisse,je vais faire mangé mon fils,demain y a ecole!!et je vous met une photo de mon petit bidon à 3 mois plein de grossesse,elle date du 28 fevrier!! :D :D bisous a toutes et bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf5496,50f4f9a0a6662c30d9d66df7a80914a5.jpg.html][img:04b8f2c6cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/50f4f9a0a6662c30d9d66df7a80914a5.jpg[/img:04b8f2c6cd][/url]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:15
Salut les filles, ding 4 mois ! on se retrouve sur la rubrique du 5ème mois. Bonne journée !
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:06
Bonjour à toutes, Après ce beau week-end ensoleillé, je viens parler un peu avec vous. C'est sympa de vous lire sur le forum. Dans 8 jours je rentre dans mon 5ème mois, j'ai hâte la prochaine écho mais c'est encore loin, le 20 avril. C'est jours-ci, mon ventre s'arrondit beaucoup, j'ai l'impression d'en prendre de jour en jour. Jusqu'à ma dernière visite je n'avais pas encore pris de poids, au contraire, j'avais perdu 5kg tellement j'étais malade. Manque de chance mon pèse-personne ne marche plus, alors je sais pas où en est mon poids. Va falloir que je le remplace. Je suis contente, mon fils de 8 ans commence à faire des bisous sur mon ventre quand il m'en fait à moi aussi. C'est encore pas aussi évident pour ma grande fille. Elle a encore un peu de mal à digérer ; Mais je pense que ça viendra. Voilà, je vais me reposer un peu avant de rattaquer la tournée de mes patients en fin d'après-midi. Bonne après-midi.
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 15:59
re les filles jsp que vous allez toute bien moi super sa y est je sens bébé bougé plus haut donc je vois enfin des petites bosse sur mon ventre :D Louna51 ma petite myrianna va avoir 3ans le 21 avril mais elle se rend pas trop compte encore a la place elle me dit que c'est elle qui a un bébé dans le ventre je vous explique pas quand ,elle a sorti sa a mon docteur mdr et le tiens il a qu'elle age? Voila voilou gro bisou les mamaouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.