Les mamaouts (Page 14)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:46
merci les filles :oops: Caro je t'ai envoyé un MP :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:23
ouhaou, vous avez des trop beaux ventres... c'est clair que comme c'est mon 1er, ça doit être plus lent à se montrer, le corps ne connait pas encore la surprise à venir lol... Je me dis que ça va peut être sortir d'un coup... je verrai bien... Bonne journée à vous !
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:18
Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire, je commence tout juste mon 4ème mois, DPA le 23/08. J'ai bientôt 37ans, déjà une grande fille de 12ans et un garçon de 8ans. Cette 3ème grossesse a été une surprise pour nous (sur stérilet) mais nous avons décidé de poursuivre. C'est une grande aventure pour toute la famille, il faut tout recommencer ! Les débuts ont été difficiles, beaucoup de vomissements et je dormais tous les après-midis. Maintenant ça va mieux depuis environ 2 semaines, ouf ! Nous ne connaissons pas encore le sexe, prochaine écho prévue le 20 avril, c'est loin ! à bientôt à toutes.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:54
severinenico bienvenue parmi nous, t'as deja pas mal d'expérience, mais va falloir t'y remettre !!! bon sinon ca va tranquillou aujourd'hui, comme d'hab pas envie d'aller au boulot ... lol bonne journée a toutes ! byzzzzz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:00
Salut Séverine ! Bienvenue parmis les mamaouts 2010 ! :D Ptichou, Synage et moi sommes déjà passées au post du 5ème mois car nos DPA sont début aout, mais on pourra se suivre par la suite :wink: A bientot ! Patty :arrow: En effet, pour le 1er bébé le ventre se voit moins tôt en général, car il faut le temps que l'utérus soit assez volumineux pour passer devant les autres organes (c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque), donc il n'est pas rare que du jour au lendemain presque, ton ventre "sorte", moi ça avait du arriver vers les 4 mois, donc t'en fais pas :wink: tu veux pas quand même nous montrer ? Carolyne :arrow: nous voila "amie" sur FB ! :D Tu veux pas nous montrer ton bidou aussi ?? moi aussi je suis ronde (moins bien fouTue que Didi :wink: ) mais je vous ai montré :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:05
Salut les filles bienvenue Severine! eh ben te voilà bientôt de retour dans la période couche.. moi je vais essayer de faire mon écho vers le 5 avril si il y a de la place.. je vais téléphoner d'ici 15jrs car ils ont pas encore le planning! J'ai trop hate de connaitre le sexe :oops: :oops: et surtout de savoir que tout va bien !!! bon le filles je files je vais manger.. ensuite j'ai du linge à mettre dehors! (il fait super beau, mais froid 6°) ensuite RDV chez la SF pour préparer mon planning de préparation en piscine.. Bisous à toutes.. je repasse + tard
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:19
Bienvenue parmis nous [b:8733adcb9e]severinenico[/b:8733adcb9e]. Je te rajoute à la récap du 5éme mois :wink: Carolyne :arrow: Bon courage pour le boulot Patty :arrow: C'est vrai que cela dépend des femmes. Pour mon premier, cela se voyait dèjà à 1mois et demi. Un ventre tout rond, toute fine. Une amie ça c'est vu que vers 4 mois donc ne tant fait pas :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:07
Bienvenue Séverine et félicitation pour cette nouvelle grossesse. Ici rien de particulier j'ai laissé un petit mot sur le post du 5ième mois, oui je triche :oops: mais vois que je ne suis pas la seule :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 22:01
bon voila, j'ai fait une photo, mais c'est pas terrible ! en plus v'la les vergetures ... :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp5408,4aa211e61cd8153c189d5221be6da0d2.jpg.html voila, j'espere que tout le monde va bien, bizous
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 22:15
[quote:27056cfaa7="..--°°Caro Miaou°°--.."]Salut Séverine ! Bienvenue parmis les mamaouts 2010 ! :D Ptichou, Synage et moi sommes déjà passées au post du 5ème mois car nos DPA sont début aout, mais on pourra se suivre par la suite :wink: A bientot ! Patty :arrow: En effet, pour le 1er bébé le ventre se voit moins tôt en général, car il faut le temps que l'utérus soit assez volumineux pour passer devant les autres organes (c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque), donc il n'est pas rare que du jour au lendemain presque, ton ventre "sorte", moi ça avait du arriver vers les 4 mois, donc t'en fais pas :wink: tu veux pas quand même nous montrer ? Carolyne :arrow: nous voila "amie" sur FB ! :D Tu veux pas nous montrer ton bidou aussi ?? moi aussi je suis ronde (moins bien fouTue que Didi :wink: ) mais je vous ai montré :wink:[/quote:27056cfaa7] bon ca y est caro, j'ai mis mon ventre, c'est pas gégé, mais je la ferai mieux pour la prochaine fois !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:08
Carolyne :arrow: merci pour la photo et je ne te trouve pas énorme ! :wink: mais c'est vrai que c'est pas de chance pour les vergetures :? moi j'en ai eu quelques petites sur le côté des flancs et encore, elles ne sont apparues qu'après l'accouchement :shock: , allez comprendre :roll: ... Bon je vous laisse, je part en week end dans le nord pour la compet de mon homme et retrouver quelques copines du fofo ! :D A mardi !!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:39
Carolyne, s'est sympa d'avoir mis une photo, les vergetures on ne peux malheureusement rien y faire, ça dépend des peaux et de la prise de poids... (est-ce que tu mettais de la crème, pendant ta première grossesse?) En tout cas t'as un petit bidou qui se profil... :D Encore 3 jours avant de rentrer dans mon cinquième mois et surtout 3 jours avant mon RDV chez le gygy, j'ai hâte... Caro, passe un bon week-end. A mardi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:09
Salut les filles Caro merci pour la photos! moi aussi non plus je te trouve pas grosse!! Caro minous, moi j'ai eu 2 vergetures sur le haut de la cuisse après l'accouchement également! :? mais bon elle sont petites et surtout elles sont blanches donc ça va! :oops: Phanuelle bon we bisous à toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:27
caro, didi et phanuelle merci c'est gentil, moi je me suis tjs trouvé grosse en meme temps !!! enfin bref ! sinon pour les vergetures, ca date d'avant ma 1ere grossesse, comme j'ai eu des pb de poids, depuis le divorce de mes parents y'a 12 ans, j'ai tjs eu pas mal de vergetures, mais bon ca me traumatise pas plus que ca !!! la je mets quand meme de la crème hydratante (quand j'y pense !) histoire de ... depuis midi je suis en week end jusqu'a lundi 13H :D ca va faire du bien !!! et apres plus que 2 semaines a bosser et j'ai 2 semaines de vacances ! YOUPI !!!! Caro, bon week end dans le nord, et toutes les autres aussi !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:48
coucou, carolyne :arrow: Tout mimi ton bidou :D. Je te trouve très bien et les vergetures moi aussi j'en ai :? Bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.