Posté le : 01-03-2010 à 11:34
Bonjour à toutes !
Bientôt le passage au 5ème mois !
Synage :arrow: ravie que tu sois soulagée et félicitations pour votre future Léna !
Carolyne :arrow: moi pareil j'attendrais pour faire un tatouage ou un piercing ! on prend tellement de précaution quand on est enceinte pour éviter tout risque, au niveau de la nourriture, des déplacements, et de plein de trucs, je trouve un peu risqué de se faire transpercer la peau pendant cette période, les risques d'infections sont déjà présents à chaque fois, mais imagine la contrainte avec la grossesse...
Moi j'ai un piercing au nombril depuis l'âge de 15 ans et je l'avais enlevé au 7ème mois de grossesse car ça me gênait avec les vêtements et puis j'ai pu le remettre apès l'accouchement !
Par contre, là je l'ai enlevé dès le début car il ne me plait plus, j'ai une toute petite vergeture juste au niveau du trou du piercing, donc ça fait moins beau...
Niky :arrow: mon fils est dans son lit de grand depuis ses 21 mois et pas de souci ! Chaque enfant est différent, si son petit lit lui plait à ta fille, laisse lui encore un peu, mais essaye de lui proposer tout doucement d'essayer le grand lit, genre dans un magasin ou chez quelqu'un et tu vois comment elle réagit.
Chaouette :arrow: moi non plus je ne sais pas ce que c'est et j'ai vraiment hâte aussi ! tout le monde a tendance à me dire "je suis sûr que c'est une fille" pensant me faire plaisir car on a déjà un garçon, mais moi je m'en fiche, si on m'annonce un 2ème garçon je dirai "je vous l'avais dit !!" et si c'est une fille, je dirai "ah ben vous aviez raison mais moi je ne sentais rien", je serais ravie pour les 2, sincèrement !
Pour les galipettes, la fatigue est un vrai tue-l'amour, je confirme, mais chez nous ça va beaucoup mieux, et même si c'est pas tous les jours, on essaye de ne pas laisser trop de temps entre 2 galipettes, ça entretient l'envie finalement !
Ptichou :arrow: alors ton rdv chez le diabéto ?
Lise :arrow: j'ai suivi ton histoire via Didi et Marion, et ça me fait plaisir que tu retrouve le moral, j'espère que ton homme s'en remettra à son tour afin de nous annoncer un nouveau ++ !
Phanuelle et Carolyne :arrow: vous voulez faire quoi comme tatoo ? moi j'aimerais bien, mais mon homme déteste ça !
Patty :arrow: pas de souci pour la T21.
Moi finalement, c'est mon gynéco qui m'a envoyé une copie des résultats du labo, même si j'avais déjà eu la réponse par téléphone.
Pour moi tout va bien, ce week end on a mangé chez des amis qui ont des chats et il y en a un qui est venu dormir sur mes genoux, ses ronronnements ont fait gigoter le bébé ! c'est impressionnant !
Gros bisous à toutes, j'espère que vous n'avez pas été trop touché par la tempète ce week end, nous on a eu beaucoup de vent mais on a été relativement épargné, et aujourd'hui SOLEIL !