Posté le : 28-02-2010 à 16:03
[quote:e4be571937="carolyne92"]coucou les filles !
me posait une question, a votre avis, est ce que en etant enceinte on peut se faire un tatouage ou un piercing ?
c'est pas au point de vue hygiène que je pose la question, c'est au niveau contre indication plutot, parce que je connais tres bien ceux qui font ca, en l'occurence c'est ma cousine et son copain !
si jamais quelqu'un a un avis a me donner, il est le bienvenu !
merci bizzzzz[/quote:e4be571937]
Bon j'ai réfléchi depuis hier, et je pense qu'un piercing n'est pas une bonne idée deja, parce que si jamais y'a des complications a l'accouchement (césarienne !) il faut que j'enlève tous les bijoux, donc il se refermera aussitot !
Pour le tatouage, je sais pas trop, je pense que ca doit dépendre de l'endroit ou il est fait ! Je vois gygy demain, je lui poserai la question.
En fait, si je parle de tout ca, c'est que j'ai deja 3 tatoos et plus qu'un piercing (langue), j'en avais plein d'autres, mais suite a une opération et ma 1ere grossesse, je les ai enlevé et ca c'est rebouché ! Ma cousine et son ami etant dans le milieu, j'ai bien envie de me laisser tenter ....
Synage :arrow: félicitations pour ta petite puce, le choix du roi comme on dit !
bizzz a toutes