Les mamaouts (Page 10)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:47
Caro si ça peu te rassurer moi je le sent pas tous les jours et quand je le sent (si c'est bien lui) je le sens pas longtemps. a peine un pti coup par ci par là! :oops: En fait je pense que ça dépend vraiment des femmes... mais bon c'est vrai que c'est stressant!! vivement les vrai coups avec le ventre qui se déforme et tout et tout! :wink: Ptichou comment tu vas l'appeler? Synage moi je sens que c'est un garçon ton pti lou :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:49
Carolyne :arrow: je pense comme Didi. Je le sens bien mais pas tout le temps, quelques fois c'est très léger. Aprés chaque femmes, chaque grossesse est différentes et on est pas au même terme aussi!! :lol: Tu as bien de la chance d'avoir une écho lundi, moi je dois attendre le 18 :cry: c'est long!! Didi :arrow: Le prénom reste :hum: secret... jusqu'à la fin :mdr: synage :arrow: je sens un petit gars aussi Journée qui s'annonce pas terrible, il pleut et ya pas mal de vent :(
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:57
merci les filles pour vos messages, je le sais pourtant que c'est surement encore un peu tot, mais j'y peux rien j'arrete pas d'y penser ! c'est plus fort que moi, j'ai tellement hate en fait ... bon, ben je vais partir au boulot, j'ai quand meme de la chance depuis que j'ai fini le 3ème mois, je bosse 1h de moins tous les jours, mais ca n'empeche que j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! :evil: bon allez bon courage a toutes et a plus bizzzzzzzzz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:27
Merci les filles pour vos avis sur les prénoms :wink: moi je le sens bouger depuis 11 SA, tous les jours maintenant, plusieurs fois dans la journée, mais encore impossible de le sentir de l'extérieur, mon homme est HYPER frustré ! le pauvre... Hier soir, c'était trop bizarre, avec zhom on a... :oops: vous voyez ? :hinhin: lol Et à la fin j'ai eu une super contraction de l'utérus, le bas de mon ventre s'est durci et comme le bébé doit être allongé à l'horizontale, ça me faisait une drôle de boule allongée au ventre, comme si je portais un sac banane, vous voyez ce que je veux dire ?? lol :lol: on pouvait bien distinguer où il était et sa taille, c'était trop fort ! :lol: Après, petit à petit, mon ventre s'est ramolli et a repris sa forme habituelle.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:27
courage pour le boulot!! moi j'ai qu'une hate aussi c'est d'être en conges mat'! Déjà ça va me faire du bien d'être 2semaines en congès en mai.. ensuite je pense reprendre le boulot jusqu'à fin mai.. et je vais essayé de me mettre 15jrs en maladie début juin, puis congès patho.. puis conges mat' :oops: j'ai honte de profiter mais j'en ai déjà marre maintenant alors qu'es ce que ça sera dans 3mois! :oops:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 14:35
Carolyne, ptitchou, moi aussi je connais malheureusement la mauvaise ambiance au travail :twisted: :roll: :roll: courage... moi je suis toujours en arrêt depuis le 08 février, RDV le 08 mars il me dira s'il me reprolonge ou pas. Sinon CaroMiaou, moi je préfère Léo et Lola mais Roxane j'aime bien aussi :wink: Ici aussi je sens bébé bougé, mais pas souvent, c'est en général le soir quand je suis allongée. Sinon, j'ai pris RDV avec mon ancienne sage femme, pour parler de mon projet naissance, mais c'est pas avant le 05 mai, autrement je suis déçue, je voulais faire de l'haptonomie, mais ici personne n'en propose, vais voir ce que je vais décider... Bises à toutes.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:12
oh mince dommage pour l'haptonomie.. moi j'aimerai faire une prépa en piscine.. mais je vois ma SF la semaine prochaine alors je verrai si elle me propose autre chose.. repose toi bien j'espère que ton rdv du 8 se passera bien. Bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:18
Caro miaou :arrow: :hinhin: on voit ce que tu veux dire :siffle: Il me fait aussi le coup du sac banane, tous les jours quasiment principalement quand je suis couché soir et matin. A si, je le sens bougé quand je mange :mrgreen: et bien sur entre 0h et 2h. ça arrive de le sentir de l'extérieur ,léger, mais quand le papa mets sa main plus rien :lol: Il est dégouté mais bon pacience... J'aurais bien fait de l'haptonomie, mais zhom pas dispo.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:19
Moi aussi j'aurais bien aimé l'haptonomie mais ils n'en font pas près de chez moi non plus :( Je vais essayer la prépa en piscine aussi, mais il faut que je me renseigne. Parce que la prépa classique c'est bien, mais pas une 2ème fois !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:32
c'est clair que la prépa classique pour bb 1 c'est bien.. mais 2 fois bonjour l'ennui :?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:36
[quote:b2da93e0b7="Didi, Théo et l'asticot."]courage pour le boulot!! moi j'ai qu'une hate aussi c'est d'être en conges mat'! Déjà ça va me faire du bien d'être 2semaines en congès en mai.. ensuite je pense reprendre le boulot jusqu'à fin mai.. et je vais essayé de me mettre 15jrs en maladie début juin, puis congès patho.. puis conges mat' :oops: j'ai honte de profiter mais j'en ai déjà marre maintenant alors qu'es ce que ça sera dans 3mois! :oops:[/quote:b2da93e0b7] bon j'ai survécu a l'après midi, j'ai pas fait gd chose, j'avais pas envie, et puis j'ai eu la chance de voir quelqu'un que je connais, a qui j'ai pu parler de tous mes ptits soucis (boulot, famille ...) et ca m'a fait du bien d'en parler a quelqu'un d'autre ! Sinon Didi je te rejoins, moi j'ai 2 semaines de vacances fin mars (dans 3 semaines, je compte les jours !) deja ca, ca va me faire du bien, en plus on va profiter de la 2eme semaine pour amènager la chambre pour les enfants (on inverse nos chambres ) et mettre Cléia dans un lit de grande ! j'espère qu'elle va s'y faire ! enfin bref apres ces vacances, je verrai comment j'irai et j'aviserai ! bon demain boulot, encore ....... alors vais dodo ! bizzzz
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 12:09
Coucou à toutes! Merci pour vos réponses pour Ethan, la fin de semaine a était plus calme. C'est peut être moi qui me pose trop de questions. Alors que lui c'est certainement que des passages par lesquelles tous les enfants passent. De mon côté j'ai une mycose et une infection urinaire donc sous antibiotiques.... mais du cou vu queje suis allé chez ma gynéco j'ai eu droit a une petit echo et donc petit coucou à mon bébé qui est bien un garçon! J'ai eu résultat pour t21,tout va bien! Je suis contente,nous partons en bretagne demain, on va changer d'air et profiter. J'ai pu bien me reposer cette première semaine et remettre ma maison en ordre car depuis quelques temps c'était une catastrophe (repassage,...) Les filles je vous confirme les vacances c'est trop agréblespour récupérer et profiter de nos petits loulous! (mais bon je ne pense pas vous apprendre grand chose...) Caro,moi j'aime beaucoup Roxane (j'y avait pensé si ça avait été une fille) côté prénom garçon ... on a du mal a se mettre d'accord... on a pas de vrai coup de coeur comme pour Ethan... on pense à Thomas ou Mateo... mais rien de bien fixé. Je vous raconte un peu ma vie mais ça fait du bien et ici c'est pas pareil.. Bon week end Biz virginie
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 17:46
coucou les filles ! me posait une question, a votre avis, est ce que en etant enceinte on peut se faire un tatouage ou un piercing ? c'est pas au point de vue hygiène que je pose la question, c'est au niveau contre indication plutot, parce que je connais tres bien ceux qui font ca, en l'occurence c'est ma cousine et son copain ! si jamais quelqu'un a un avis a me donner, il est le bienvenu ! merci bizzzzz
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 15:19
Les filles... mon mari a craqué... il m'a demandé le sexe du bébé!!!! je peux donc vous le dire!!!! on va avoir une FILLE!!!! une petite Léna!!!!! oh que ça fait du bien!!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 16:03
[quote:e4be571937="carolyne92"]coucou les filles ! me posait une question, a votre avis, est ce que en etant enceinte on peut se faire un tatouage ou un piercing ? c'est pas au point de vue hygiène que je pose la question, c'est au niveau contre indication plutot, parce que je connais tres bien ceux qui font ca, en l'occurence c'est ma cousine et son copain ! si jamais quelqu'un a un avis a me donner, il est le bienvenu ! merci bizzzzz[/quote:e4be571937] Bon j'ai réfléchi depuis hier, et je pense qu'un piercing n'est pas une bonne idée deja, parce que si jamais y'a des complications a l'accouchement (césarienne !) il faut que j'enlève tous les bijoux, donc il se refermera aussitot ! Pour le tatouage, je sais pas trop, je pense que ca doit dépendre de l'endroit ou il est fait ! Je vois gygy demain, je lui poserai la question. En fait, si je parle de tout ca, c'est que j'ai deja 3 tatoos et plus qu'un piercing (langue), j'en avais plein d'autres, mais suite a une opération et ma 1ere grossesse, je les ai enlevé et ca c'est rebouché ! Ma cousine et son ami etant dans le milieu, j'ai bien envie de me laisser tenter .... Synage :arrow: félicitations pour ta petite puce, le choix du roi comme on dit ! bizzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.