Posté le : 26-01-2010 à 12:33
Salut Manue,
je viens de voir ton message, oui maintenant je sais le sexe c un mec..
un de + lol
je suis a ma 18 eme semaine et c trés rare ke je le sent bouger limite 1 tit coup !! pour mes contractions c des contractions physiologiques elle ma dit, ducoup elle ma mi sous fe +vit C et c vrai ke jen nai bocou moins.
Sinn j'essaie de me reposer mais la nuit je fais souvent des nuit blanches à somnoler et en ce moment le dernier fait ses dents donc pas facile!
voila pour moi repose toi bien :D
[quote:b973b3ab38="manue1"]Salut Eva, moi c'est Manue, bébé 3 aussi, prévu pour le 15 juillet. Je suis jalouse, tu vas savoir déjà le sexe ??? J'ai bien compris ?? Tu as de la chance ! Pour moi c'est en mars, c'est trop long......
Mes 2 grossesses étaient déjà différentes l'une de l'autre, celle-ci suit le même chemin ! Je suis à 16 semaines et ne le sent tjs pas, c'est drôle à chaque fois cette impression d'être enceinte pour la première fois, peut-être avec moins de crainte. Enfin, fini le 1er trimestre et tant mieux, là, c'est la super forme avec des hauts et des bas mais en forme quand même ! C'est le meilleur trimestre alors je te souhaite de bien en profiter, pense à te reposer dès que tu peux ça fait du bien quand on en à 2 devant, c'est autre chose. La famille s'agrandit c'est super, il me tarde de les voir courir tous les 3 ds la maison mais je ne veux pas aller trop vite quand même, ça file déjà assez comme ça !!!!
Profite bien de tout, à bientôt ![/quote:b973b3ab38]