Posté le : 19-01-2010 à 17:18
resalut!!
c'est ton premier enfant alors profite un max pour te reposer, car apres avec petit bébé et bien les moments pour faire une sieste seront de courte durée, en plus tu ne travaille pas donc laisse toi aller :wink:
je viens de decouvrir vendredi dernier qu'un petit haricot avait germé, je suis deja super naze, je bosse alors crois moi que les moment ou je peux me reposer (pas forcement dormir mais au moins m'allonger) et bien je les savoure car j'imagine qu'avec 2 ptis bouts, 2 fois moins de repos :)
mon boulot n'est pas de tout repose, je fais des postes du matin ou d'aprem donc je suis vite sur les rotules à la fin de ma journée, et ben du coup je me couche avec les poules, pas le choix :cpa:
pour mon 1er je l'ai su à l'echo des 20sem le sexe car l'echographe n'avait pas voulu se prononcer avant, il avait des doutes, c'etait un garcon qui a 17 mois maintenant.
et pour ce qui concerne le poids, 1kg par mois c'est un ideal mais là encore ca depend des femmes. par exemple j'ai pris 14kg pour ma premiere grossesse mais surtout les 3/4 de mes kilo en fin de grossesse.
voilà vient nous solliciter quand tu veux, c'est vraiment un site genial
bonne continuation et à bientot!!