Posté le : 20-02-2010 à 17:46
[quote:0da9e213f8="lyssia"][quote:0da9e213f8="ameliebodo"]c'est moi ameliebodo enfin c'est mon surnom sur ce site, moi en vrai c'est lucie mon prenom!
amelie c'est le nom dema fille !!!
voila j'ai trouver le lien je vous l'envoie!
http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel
voila, la video est longue mais ca en vaut le coup d'oeil!!!
bious a vous!!!
vous me dirait ce que vous en avez penser moi je trouve ca beau
bon aller la je vous laisse
bisous[/quote:0da9e213f8]
bonjour,
c'est magnifik!!!!!!! il faudrait ke tu la mets sur le post du 5mois
c tro génial
bonne journée[/quote:0da9e213f8]
bonjour lyssia,
pas de soucis, je fais ca tout de suite, comme ca les autres mamans pourront la voir aussi!!!
J'avais dit que c'etait magnifique, moi a la fin de la video j'avais les larmes aux yeux tellemnt que c'est emouvent!
A part ca, j'espere que tout le monde va bien!
Moi ca va a part que ces jours-çi, j'ai eu mal au ventre, j'ai le ventre qui durci et de ce fait j'ai du mal a respirer, puis j'ai mal dans le bas de mon ventre comme ci j'allais avoir mes regles.
Alors je suis aller chez le medecin et il a dit que c'était normal, que c'était des petites contractions mais beaucoup de mamans avaient ça et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, mais bon il m'a donner une ordonnance pour que je fasse une ecko de controle pour verifier quand meme!
Comme j'ai dis, je prefere aller pour rien que ne rien faire!!!
Et comme ca, en meme temps je vais prendre le culot de demander le sexe du bébé!
Comme ca je n'aurais plus a attendre la 2 ieme ecko du 8 mars pour le savoir, donc je saurais ca lundi, j'ai rendez vous a 13h15 dans un cabinet d'imagerie, je verrais bien!!!
Amoins que j'ai du bol et qu'il est mal placé, je serais verte!!!
Mais du moment que le bébé va bien, c'est le principal.
Bon je vais vous laissez, et bonne fin de journée a vous!
A bientot les futurs mamans, bisous.