Posté le : 28-01-2010 à 14:19
[quote:fbffefb87b="°° Gaëlle °°"]Ameliebobo: tu habites où toi? Car moi, dans le sud de la France, si j'accouche le 14 Juillet à 35°C et que j'ai pas d'eau, je vais mourir!
Pour les dates, j'ai compris, mais moi je ne me prend pas le choux: le 14 pour chaque mois et tant pis si c'est pas exact! (j'suis têtue hein!?)[/quote:fbffefb87b]
non tu n'es pas tetu lol
bin moi tinkiete comme diré michel galabru dans "bienvenue chez les ch'ti" je viens du noooord! :lol:
j'abite calais dans le pas de calais, il ne fait pas 35 degrés l'été mais au moins 26 et pour nous c'est deja chaud, on n'a pas l'abitude des fortes chaleurs donc ca nous suffit.
J'ai une soeur sur lyon mais le restant de la famille vie dans le nord. Ca va j'aime bien cette ville, je m'en plein pas. J'ai deja etais en vacance dans le jura et c'etait super beau avec les montagnes et tout et c'est vrai que les gens sont tres sympatique, il y a pas photo!!!
Si on me dirait demain tu demenage dans le sud, à la minute qui suit je fais mes bagages c'est sur mais bon. Mon conjoint a un bon travail donc c'est deja ca. Moi je travaillais dans un hotel ** sur calais mais j'ai arreter car j'ai appris que j'étais enceinte et dans un hotel il y a beaucoup de travail et j'étais pendant 8 heures debut sauf 20 mn le midi pour la pause dejeuner donc j'ai arreter.
Et puis entre ma fille et le bébé qui arrive il y aura 8 ans et 10 mois d'écart donc je me suis dit il était temps!!!
A part ca , je vais bien mais cette nuit j'ai pas bien dormi, j'ai mal au rein et g mon ventre qui durci par moment et du coup je suis essoufflée, peut t'etre qu'il se met en haut de mon ventre, je sais pas mais j'ai eu mal, j'espere qu'il va bien. Vivement mercredi pour me rassurer!!!
Aussinon j'epere que toi ca va aussi et que ton bébé se porte bien.
bon je vais aller faire une sieste, c'est rare mais bon je vais essayer de me reposer au moins une heure, ca me fera du bien :!: