Posté le : 27-01-2010 à 11:05
[quote:2440307cfa="°° Gaëlle °°"][quote:2440307cfa="ameliebodo"]
bonjour gaël, moi j'ai rendez vous le 3 fevrier mais pour une consultation, je n'ai pas encore mon rendez vous pour la 2 ieme ecko. J'aimerais bien avoir un rendez vous pour savoir ce que c'est, en plus ma gyneco dit que c'elle ci dur au moins 1 heure donc c'est bien, on a le temps de bien le voir pendant tout ce temps!
en plus dimanche 31 je serais de 18 SA donc je pense que se n'est pas trop tôt! Ma belle soeur qui elle est aussi enceinte dit que je doit attendre le dossier de la secu pour savoir entre tel et tel date prendre rendez vous car dedans il y a un feuillet pour ca. Mais ca fait un mois que j'ai donner ma declaration de grossesse et je n'ai toujours pas recu ces documents la!!!
Moi j'ai envie d'appeler pour avoir un rendez vous surtout que ma gyneco est tout le temps complet! si on prend pas les rendez vous avant,, je sais pas quand j'aurais un rendez vous!
je vais appeler a la maternité ou ma gyneco consulte et demander comment ca se passe vu que je suis bientot de 18SA si je peut avoir un rendez vous ou attendre mercredi prochain mon rendez vous avec ma gyneco pour lui demander!!!
je suis peut t'etre culotter comme on dit chez moi mais moi je suis impatiente de savoir ce que c'est et surtout si le bb va bien!!!
quesque t'en pense, tu ferais quoi a ma place!!![/quote:2440307cfa]
Alors niveau organisation des rdv c'est pas compliqué, tu as du faire ta première écho, et à la suite de cette écho, tu as du avoir une fourchette de dates pour prendre rdv pour la seconde écho. Si tu attends ton bébé pour Juillet, ta seconde écho sera entre fin février et fin mars. Pas besoin d'autres écho entre temps! Il n'y en a seulement 3 obligatoires. Moi, si j'en ai d'autres c'est car ma gygy à l'appareil écho et qu'elle veut bien m'en faire une! Donc si ta gygy a l'appareil, elle pourra te faire une écho Mercredi prochain, mais si elle ne l'a pas il faut que tu attendes ta 2nd écho pour savoir le sexe! Puis il ne faut pas oublier que le principal c'set que bébé aille bien! Savoir que ce soit un gars ou une fille ... c'est pour le moment qu'une "option"!
Courage à toi!
Niveau papiers moi aussi ça tarde .. mais la fonction publique, on sait ce que c'est ... !!!![/quote:2440307cfa]
bin oui ma gyneco a l'appareil dans son cabinet g fait ma premiere ecko de datation et elle m'en avait refait une petite a mon second rendez vous donc j'aimerais bien qu'elle m'en fasse une autre au prochain rendez vous!!!(faut pas rever)
mais non la c'est pour une cosultation, je verrais bien.
je crois que mes rendez vous c'est entre tout les 11 du mois car quand j'ai pris mon rendez vous du 4 ieme et du 5 ieme mois c t ecris entre le 11/01 et le 11/02 donc sa doit etre ca. Donc la vu que j'ai rendez vous le 3 fevrier et le 3 mars je pense qu'elle va me le faire entre ses dates la!!!
mais oui tu as raison le principal c'est que la bébé va bien! de toute facon moi peut importe ce que c'est, c'est tout simplement pour acheter des p'tits vetements car c'est tout mignon!!!!
moi c'est pour le 11 juillet