Posté le : 22-01-2010 à 12:46
Bonjour les filles!!
Alors les news :
[b:15beacc7b4]Myliiiiie[/b:15beacc7b4] :arrow: moi aussi j'ai des remontées acides, heureusement c'est pas tous les jours (des fois quand je mange très sucré d'un coup (genre bcp de chocolat. :D..). mais là aussi heureusement c'est moins pire que les fameuses nausées!!
[b:15beacc7b4]Gaelle[/b:15beacc7b4] :arrow: c est bizarre je n'aime plus du tout ce que je mangeais les 3 premiers mois : fini les pates, pizzas, plats préparés, et snacking! là c'est manger à la maison, gratins de légumes, soupes et potages, saumon (makis!!!!)... par contre j'ai du mal avec la viande alors que g t limite carnivore :), donc je mange des oeufs, du poisson, je récupère les protéines ailleurs!!
Question LIBIDO : j'adooooore!! autant les 3 premiers mois c t difficile entre les nausées et la fatigue.. autant là c'est mon chéri qui me dit "non mais tu vas te calmer, oui!!!" :D :oops: LOLLL j'ai envie de lui tout le temps toute la journée et le soir, et les sensations sont décuplées c'est magique! oui je sais, il fo en profiter, parceque dans qq mois, quand le bidou va s arrondir, ça sera plus difficile ...donc on en profite!
et vous? :oops:
Sinon autre question : hier mon chéri m'a avoué qu il fallait profiter au maximum, parceque après, un bébé ça demande bcp d attention, de patience, il fo le gérer, se lever la nuit .. ça a l air de plus faire peur aux hommes qu à nous, non? vous votre chéri il vous en parle?
Bisous à toutes et désolée pr mon long pavé!!