Posté le : 16-02-2010 à 20:45
[quote:4b7ce8a62b="°° Gaëlle °°"][quote:4b7ce8a62b="ameliebodo"][quote:4b7ce8a62b="°° Gaëlle °°"]Ameliebobo: bah dis moi je ne me prend pas le choux, comme j'ai déjà dis, conception le 14 Octobre, bébé prévu pour le 14 Juillet, alors pour moi j'étais à 4 mois le 14 Février! lol De toute manière bébé arrivera quand il voudra!!![/quote:4b7ce8a62b]
bonjour gaël,
tu as tout a fait raison!
je ne me prend plus la tete moi aussi je fais comme ca maintenant.
moi c pour le 11 alors le 11 j'etais de 4 mois donc la ca fera 4 mois et une semaine demain et puis voila!!
de toute facon le bb arrivera quand il arrivera, on verra bien quand on aura mal ! :lol:
et tu avais fait comment pour mettre ta photo sur le site car moi j'ai essayé mais je n'y arrive pas! je ne sais pas comment on fait!!!
ce serais gentil de ta part si tu me dise comment on fait !
merci d'avance[/quote:4b7ce8a62b]
Tu vas sur hiboox.fr en haut du clique pour insérer la photo (pas besoin d'inscription) ensuite tu suis les étapes et à la fin du copie dans ton texte sur ton post le lien vignette forum!
Essaye avec ça (c'est de tête) si ça ne fonctionne pas je te redirais ça correctement ce soir chez moi![/quote:4b7ce8a62b]
bonsoir gael,
quand je vais sur hiboox je met ma photo et ca va pas il me met directement dans une page pour payer, j'arrive pas ca fait 15 mn que je galere, je vois pas quesque tu veux dire, je sais pas ou aller!
je vais encore essayer aussinon tanpis j'y arrive pas!
et comme j'ai pas de patiente ca me soule donc voila tanpis
merci quand meme de m'avoir renseigner mais je vois pas ce que je doit faire !
moi c'est ecris heberger une foto gratuitement et apres ca me met une page avec des truc payants, enfin bon dommage!
aussinon une bonne soirée et a bientot!!
bisous