Posté le : 15-02-2010 à 07:57
[quote:f495be1448="myliiie"]bonjour
bonne saint valentin a tout le monde
amelibodo :arrow: oui c'est normale aujourd'hui tu é a 20 sa revolu donc tu entre dans ta 21 eme semaine... c'est comme les mois cette semaine on va passer dans le 5 eme mois mais on en sera a 4 mois revolu.. c'est comme pour notre age j'ai 26 ans je suis dans ma 27 eme années.. voila j'espere que ceci t'aidera.. mais il me semble que tu avais deja poser la question
ici tout va bien bebe est tres actif il bouge ce coquin il m'a reveillé cette nuit.. j'ai reçu l'appel de l'ecole pour avoir l'entretien avec la directrice pour l'inscription de nina pour septembre comme c'est un privé on est pas sur d'etre pris mais je pense que c'est ok mademoiselle n'a plus qu'a allé sur le toilette.. j'aimerai bien faire une pause couche avant que bebe 2 arrive.. pour celle qui sont deja maman si vous avez des astuce je prend..
bonne journée portez vous bien bisous[/quote:f495be1448]
:arrow: bonjour myliiie,
Non je ne pense pas avoir poser cette question, il me semble que non.
Oui j'avais deja posé une question mais c'etait par rapport au SA et ddr !
Enfin bon, merci pour ta reponse, donc je doit lire a 21 ieme semaine alors car j'aime bien lire ce qu'ecrit le site, sa nous donne des p'tites idées de la facon que grandit le bb dans notre ventre et tout!!
Je suis curieuse!
Pour ce qui est couche moi ma fille fesait tout le contraire, elle mettait des couches la journée car aussinon bonjour les degats, elle se fesait pipi dessus a longeur de journée, il fallait que je me promene avec bientot l'armoire pour que je puisse la changer lol.
Tandis que la nuit RIEN elle ne mettait pas de couche et meme pas une petite goute !!!
Mais apres elle a fini par arreter la journée, elle aller au pot tout seul.
:arrow: Gaël, je vois que tu as un petit ventre, ce n'est pas mon cas, moi malgré que j'ai pris que 2 kg depuis le debut de ma grossesse, j'ai l'impression que j'en ai pris plus que ca.
Enfin, je n'etais pas mince avant, j'avais deja un p'tit bidon donc c'est ca surement. Enfin on est pas tout parfaite! genre angelina jolie :lol:
elle elle accouche de jumeaux est quand elle sort de la maternité elle met taille 32 lol
ca me fais marrer moi ca, lippossussion ca marche bien!!!
Enfin voila une petite foto de mon bidon !
Bonne journée a vous les filles! bisous
desolé mais j'arrive pas a mettre la foto de mon bidon, il dise de m'inscrire sur hiboox, ce que j'ai fais mais ca marche pas!!!
je c'est pas comment on fait donc desolé!!